[Serveurs PvP] Votre attitude ?

Répondre
Partager Rechercher
Mettons qu'en pleine séance d'XP ou farming en zone contestée (non instanciée, hein :p) vous rencontriez un ou plusieurs ennemis, que feriez-vous ? Attaqueriez-vous, feriez-vous un /bow en espérant que l'autre se contente de cela ou fuirez vous la queue entre les jambes ? Personnellement, je pense que j'attaquerais à vue, même si c'est un gris, même si c'est un groupe, sans pour autant faire de corpse camping ou en allant dans des zones de plus bas level spécialement pour ça. :]

PS : Oui, c'est un sondage inintéressant, mais je suis en train de regarder Van Helsing là. :/
au feeling .....j'attaque ou je me carapate.....

parcontre je ne fait pas de bow a mon enemi ...sauf si il est mort.
pour la couleur ...euh si il est gris dan une zone ou j'xp ..il a rien a faire la.
alors comme je suis gentils ...je lui montre la lumiere...de la sortie
Je n'attaquerais pas forcement, ce qui m'intéresse dans les serveur PvP c'est d'avoir le choix.

Si je fais une quête compliquée et/ou chiante, c'est peut être pas la peine de rajouter de la difficulté a sauter sur tout membres de la fraction adverse.

Si au contraire je suis dans une phase ou j'en ai un peux mare d'XP, la, miam

Dans tout les cas je ne pense pas que je rentrerai souvent en combat sans être provoquer.
J'attaque rarement, ça m'arrive frequement de faire des quêtes avec la horde à côté de moi.
Par contre, je me venge très souvent si on me tue, et je reviens seul ou à plusieurs suivant la situation (c'est sûr quand c'est un gros groupe, là je change de zone ).
A noté que quand je reviens pour me venger, j'attend toujours que la cible soit en combat contre un mob... et oué suis pacifique mais rancunier

Evidement je défend des joueurs de ma faction qui se font attaquer, sauf... si c'est eux qui attaquent sans raison. Là je les regarde se battre, c'est assez fun et très instructif

Comme dit plus haut, sur serveur pvp, on est pas obligé de frag tout ce qui bouge. Tout l'intérêt est dans <avoir le choix>
Bah la ca attaque a vu , que les types soit sur des mobs ou pas , fo marquer son territoire , c est soit leur territoire d xp soit le notre .bon , bien sur on laisse courir les gens de moins de 10 lvl (quoi que )
Sinon tout va bien , on s'est fait rouler dessus par un bus alliance dans ashenvale , la routine koi .
Et surtout on commence a retenir quelques noms de joueurs , lvl plus haut , qui nous ont wipe pour de futurs vengences
en general j'attaque a vue meme parfois des ++10
mais ca peut varier selon l'humeur du moment et je sais qu'a stranglethorn par exemple il y a tellement de rencontre horde/alliance que si on fonce systematiquement on passe son temps a ca donc en general ds cette zone je suis plus tranquille et ca m'arrive a l'aucasion de quete a coté de hordeux s'ils sont pacifique
En général si j suis sur un mob et que des hordeux arrivent, j'attend, s'ils me tirent dessus j'attaque et je vanish si j'ai pas le dessus. Ensuite je pexe un peu plus loin, en prenant bien soin revenir les faire chier en tournant autour en fufu.

Je sais que ça rend nerveux d'entendre le fameux : Vooooooooom qui indique qu'un fufu va te trancher et ils sont pas vraiment à l'aise.

Et là je me marre en les regardant me chercher au lieu de pexer tranquillement, j'attend qu'une brebis s'éloigne du troupeau, même +3 et je la violente pour lui montrer mon mécontentement.
Par contre si j'croise un hordeux seul sur mon aire de quête, RIP.
D'un côté quand y aura les points de déshonneur, tuer des gris sera vite handicapant...

Pour ma part, je ne sais pas trop quel comportement j'adopterai, pour l'instant je me ballade à cause de mon level dans les zones alliées
Citation :
Publié par Nalha
D'un côté quand y aura les points de déshonneur, tuer des gris sera vite handicapant...

Pour ma part, je ne sais pas trop quel comportement j'adopterai, pour l'instant je me ballade à cause de mon level dans les zones alliées
les points de deshonneur ne concernent plus que les PNJ gris et non les joueurs
j attaque quand je sais que j ai des chances de gagner , j atttaque de preference quand l ennemi a un mùob sur le dos,

je ne campe pas les corps , je ne vais pas dans des zones plus petit lvl que pour simplempent pk
Tout dépend, si je suis là pour xp vraiment, je me contenterai de lui/leur faire comprendre que je ne serai pas hostile.
Sachant qu'on est dans un jeu PvP, je ne leur en voudrai pas s'ils me sautaient dessus, mais je reviendrai aussi sec à la charge dans ce cas

Si je me balade, j'attaque à vue tout ce qui est Orange ou moins, rouge, je me contente d'émote en stealth, lâche que je suis

Sinon, du grey killing, oui, mais jamais de corpse camping.


*ahah* Ding Immortelle, enfin
__________________
dRk / Daarkyel.
La coeur dit "A mort!".
Mon cerveau dit "T'emballe pas, reflechis..." Combien ils sont, quel lvl, et surtout "Ds quelle zone je suis?" En zone "contestée mais ennemi quand même", vaut mieux pas se faire remarquer. (vous avez tous remarqué comment ca crie sur les chan des que ca voit un ennemi, meme lvl 20 et seul...)
Citation :
Publié par Sorine
les points de deshonneur ne concernent plus que les PNJ gris et non les joueurs
Alors ça c'est bien dommage...

C'est en prévision di'mplémentation, ou ça reste comme ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés