[Amour] Que dois-je faire ? [Ambla, je te salue IRL, mes autres frères aussi].

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide.
Donc, j'espère que vous serez aimable avec moi et que vous prendrez un peu de votre temps pour m'aider.

Il y a quelques semaines, pendant mon voyage à Marrakech en Turquie, j'ai rencontré une fille, cette fille était la fille d'un vendeur de Kebab.
J'ai été charmé par cette fille, et comme je suis resté sur place 1 semaine, j'ai mangé tous les jours à ce kebab.
Mais j'avais oublié que ces kebabs donnaient des problèmes de ventre, mais bref passons.

Elle avait 54 ans, et moi, 21.
Je lui ai parlé, lui ai dis que j'étais vierge, et elle, elle s'est beaucoup confié à moi aussi.
Elle me racontait qu'elle avait fait l'amour dans une auberge du Vercors, parmi les vaches et chèvres, aussi que elle avait fait l'amour avec un parrain de la mafia Hollandaise de 17 ans. Bref, elle a l'air d'avoir eu une vie sexuelle largement remplie avant moi, et moi, comme je ne l'ai jamais fais, j'ai peur de la décevoir.
Ce serait triste pour moi vous savez, mon ego en prendrait un coup.

La semaine dernière, je suis allé voir un voyant, recommandé par mon frère et ami Ambla.
Ce voyant, surnommé El Grande Machistador Con la cerveza Zinedine Zidane y goooooooaaaaaaaallll, m'a pas coûté bien cher, environ 75€ pour 10 minutes.
Et il m'a dit que dans un mois je rencontrerai une fille gentille et tout et tout.

Bref, il y a deux jours, une fille m'a offert des chips, de marques Lay's, paquet rouge, au sel.
J'ai refusé, n'aimant pas les chips si elles ne sont pas allégées comme les Flodor sans sel.
Elle est partie, par dépit je pense, dans son regarde je pouvais lire la tristesse d'une femme qui vient de se faire refuser ses chips par un garçon.
Mais le pire étant que je travaille avec elle, donc je ne sais plus comment faire.
Quand je la croise, elle regarde par terre, elle ne veut plus, visiblement, me regarder dans les yeux.
Peut-être a t'elle honte que je n'ai pas accepté son paquet de chips..enfin, je ne sais pas, mais cela m'angoisse.

Bref, je ne suis pas très beau, donc les filles me fuient, et celles qui veulent être avec moi ne sont pas recommandables.
Je doute qu'elle passe le seuil de ma maison aussi, puisque ma porte ne fait que 1M20 en largeur.
Parfois, je songe à m'acheter des TN, un survêtement Sergio Tachini et un pull Com8 ainsi que une banane Lacoste, je me dis que avec cela les filles me tomberaient dans la main facile.
Mais j'ai peur de passer pour un clown.

Donc, je m'en remet à vous.
Que puis-je faire pour mes problèmes de coeur ?
Merci.
Citation :
Publié par Seeeeb
Marrant mais je l'attendais le post fake de Elhan, ça en devient même plus drôle à force...
J'arrive plus à avoir mon imagination d'antan
Un beignet. Ou tu l'attaches au lit. Ou alors tu la FED et tu lui dis que ton corps dit oui mais ton esprit dit Non .....


Ou alors tu consultes les masters Es Mytho Fu.



Offre a la vieille turque un truc avec la fille au chips...

Peut-être que si vous êtes trois, elles ne remarqueront pas ton ineptie.

Pour les vêtements, promènes toi a poil, comme ça tu pourra montrer a tous ton portefeuille bien remplie de ne pas avoir acheté toutes ces conneries!

L'argent c'est le bonheur, ne le sais-tu pas?

Sinon, offre toi un beignet et tous tes problèmes disparaiteront !
Prend un micro qui donne dans tous les hauts parleurs de la boite

"J'suis daisoley pour ton paquet de chips mais sache que j'veux bien partager un flodor sans sel si tu veux de moi"



ps : n'oublie pas d'éteindre le micro avant de chialer.
Essaye la morue portugaise. C'est pas franchement meilleur que le kebab, et ça te donne une haleine encore plus pourrie. Mais puisque tu aimes ce qui semble décrépit, ça devrait te convenir.
Pour ce qui est des chips, évite les produits de marque. Ils sont surfait, trop fier de leur propre importance. Essaye les produits sans marque. Va à Milan, et prend toi un paquet de chips bolognaise, ça tache les doigts, et ça n'améliorera pas ton haleine. Avec les doigts graisseux, pire qu'avec le kebab, tu devrait faire des économies de produits lubrifiants. Ce qui devrait convenir à la morue portugaise vu qu'elle est assez sèche.
Invite la ensuite à faire un tour de manège. Les chevaux de bois, il y a rien de tel que pour te donner le rythme à soutenir dans le va et vient incessant de deux corps enlacé, scotché ensemble. La grosse barre du manège te donnera aussi la sensation de ce que c'est que de tenir quelque chose de gros et dur des deux mains.
N'oublie pas de te laver les mains tout de même.

Pour ton problème d'haleine, je ne peux que te conseiller un litre ou deux d'anti-gel. Ca te facilitera en plus la vie dans le désert de Gobie. Evite de remettre ça devant elle tout de même, les morues ont elles aussi des sentiments.

Bonne chance à toi, je suis de tout coeur avec toi.
Citation :
elle avait fait l'amour avec un parrain de la mafia Hollandaise de 17 ans.
Franchement c'était presque crédible jusqu'à ce passage ... Dommage, ça aurai pu être très subtile ... J'y ai songé au départ, mais ton air naturel du pauvre petit qui aime se faire plaindre en aurai charmé plus d'un

Citation :
Publié par Elhan
J'arrive plus à avoir mon imagination d'antan
C'est tout simplement parce que tu ne joues plus a T4C D'ailleur je sais pertinemment que tu étais sur Démios, mais ton pseudo j'arrive plus à m'en souvenir ...

Et oui DAOC n'a pas le même effet sur le cerveau, passé les 250 joueurs il est difficile de communiquer.

A la revoyure énnemi ? ami ? d'autrefois.

Gaïa la Lutcha !
Citation :
elle avait fait l'amour avec un parrain de la mafia Hollandaise de 17 ans.
Citation :
Publié par Folken le NB
Franchement c'était presque crédible jusqu'à ce passage ...
Citation :
pendant mon voyage à Marrakech en Turquie

Hu hu hu... Le pas crédible était franchement prévisible très vite si tu veux mon avis
Citation :
Publié par Eless@r
Se moquer, c'est mal. En plus les Turques elle sont grosses IRL à cause des chips lay's qui sont pas allegées, donc tu ne perds rien
Ca c'est très con irl, et de plus faux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés