Sort de résurrection (lvl 12)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la compagnie,

Je suis chaman et une fois atteins le niveau 12, on peut apprendre un sort de résurrection.

J'ai essayé de l'utiliser sur un cadavre alors que je passais devant, me baladant, cueillant des fleurs...enfin bref..., mais sans résultat. Ya t-il une technique particuliere ?
J'entends par là, lorsque qqun meurt, si il a cliqué sur le bouton de renvoie au cimetière c'est foutu ? on peut rez une personne seulement dans les 6 min d'attente ?
Faut pas rez les cadavres que tu voient paumés dans le jeu, t as peu de chance que la personne soit encore connecté... quand tu rez quelqu'un, la personne a une fenetre qui s'ouvre avec si oui ou non il veut que tu le rez
Même si la personne a accepter de revenir au cimetière le message apparaîtra quand même
merci bien
bien sûr que si la peine, imaginons :


tu te promene tu vois Monsieurmort par terre mais il n y a pas "peut être rez", deux solutions :

-il viens de mourire et il a cliquer sur "libéré l esprit" donc il est en chemin pour chercher son corps

-il est mort y a longtemps, il a libéré son esprit et il a deco a l etat d esprit.

comment savoir ?
/who Monsieurmort
si il est connecté tu peux le rez sans problème, si il ne l ai pas, forcement ca marchera moins bien ^^


après si il est ecris qu il peut être rez, c' est parce qu il n a pas libéré son esprit, donc parfaitement rezzable
merci pour toutes ces infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés