Enregistrer ce qu'on dit en dormant.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je dis des trucs en dormant. J'aimerais savoir ce que je dis, ça pourrait sûrement m'être utile pour comprendre mes motivations profondes.

Genre si je dis « Ah, encore maman, plus fort ! », je pourrai conclure que j'ai un Oedipe mal vécu.


Alors, avez-vous des astuces techniques pour faire ça ? J'sais pas moi. Ma copine ne peut pas m'aider car elle ne saisit pas tout, étant dans les vapes.

Y'a-t-il moyen de déclencher un enregistrement à partir d'un signal sonore (genre quand je commence à parler).
surement (puisque certains jeux le font)...maitenant reste la question du "comment"

Citation :
Publié par Grubnatz
Tu colles un mirco sur ton pc, et t'enregistres
et tu te retrouve le matin avec
http://membres.lycos.fr/jsp2/transfert/ddfull.jpg
J'y ai souvent pensé, a m'enregistrer.
Je voulais me filmer, aussi.

Mais bon, jamais eu l'occasion.
J'engagerai un mec pour faire ca, tiens. Juste l'histoire de quelques heures.
Ca coute peut-etre moins cher que d'acheter une caméra.

Le risque, c'est qu'il en profite.
En effet, parait que si on nous pose des questions, on peut sortir (trop) de trucs...
Citation :
Publié par FMR
J'engagerai un mec pour faire ca, tiens. Juste l'histoire de quelques heures.
asv ? http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2717.gif

Sinon y a la webcam... avec le nombre de personne qui font les voyeurs toute la nuit, y aura pas de soucis pour negocier ca
tu branches, tu creer un topic, tu va dormir et le matin tu lis les 520 messages relatifs a ton sommeil.
J'y ai déjà aussi pensé mais je ne suis pas sûr de parler en dormant donc

Mais si je parle, ca m'aiderait sûrement à comprendre d'où vient certaines de mes idées ou projets (légèrement déjantés )

Sinon, ca reviendrait à combien en mémoire de s'enregistrer avec le microphone pour une nuit normale de 8heures?

De plus, après faut se taper les 8 heures d'écoute alors si tu ronfles



Citation :
Publié par MadPerco
Sinon y a la webcam... avec le nombre de personne qui font les voyeurs toute la nuit, y aura pas de soucis pour negocier ca
tu branches, tu creer un topic, tu va dormir et le matin tu lis les 520 messages relatifs a ton sommeil.
Ca marche mieux si tu es une fille
Citation :
Publié par FMR
J'y ai souvent pensé, a m'enregistrer.
En effet, parait que si on nous pose des questions, on peut sortir (trop) de trucs...
Clair. Je peut discuter en dormant.. Quand je m'endors sur le canapé mes colocs s'amusent et le lendemain me racontes ce que j'ai pu leur dire...

Parfois, ils ne savent même pas que je suis endormie.

ma web cam se met en route en fonction détection de mouvements (paramétrable).

ça doit bien exister un programme de détection de son.


Sinon tu bidouilles une alimentation de magnétophone relié avec un interphone de bébé qui se déclenche au son émis.
Citation :
Publié par Cetrix
Canon à Ion en recharge?
en parlant de ton canon bien sûr.
Lol mais non.
C'est du genre "Bébé mets pas tes soldats là"

Citation :
Publié par Ambrae
Moi, ça me ferait peur!
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Elhan
Pourquoi ?
Parceque j'imaginais qu'elle voulais faire exploser la planète plutôt que de jouer avec des petits soldats.

Sinon, je pense que de mettre le micro sur le pc, serait la meilleure solution...
La moins compliquée et la moins dispendieuse, surtout.
Enfin, si tu as la place sur ton disque dur.

Amb
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Sinon tu bidouilles une alimentation de magnétophone relié avec un interphone de bébé qui se déclenche au son émis.
La réponse a déjà été donnée :
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Y'a-t-il moyen de déclencher un enregistrement à partir d'un signal sonore (genre quand je commence à parler).
Citation :
Publié par Kiranos
La plupart des dictaphones actuels ont cette option.
Perso, j'ai déjà testé avec un magnétophone qui a l'option, parfois je me comprend parfaitement, parfois je pige que dalle car je marmonne. La durée était d'environ 10 min par nuit à peu près.
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Perso, j'ai déjà testé avec un magnétophone qui a l'option, parfois je me comprend parfaitement, parfois je pige que dalle car je marmonne. La durée était d'environ 10 min par nuit à peu près.
Ça me semble énorme!

M'enfin le magneto, il s'éteint automatiquement quand on a fini de marmonner?
Et s'il y a par exemple un ventilo de Pc dans la pièce qui fait du bruit, il l'enregistrera toute la soirée?

Me demande comment ça fonctionne, tiens.
Citation :
Publié par Ambrae
Ça me semble énorme!

M'enfin le magneto, il s'éteint automatiquement quand on a fini de marmonner?
Et s'il y a par exemple un ventilo de Pc dans la pièce qui fait du bruit, il l'enregistrera toute la soirée?

Me demande comment ça fonctionne, tiens.
Un micro gate. Le micro s'ouvre uniquement quand le son atteint un certain niveau.

Il est donc difficile de regler le son emis par un marmonnement et celui d'un ventillo pc.

Surtout que si tu as le sommeil de ce genre tu dois bouger dans le lit et donc le son ne doit pas toujours venir de la meme direction.

Donc ça n'est pas simple. tu peux toujours te faire attacher au lit pour rester dans la meme position... m'enfin la ... ça devient ....
Citation :
Publié par Dwelfigor
Donc ça n'est pas simple. tu peux toujours te faire attacher au lit pour rester dans la meme position... m'enfin la ... ça devient ....
Ca devient sympa! Ambrae, viens là!


De toutes façons, jamais entendu quelqu'un me dire que je parlais en dormant... Sauf quand j'étais enfant, mais je crois que tous les enfants...
Je parle aussi, mais on m'a rapporté que rien n'était audible. Dommage, quand je vois certains de mes rêves, je serais curieux de savoir ce que je peux bien dire...
Citation :
Publié par Ambrae
Ça me semble énorme!
une fois j'ai ecouté ma copine parler la nuit, ca a duré facilement plus d'une heure (nonon pas fake).

Au debut, c'est vraiment difficile a distinguer les mots mais au bout de quelques minutes, la voix devient beaucoup plus claire lors des expirations (car la respiration suit son cours normal, sans tenir compte de la "discussion", c'est assez etrange). Durant ses monologues, elle reprend souvent ce qu'elle a fait les quelques minutes avant de s'endormir puis se pose des questions sur l'avenir, ses craintes et le pourquoi de ses reactions (super instructif pour connaitre quelqu'un)

le probleme c'est que c'est loin d'arriver toutes les nuits et ca fait facilement 3 mois que je n'ai pas eu l'occaz de l'entendre parler. Donc quand ca arrive, j'ai rien pu prevoir pour enregistrer la discussion et je prefere ecouter plutot que de risquer de la reveiller en allant chercher de quoi enregistrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés