Bdo ??

Répondre
Partager Rechercher
Existe t'il une base de données de quête pour WoW ??
Même si j'ai pas encore le jeu Je voudrais m'informer un peux .....
Merci a ceux qui répondrons......
Oui, mais un est en français, pas l'autre
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par Dumax / Balles

Faudrait ptet qu'ils pensent a faire une interface un peu plus ... enfin euh ... enfin ... euh bon thotbot c'est laid et pas intuitif
Les goûts et les couleurs comme on dit, j'aime assez l'interface de thottbot qui est sobre et fonctionnelle (très fortement inspiré par google dira t'on).
Citation :
Publié par Khaled
Les goûts et les couleurs comme on dit, j'aime assez l'interface de thottbot qui est sobre et fonctionnelle (très fortement inspiré par google dira t'on).
fonctionnel

C'est comme ca que tu appelles une liste de choix où l'on ne vois pas la fin du texte ?
Pour le moment j'avou que Wow ne m'attire pas du tout donc je n'ai rien de prevu. Et il y a des sites (un en français et un en anglais (le site en anglais etant si je ne m'abuse hors-charte)) comme dit plus haut qui est deja tres complet (bien que je soit contre le type de systeme qu'ils utilisent)
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Si je peux te donner un conseil, essayes le. Je sais, c'est con à dire, mais pour avoir été un gros détracteur de wow, ca n'empèche qu'il faut quand même l'essayer. Il a d'énormes points forts que tu ne trouveras pas forcement marqués noir sur blanc sur un forum ou dans une base de donnée de quête.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Comme quoi l'élève dépasse toujours le maître
trop pas, thotbot reste 100 fois meilleur que wowdbu.
pourquoi?
1/ moins de lag
2/ recherches plus facile et rapide. de plus les recherches donnes accés a différents types de classifications, avec l'icone de l'item, ses stats quand on passe dessus, des liens pour ce q a quoi ca sert, ou on les trouve, le %age de drop, un liens vers une map ou ca se drop, ou un liens vers ou se trouve le pnj, ou il se trouve, si il a des quetes associées.
3/ il est plus complet. compare le nombre de truc faisable entre 2 artisanats, y'ena peu etre la moitié qui n'y sont pas sur wowdbu.
4/les quêtes sont beaucoup plus facile a comprendre. on arrive sur une description simple, avec un liens directe sur chaque objet/pnj/mob qui nous donne son emplacement, sont lvl, ce qu'il peut drop, ect...

j'en passe sûrement, et c'est facile pour moi ayant monter un 60 avec un version anglaise, je m'y retrouve, mais je n'arrive pas a me faire a wowdbu, même si j'ai installé le prog et que j'y passe de temps en temps.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
fonctionnel

C'est comme ca que tu appelles une liste de choix où l'on ne vois pas la fin du texte ?
Plait il ? a quoi fais tu référence ? je n'ai pas rencontré ce type de problème.
<<< Je m'auto-edit >>
C'est moi qui me suis trompé de forum et enduit de ridicule tout seul !!!!
Mes excuses publiques aux woweurs !
Considerez que je me suis fouété....
Citation :
Publié par zorba
Un post qui parle des bases de données Wow, des interfaces Wow et qui le fait sur le forum daoc.
Ca s'appelle du foutage de gueule non ?
Euh ... c'est quoi le rapport avec la choucroute?
Citation :
Publié par Au†opsy
trop pas, thotbot reste 100 fois meilleur que wowdbu.
pourquoi?
1/ moins de lag
2/ recherches plus facile et rapide. de plus les recherches donnes accés a différents types de classifications, avec l'icone de l'item, ses stats quand on passe dessus, des liens pour ce q a quoi ca sert, ou on les trouve, le %age de drop, un liens vers une map ou ca se drop, ou un liens vers ou se trouve le pnj, ou il se trouve, si il a des quetes associées.
3/ il est plus complet. compare le nombre de truc faisable entre 2 artisanats, y'ena peu etre la moitié qui n'y sont pas sur wowdbu.
4/les quêtes sont beaucoup plus facile a comprendre. on arrive sur une description simple, avec un liens directe sur chaque objet/pnj/mob qui nous donne son emplacement, sont lvl, ce qu'il peut drop, ect...

j'en passe sûrement, et c'est facile pour moi ayant monter un 60 avec un version anglaise, je m'y retrouve, mais je n'arrive pas a me faire a wowdbu, même si j'ai installé le prog et que j'y passe de temps en temps.
y en a un qui a + de 6 mois (je ne connait pas le debut de thottbot) et un autre qui a à peine plus d'un mois
cqfd
Citation :
Publié par Baradhur Ügrandil
sinon y'a un programme similaire qui va etre lance sur www.judgehype.com/wow et qui va recense tout les pnj et les mettres sur des cartes par exemple , comme thottbot mais en français kwa ^^ et y'aura vraiment toutes les maps ect enfin moi j'attend le programme impatiament ^^
Wowdbu fait déjà ça à part pour les instances (on pourrait vous mettre des maps d'instances mais vu comment c'est geré par le jeu, les maps sont trop bizarres pour être utilisables).

Citation :
1/ moins de lag
Ca lag vraiment encore ? :/ Je trouve pas. Recherche de quête : Cette page a été générée en 0.1536 sec. [2 sql].

Citation :
2/ recherches plus facile et rapide. de plus les recherches donnes accés a différents types de classifications, avec l'icone de l'item, ses stats quand on passe dessus, des liens pour ce q a quoi ca sert, ou on les trouve, le %age de drop, un liens vers une map ou ca se drop ou un liens vers ou se trouve le pnj, ou il se trouve, si il a des quetes associées.
WoWdbu fait tout ça. C'est peut être pas forcément intuitif mais les suggestions sont les bienvenues x)

Citation :
3/ il est plus complet. compare le nombre de truc faisable entre 2 artisanats, y'ena peu etre la moitié qui n'y sont pas sur wowdbu.
Thottbot a 1 an, wdbu à peine 1 mois. En plus de ça le module d'analyse des crafts est désactivé dans la version actuelle parce que sa stabilité n'était pas suffisante à notre goût (mais ça devrait bientôt revenir).

Citation :
4/les quêtes sont beaucoup plus facile a comprendre. on arrive sur une description simple, avec un liens directe sur chaque objet/pnj/mob qui nous donne son emplacement, sont lvl, ce qu'il peut drop, ect...
En fait, quand on a commencé ce projet, je me suis dit que mettre le texte complet de description de la quête avec des liens vers trucs correspondants serait plus sympa et riche pour le lecteur. En lisant les doléances des gens, je m'aperçois que non, ils sont trop trop pressés pour lire 4 lignes de texte, il leur faut l'objectif simplifié. Si on pouvait éviter de mettre la description de la quete, ce serait encore mieux ! Quete X = slain 4 mobs y, voilà
Bref, les gens sont cons à mon avis mais c'est pas le probléme, comme le site est là pour leur faire plaisir l'objectif simplifié pour les slains / loots sera integré à la version live du lua d'ici qqes jours.

Sinon je lis tous les mails reçus sur admin@wowdbu.com (même si je réponds pas toujours), à vue de nez 50% des features du site actuel proviennnent de suggestions d'utilisateurs.
__________________
Dawme, Priest 85, GM <Unskilled> Archimonde
Wowdbu a beaucoup de mérite comme ceux qui l'on mis en place et comme il est français ont devrais tous l'utiliser. Autant avoir un site bien bien remplie comme on le désire et en français (donc forcement plus intuitif qu'un site en Anglais même si on maîtrise parfaitement la langue).
Citation :
Publié par Dawme
En fait, quand on a commencé ce projet, je me suis dit que mettre le texte complet de description de la quête avec des liens vers trucs correspondants serait plus sympa et riche pour le lecteur. En lisant les doléances des gens, je m'aperçois que non, ils sont trop trop pressés pour lire 4 lignes de texte, il leur faut l'objectif simplifié. Si on pouvait éviter de mettre la description de la quete, ce serait encore mieux ! Quete X = slain 4 mobs y, voilà
Bref, les gens sont cons à mon avis mais c'est pas le probléme, comme le site est là pour leur faire plaisir l'objectif simplifié pour les slains / loots sera integré à la version live du lua d'ici qqes jours.
J'utilise WoWDBU principalement pour les quêtes et ce afin de compléter un manque d'information de celle ci.
L'exemple simple c'est quand on me partage une quête et que je ne sais pas qui me la donne ni qui la termine.
Ou alors quand je trouve que la description de la quête en elle même n'est pas assez clair pour pouvoir la compléter.
Donc je comprend les remarques qui demande à retirer le texte car, en général, il a déjà été lu en jeu (du moins pour ma part), mais le laisser est tout aussi bien.
Quant à être pressé en effet, lorsque je fais une recherche pour une quête, je suis en général en jeu, en alt tab et dans une zone non protégée donc plus rapide est la réponse mieux cela est au final.
My 2 coins
Le truc c'est qu'avec WoWDbu il y a simplement recopier la quête et la personne qui la donne
Par exemple si il faut allez tuer le mob X et qu'on ne sait pas ou il est, ben c'est pas indiqué

C'est sur que c'est plus dur que pour bdodaoc, dans le sens ou le nombre de quête n'est carrement pas comparable, mais ca serais bien de pouvoir ajouter en note sur la map par exemple la position d'un monstre
D un autre coté vous avez le possibilité de rajouter des commentaires en dessous des quetes.

un npc un peu dur a trouver ou alors une technique speciale, a vous de remplir un petit commentaire pour les suivants, et peut etre un jour aurrez vous l agreable surprise d en trouver un qui vous depanne egalement.
Citation :
Publié par Edea
C'est sur que c'est plus dur que pour bdodaoc, dans le sens ou le nombre de quête n'est carrement pas comparable, mais ca serais bien de pouvoir ajouter en note sur la map par exemple la position d'un monstre
Je vois pas trop ce que tu veux dire, quand y a des mobs à tuer tu as en général un lien dans la quest vers la description (et donc l'emplacement du mob). Exemple : http://fr.wowdbu.com/3,729.html où tu as tous les liens.
Quand les liens n'y sont pas, il y a 2 explications possibles :
- WoWDBu ne connait simplement pas encore le mob correspondant, c'est de plus en plus rare mais ça peut encore se produire (surtout pour des trucs très high lvl).
- Le nom du mob est trop compliqué à extraire du texte de la quête du style le mob s'appelle Géant de Feu et le texte de la quête dit "(...) tuez des Géants en Feu(...)". Là y a trop de différence lexicale (les s, de=>en) pour que l'analyseur puisse faire le lien. Et c'est pour ce dernier cas que l'on va intégrer l'objectif simplifié, moins "roleplay" mais plus directif.

Quand je parle d'objectif simplifié, c'est la partie de texte du quest log entre l'objectif normal et la description du style :

Item X to gather 0/20
Mob Y to slain 0/3

Voilà ! Tout ça sera dans le code live de wowdbu dés qu'on aura un peu de tps (i.e sûrement pas avant la fin de la semaine :c), ainsi qu'un rewrite du code du profiler qui n'est pas terrible et le retour de la réindexation du craft (déjà remis en fait).
Citation :
Publié par conrad of beyland
salut

moi se que je recherche dans les banques de donnes surtout pour wow
c est des cartes et Surtout la loc meme aptoximative du mob
car tout c expliquer ds la quete .
les sites pres cites ne donne rien la dessus

merci


marcus
kirin tor
un npc au hazard dans wowdbu :


http://www.wowdbu.com/4,34.html?map=2

vraimment je vois pas ce qu il te faut de plus Oo un gps peut etre ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés