Une bebete bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, me baladant un peu partout j'ai découvert un espèce d'oiseau volant, jusqu'a la rien d'extraordinaire, vu ou il est placé je ne dois pas etre le seul à l'avoir vu. Mais en l'analysant avec truc de la bete, je me rends alors compte qu'il est domptable. Je décide donc de le dompter mais voila, une fois dompté, il n'a aucune barre de nourriture. De plus, il refuse de manger, on me dit que je n'ai pas de pet. Lorsqu'il meurt, il n'est plus ré-invocable et lorsqu'on le renvoie, impossible de le rappeler. Dans le statut du personnage, il est écrit qu'il n'y a pas de pet, donc pas d'espace reservé, pourtant il est dompté. J'ai essayé avec et sans cosmos et sans resultat.

Y aurait-il des "pets temporaires" ? On sait jamais, j'ai peut-être loupé un truc

Screen du machin :

Uh3.jpg

Uh4.jpg

Uh2.jpg
Ben j'en avais croisé d'autres sous la béta mais j'avais à vrai dire jamais tenté d'en capturer un, et la le pet est avec moi mais n'est pas considéré comme pet dans le jeu. Je viens de voir que les serveurs avaient des problèmes, c'est peut-être lié
Un ami à la béta a eu le même soucis après l'avoir dompté, il a reporté aux GM mais on a pas eu de réponses, cependant à mon avis ça doit être un bon bug,
car soit il est domptable et devrait proposer toutes les options pour,
soit il ne l'est pas et un bug s'est glissé et fait qu'il l'est sans proposer les options des bébêtes apprivoisées.


Mode modo ON : En provenance du général, direction forum des personnages
réponse d'un gm a propos d'une tentative de domptage (réussie) du nommé arikara dans milles pointes (le meme, en plus gros, elite, et rouge vif) :
Citation :
il y a effectivement des problèmes en ce moment avec les familiers serpents, ils sont en cours de résolution.
voila
J'ai eu le meme probleme avec le faucon tonnerre lors de la BTF (J'étais Tauren Chasseur lvl25).

Apparament c'est lié a la créature... essaie d'autres serpents volants tu verras c'est la même chose.

Pour moi, j'arrivais à le dompter (le nom apparaissait en bleu) il pouvais me defendre etre aggressif, attaquer sur ma demande (panneau de commande du pet actif) mais par contre pas de "petits visage" informant de l'etat de faim du pet ni de possibilité de le renommer ou encore de le faire grimper en XP.

Voilou ^^
Citation :
Publié par Aylian Antares

Uh3.jpg

Dsl pour le petit HS mais comment as tu obtenu cette fenêtre? car je galère toujours pour savoir quoi donner à manger à tel ou tel pet :/

Merci d'avance
C'est la competence qui permet d'avoir des infos sur une créature avant de la dresser.

Sinon quand tu as apprivoiser un pet, ouvre ta feuille de personnage, clique sur l'onglet familier, et en haut a gauche de son portrait il y a un visage de satisfaction, passe ta souris dessus et tu aura son régime alimentaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés