Enfin !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je fais un petit thread pour vous faire partager ma joie.
J'explique:

Cette nuit, Jab gnome mage lvl31, errait désespérément à la recherche d'un animal de compagnie assez particulier, comme il le faisait depuis 3 jours sans pause. Il recherchait un dragon à dresser et dieu sait qu'il est dur de l'avoir ! Cela faisait depuis le niveau 27 que Jab avait "ding" sans faire aucune quête, simplement en farmant, en vain. Et alors que ses affreux et méchants guildmates se moquaient de son entêtement, il le découvrit (avec un choc dans la poitrine ^^). Après avoir brièvement avertit la guilde (enfin les insomniaques, il était 5h et quelques) sans avoir laissé filtré aucune émotion de joie ( ), Jab courut leur montrer la bête à Ironforge, en compagnie de son fidèle mouton.


Voila donc quelques screens de la bestiole, qui vaut bien plus que tous vos panda ou diablo à mes yeux.

Jab, le mouton et le dragon.
Jab, le mouton et le dragon mais pas pareil .
Jab, le mouton et le dragon sous un autre angle ^^.
Jab, le dragon et le Damon, newbie de première ^^.

Merci de hurler de joie IRL pour moi.

PS: Non ce dragon ne sert à rien... Mais tout ce qui est inutile est indispensable, non ?
http://www.thotbott.com/?i=11674

ENJOY.

PS: Je ne vous conseille pas de lire les commentaires si vous êtes facilement décourageable.

Mais je vous en mets quand meme quelques uns sympas:

Citation :
Started at lvl 26, I am now lvl 28.5... No drop yet, still trying... going to keep at it till i can't get exp anymore... This site lists Red Whelp, but people say any whelp works. Can someone confirm this that got one?
Citation :
Got one off a Crimson Whelp after like 1000 kills
Celui-là ça doit etre un clone à moi :
Citation :
I actually put in a petition for it...

I went from level 24 with one bubble, to level 29 with one bubble, that's 5 levels, or about 1250+ welps and no drop, I'm EXTREMELY frustrated that it hadn't dropped... It was nice to pass the time but very annoying not getting one after all that work... I guess I'll have to go back and finish it tomorrow...... won't get a drop then either I bet, nor a response from a GM.
Enfin y en a d'autres trèèès sympas...
Amusez-vous bien. (c'est fou comme on se sent mieux une fois qu'on l'a eu ).
Merci pour l'info et bravo !

Ayant déjà farmé des mobs pour avoir des items sous l2 avec une probabilité de 0.001% ou des trucs comme ça, je suis heureux qu'un challenge approchant ( un peu ) se présente à moi.
Tiens une information intéressante :

Citation :
i got one, it took me 4 days, but the little guys so cute i think it was worth it. plus the xp wasnt bad.

its a 1/1000 drop

1000 kills = 63% chance for it to drop.
the formula is 1-.999^<# of kills>

To the poor guy who killed 1250, you had a 71% chance of getting it, that really sucks :-(

Anyway, i have plans to get a green one and a black one. cheers!
En tuant 1000 fois le mob, on a 63% de chance de dropper le Dragon. C'est un truc de fou.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Tiens une information intéressante :

En tuant 1000 fois le mob, on a 63% de chance de dropper le Dragon. C'est un truc de fou.
En fait c'est une fausse information d'après un autre gars:

Citation :
i can only laugh at those who say - hey you killed 1000 whelps - you had a 71% chance..

LOL some guys never had math or they knew that probability has NO memory, it will always be the same chance, each time you kill a mob its a new roll for you - so its always 1:1000
En gros le système reprend à zéro à chaque dragon tué, donc on a autant de chance de l'avoir si c'est le premier ou le 2989834ème, 1 chance sur 1000 quoi.
Bon faut voir qui a raison ou qui a tord et j'ai jamais étudié les probabilités. ^^
Citation :
Publié par Jab
En gros le système reprend à zéro à chaque dragon tué, donc on a autant de chance de l'avoir si c'est le premier ou le 2989834ème, 1 chance sur 1000 quoi.
Bon faut voir qui a raison ou qui a tord et j'ai jamais étudié les probabilités. ^^
Les deux ont raisons (enfin, j'ai pas refais le calcul pour savoir si le 63% est exact, pour tout dire je m'en fous un peu du chiffre).
Le systeme reprend a zero pour chaque dragon tué. Mais si tu prends 1000 types qui tuent chacun 1000 dragons, t'en auras a peu pret 630 qui auront un dragon a la fin du test.
UP !!

Comme précédemment, je laisse ma joie exploser² en vous informant que j'ai eut le pet dragonnet noir. /o/ \o\ \o/ /o/ \o\

Un petit screen pour illustrer.

Celui-ci se chope dans les badlands sur les dragonnets sombres (lvl42-43), avec le même droprate que le dragonnet rouge: 0,01%.

Hurlez de joie IRL pour moi svp.

PS: ma prochaine cible, le vert. ^^
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Les deux ont raisons (enfin, j'ai pas refais le calcul pour savoir si le 63% est exact, pour tout dire je m'en fous un peu du chiffre).
Le systeme reprend a zero pour chaque dragon tué. Mais si tu prends 1000 types qui tuent chacun 1000 dragons, t'en auras a peu pret 630 qui auront un dragon a la fin du test.
+1 en moyenne tu aura 63% (ce chgiffre tend vers 100 en focntion du nombre de tués) mais en theorie a chaque dragon tu as une chance sur 1000 de le drop et la probabilité de l'avoir n'augmente jamais en fonction du nombre de tués (testez avec un /roll 1000 par exemple )
On peut donc en tuer 100000 et ne jamais avoir le loot (cas aussi probable que de l'avoir du premeir coup)
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Les deux ont raisons (enfin, j'ai pas refais le calcul pour savoir si le 63% est exact, pour tout dire je m'en fous un peu du chiffre).
Le systeme reprend a zero pour chaque dragon tué. Mais si tu prends 1000 types qui tuent chacun 1000 dragons, t'en auras a peu pret 630 qui auront un dragon a la fin du test.
C'est faux...
si tu prends 1000 types qui tuent 1000 dragons, ça fait 1 000 000 dragons tués, pour drop 630 pets, soit effectivement, 0.0063% de drop et non pas 63%
Citation :
Publié par Jab
UP !!

Comme précédemment, je laisse ma joie exploser² en vous informant que j'ai eut le pet dragonnet noir. /o/ \o\ \o/ /o/ \o\

Un petit screen pour illustrer.

Celui-ci se chope dans les badlands sur les dragonnets sombres (lvl42-43), avec le même droprate que le dragonnet rouge: 0,01%.
héhé bravo ! mais tu devrais le mettre au régime, il me semble un peu enveloppé celui-ci
Vous allez rire... j'en ai droppé un complètement par hasard en cherchant des écailles et maintenant j'ai envie de le vendre à un pnj (bah oui il est lié), parce qu'il me prend une place et ne sert à rien...

en fait je vais plutot le mettre dans mon coffre pour une futur collec
Citation :
Publié par Bnj
Vous allez rire... j'en ai droppé un complètement par hasard en cherchant des écailles et maintenant j'ai envie de le vendre à un pnj (bah oui il est lié), parce qu'il me prend une place et ne sert à rien...

en fait je vais plutot le mettre dans mon coffre pour une futur collec

Sur les servers US ca se vend entre 30 et 50 or les cht'tit dragons, si par hazard t'es en manque de thunes tu sais quoi faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés