Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La dure réalité..

Par Yolinne le 16/12/2001 Ă  0:48:01 (#561006)

Encore cette fatigue pesante...Pourtant elle ne se surmenait pas..Lasse , Yolinne partit se coucher bien avant les autres dans la maison.Elle s'endormit d'un sommeil lĂ©ger , comme Ă  son habitude depuis quelques temps.Quelques heures plus tard , elle sentit les draps glisser lentement..Quelqu'un venait se coucher Ă  ses cĂŽtĂ©s.Elle garda ses yeux fermĂ©s feignant de dormir.Une main chaude se posa sur son Ă©paule tendrement , d'une longue caresse empreinte d'amour..Mais ce ne fut loin de la soulager ; elle sentait ses muscles se crisper peu Ă  peu.Le corps Ă  cotĂ© d'elle se serra contre le sien , et elle eut de lĂ©gĂšres nausĂ©es.Non..Il fallait qu'elle rĂ©siste...La chaleur de ce corps Ă  proximitĂ© la refroidissait de plus en plus , et son corps entier semblait manifester un air de dĂ©goĂ»t.Elle remua lĂ©gĂšrement pour se dĂ©gager de l'Ă©treinte , mais les bras persistants semblaient la retenir prisonniĂšre.Oui..PrisonniĂšre elle Ă©tait..Des paroles lui revinrent en tĂȘte , paroles qu'elle avait Ă©changĂ© avec une personne qu'elle estimait beaucoup , seule personne Ă  qui elle avait avouĂ© porter un masque.Elle se replia sur elle-mĂȘme pour oublier les messages de dĂ©tresse de ce corps qui la trahissait.Mais c'Ă©tait plus fort qu'elle , l'amour et la passion Ă  Son Ă©gard l'avaient quittĂ©e...

Elle se redressa d'un coup et sortit de la couche maudite , n'osant regarder le visage qui s'Ă©veillait , chargĂ© de surprise et d'incomprĂ©hension , et sortit de la maison prĂ©cipitemment , sans un mot.Le vent du dehors , quoique frais semblait purifier son ĂȘtre de cette vague de dĂ©goĂ»t , et de cette souillure que son corps rejetait..

Par Sanvis Galliano le 16/12/2001 Ă  0:52:48 (#561050)

C'est beau :) ;)
:lit:

Par Aina HarLeaQuin le 16/12/2001 Ă  0:54:39 (#561070)

Beau mais tellement triste au fond...

Par Yolinne le 16/12/2001 Ă  0:57:59 (#561099)

Ben quoi ? :p j'y suis pour rien moi =)

Par SentencE le 16/12/2001 Ă  1:13:17 (#561215)

messagerie privée Yoyo :)

Par Maverick Dark le 16/12/2001 Ă  1:28:08 (#561362)

Il releva soudainement la tĂȘte et eu Ă  peine le temps de voir la porte claquer, dans l'incomprĂ©hension la plus totale. qu'avait-il fait de mal ? Ou que n'avait-il pas fait ? Cette question l'obseda durant les interminables minutes qui suivirent. il se redressa et posa sa tĂȘte sur le mur, fixant le vide. Puis les souvenirs revinrent... Il les avaient enfouit au plus profond de lui mĂȘme et tout Ă  coup cela lui revenait. Elle lui avait cachĂ© la vĂ©ritĂ© durant ces longues semaines, elle avait fait SEMBLANT de l'aimer. La triste rĂ©alitĂ© le rattrapait telle qu'elle l'avait rattrapĂ©e. Il avait envie de vomir. Comment avait-elle pu ? Pourquoi l'avait-elle fait ?
Tout Ă©tait clair dans sa tĂȘte, limpide, sauf les raisons qui avaient poussĂ© Yolinne Ă  faire une telle chose. Il ne voulait pas en savoir plus, il n'alla pas la voir, il n'avait plus envie de rĂ©parer les choses. Tout Ă©tait finit. Il aurait du le savoir bien avant.
Il se rhabilla rapidement et sortit de la piĂšce, dĂ©cidĂ© a ne plus jamais y revenir. Il ne se retourna pas mĂȘme une derniĂšre fois. Il savait ce qu'il devait faire. Il n'avait plus qu'une chose Ă  faire...

Par Darksoul Zenox le 16/12/2001 Ă  1:30:17 (#561383)

Tristounet :(

Par SentencE le 16/12/2001 Ă  1:31:49 (#561393)

too pareil que darksoul ;-( (mav messagerie prive stp)

Par Malvina le 16/12/2001 Ă  1:46:42 (#561512)

Zoulie mais triste :'(

Par Maverick Dark le 16/12/2001 Ă  1:53:25 (#561569)

L'homme regardait la mer, le regard vide, les vagues venaient se briser sur la cote... en bas, une cinquantaine de metres plus bas. Rien ne pouvait le consoler, pas mĂȘme Feyd. Il avait tout perdu, il n'avait plus envie. Il s'avança de quelques pas, il faisait face au vide avec bravoure. Il prit sa respiration, prĂȘt Ă  affronter la mort.

Par Aina HarLeaQuin le 16/12/2001 Ă  2:20:51 (#561803)

Elle avait croisé Yolinne dans la nuit quelques heures plus tÎt... La Nephilime seule, l'air triste et perdu...
Elle avait su que les choses avaient changĂ©. Que Maverick devait savoir... Mais oĂč le trouver?

La maison familiale Dark n'Ă©tait pas loin de l'eau... Pas loin des rochers surplombant le vide.


Non ! Par Feyd non !

La PrĂȘtresse se mit Ă  courir malgrĂ© son ventre douloureux...
Elle eut l'impression d'arriver aprĂšs trop de temps, trop tard...

Mais lĂ , au bord du vide se tenait l'Elu, prĂȘt Ă  faire un pas de plus, un pas de trop. La PrĂȘtresse s'avança lentement vers lui, sans bruit. Elle posa sa main sur son bras, le regard dirigĂ© comme lui vers le vide,le ton sur presque froid.


Maverick, ce n'est pas à toi de décider. Notre Maitresse ne veut pas ça. N'oublies pas que le coeur ne doit pas décider.
Les Disciples ont besoin de toi, nous avons besoin de toi mais surtout Elle a besoin de toi.

Aina se recule lentement, entrainant doucement avec elle l'Elu, loin du bord. Puis elle se place face Ă  lui le regardant franchement.

Maintenant tu as le choix. Pleures sur ton sort ou agis en Elu de Feyd-Ehlan... mais pas en lĂąche!

Par Maverick Dark le 16/12/2001 Ă  3:07:42 (#562122)

Il n'osa pas la regarder dans les yeux tant il avait honte. Il s'Ă©tait toujours montrĂ© fort, il se devait de donner l'exemple. Il Ă©tait entrain de tout gacher. Peut-ĂȘtre n'Ă©tait il plus digne d'ĂȘtre celui que certains appellent l'Elu de Feyd. Peut-ĂȘtre n'avait il plus sa place dans cet Ordre, peut-ĂȘtre n'avait-il plus sa place dans ce monde. Au fond de lui il se demandait pourquoi il n'avait pas fait le dernier pas avant qu'Aina n'arrive, pourquoi avoir attendu ?
Peut-ĂȘtre Feyd lui avait-elle imposĂ© cette Ă©preuve apres tout, savoir s'il Ă©tait digne de la representer.
Tant de questions auxquelles il ne savait pas répondre.
Agis en Elu lui avait-elle dit. Un leger sourire se dessina sur ses levres quelques secondes durant, c'était tellement facile de dire ça. Il répondit:


Ton seul désir dans cette vie est de te venger, que crois tu que cela puisse t'appporter ? De la satisfaction ? Pense-tu vraiment que tout cela te ramenera ce que tu as perdu ?

Il s'en voulait de lui dire ça tant il appréciait Aina, il savait tout ce qu'elle avait enduré et n'en aurait pas supporté un dixieme. Alors s'il ne le faisait pas pour lui il le ferait pour elle. Et puis, il aurait bien le temps de revenir plus tard, s'il le fallait..

Par Aina HarLeaQuin le 16/12/2001 Ă  3:16:39 (#562176)

Un sourire sans expression Ă©claire le visage de la PrĂȘtresse aux questions de l'Elu.

Oui cela m'apporte de la satisfaction. Cela ne me ramĂšneras jamais ce que j'ai perdu mais au moins je me sens en vie.
Regardes mon ventre Maverick. Un seul de mes bébés vivra mais pour moi c'est une immense victoire.

Regardes cette falaise et dis toi que si tu n'as pas fait le dernier pas ce n'est pas pour le faire maintenant.
Je suis sure que si Feyd t'a choisi c'est que tu es digne d'Elle. Que si SirWish t'a ramenĂ© Ă  la vie ce n'est pas pour que tu la perdes de nouveau sur un coup de tĂȘte.

Chacun Ă  ses faiblesses mon FrĂšre, ses moments de doutes et de douleurs. Mais cela nous rend plus fort. Ne l'oublies jamais.

Aina prend alors l'Elu par la main pour le guider vers le repaire de SirWish. Pour qu'il se repose et surtout pour qu'il ne soit pas seul.

Par Symetera le 16/12/2001 Ă  3:49:54 (#562302)

Marraude ... ... ...

Par Arken le 16/12/2001 Ă  10:25:01 (#563143)

*hop*

Par Dias Tribal le 16/12/2001 Ă  13:04:06 (#564372)

:maboule:

Par Yolinne le 16/12/2001 Ă  14:12:15 (#564879)

Elle se tenait cachée derriÚre un arbre , aprÚs avoir entendu des voix lointaines , et elle les avait vus tous deux..Il avait donc compris son malaise et n'avait au final rien pu cacher de ses sentiments...

Elle s'adossa a l'arbre et se laissa glisser lentement par terre.Qu'allait elle dire a sa fille ?Qu'allait il se passer maintenant ?Comment allait il réagir par la suite ?Nombre de questions la taraudait , mais elle ne savait trouver les réponses..Elle aurait voulu pleurer mais quelque chose en elle s'était brisé et les larmes s'étaient taries..

Elle resta longtemps dehors , sous le vent glacial , immobile , le visage dénué d'expressions..Elle se sentait vide..froide a l'égard de tout ce qui l'entourait...

Au petit matin elle rentra s'occuper de sa fille , le regard encore vide de cette nuit ou l'hivers avait pris place dans son coeur...

Par Malvina le 16/12/2001 Ă  15:08:07 (#565288)

C'est beau Yoyo, mais c triste snif :(

Par Arken le 16/12/2001 Ă  18:45:26 (#566868)

*remonte*

Par Littleplume le 16/12/2001 Ă  23:12:32 (#568868)

Arf, maintenant il va ĂȘtre deux fois plus mĂ©chant !!!

Par Maverick Dark le 16/12/2001 Ă  23:19:52 (#568932)

la suite est lĂ ...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=46257

Par Malvina le 16/12/2001 Ă  23:21:04 (#568941)

( et vi Plumette, c'est le Deuxieme Effet Mavouille, Encore plus michant Mouhihihi :ange: )

Par Yolinne le 16/12/2001 Ă  23:40:44 (#569065)

(ah ben vala ...maintenant on va m'ebgueuler paske Mav il va tuer tt le monde et en particulier mon entourage...
*voit tout le monde s'ecareter d'elle d'un coup* .....Bouhouhouhouuuuuu personne ne m'aime maintenantttttttt :sanglote: )

Par Maverick Dark le 16/12/2001 Ă  23:46:41 (#569112)

MOUAHAHAHAHAHAHA
Par cet acte de Yolinne tout le monde périra !!!
Et en particulier son entourage :D

Par Eléah Dark le 17/12/2001 à 0:19:59 (#569373)

Il Ă©tait tĂŽt ce matin la lorsqu’ ElĂ©ah ouvrit les yeux. Elle quitta son petit lit et sortit de sa chambre pour aller dans celle de ses parents. S’arrĂȘtant devant la porte close, n’entendant aucun bruits, elle l’ouvrit doucement pour trouver le lit conjugal vide. Un son venu de la salle commune l’attira et la fillette vit sa mĂšre s’affairĂ©e a prĂ©parer le petit dĂ©jeuner. Elle couru vers sa maman pour la serrer dans ses petits bras. ElĂ©ah chercha son pĂšre du regard dans la salle. Ne le voyant pas, regardant la piĂšce vide en tournant la tĂȘte pour regarder sa mĂšre, elle demanda de sa petite voix d’enfant:

-Maman? Il est oĂč pap…

Le son sÂ’Ă©trangla dans sa bouche restĂ©e ouverte devant l’expression du visage de Yolinne. L’enfant comprit alors que quelque chose sÂ’Ă©tait passer. Quelque chose de terrible qu’elle redoutait sans avoir vraiment oser y penser. Des larmes inondĂšrent aussitĂŽt ses grands yeux vert. Secouant doucement la tĂȘte, les larmes commencent a rouler sur ses joues, le seul mot qui rĂ©ussit a sortir de sa bouche le fut d’une voix tremblante:

-Non… Non… Non…

Elle serra sa mĂšre dans ses bras avant de fondre en larmes, son petit corps secouĂ© par les sanglots…

TrĂšs zoulie Eleah :)

Par Malvina le 17/12/2001 Ă  0:29:23 (#569450)

MOUAHAHAHAHAHAHA
Par cet acte de Yolinne tout le monde périra !!!
Et en particulier son entourage

Qui c'est Yolinne ? :rolleyes: :D hihi ze rigooole ma Tanche, moi ze t'aimeeeeuh, c'est pas un vilain nHaru qui va changer ca
:ange:

Par Alanis Delyn le 17/12/2001 Ă  3:50:27 (#570403)

*pense aux epreuves que Yolinne a du traverser*

Il lui a fallu du courage pour vivre avec lui, malgre tous ces obstacles entre eux.
Elle saura j'en suis sure trouver le courage de vivre sans lui, meme si les obstacles doivent maintenant etre ceux dressés par celui qui a partagé sa vie...

Par Isis le 17/12/2001 Ă  10:32:37 (#571389)

Meme dans les nuit les plus sombre alors que les tenebres semble vainqueur, il y a toujours une etoile, qui guide nos sens et nous rammene l espoir...

Par Gabriel Thylin le 17/12/2001 Ă  12:33:17 (#572051)

:lit: :)

Ce qu'elle est mechante cette Yoyo :p c'est le deuxiÚme qu'elle fait souffrir déja :D

Par Eléah Dark le 17/12/2001 à 14:19:27 (#572776)

*Veut la suite :p*

Hop!

Par Maverick Dark le 17/12/2001 Ă  16:47:52 (#573893)

Gaby on monte un club ? :D

Par Gabriel Thylin le 17/12/2001 Ă  20:20:52 (#575250)

Allez mave une petite thérapie et tout ira mieux,je suis passé par la aussi :D Le stade envie de vengence,de tuer j'ai connu :p maintenant c'est de nouveau mon amie ;)

*l'interet de cette reponse est de remonter ce joli post :)*

Par Yolinne le 17/12/2001 Ă  21:02:21 (#575481)

*pfff..me tuer...tsss*

Yo*qui rend les hommes malheureux, cataclysme en amour*Linne
:sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par Gabriel Thylin le 17/12/2001 Ă  21:07:21 (#575510)

Mais non rassures toi a l'epoque c'etait pas toi que je voulais tuer mais Mave :D....et l'oracle mais ca c'est une autre histoire :p

Par Maverick Dark le 17/12/2001 Ă  21:14:49 (#575548)

Gaby je n'ai eu aucun remords ç t'avoir piqué Yo..rp parlant mais Hrp ct autre chose :)
Meme si à présent je comprends ce que tu as ressentit :p

Par Yolinne le 17/12/2001 Ă  21:16:24 (#575556)

Que faire face Ă  un petit ĂȘtre que l'on chĂ©rit qui pleure dans vos bras ? Elle ne pouvait expliquer ce qui s'Ă©tait passĂ©..Elle avait peur pour ElĂ©ah..Peur des reprĂ©sailles de Maverick ...Elle voulait prĂ©server la sĂ©curitĂ© de sa fille..AprĂšs avoir rĂ©confortĂ© son enfant elle lui expliqua calmement qu'Ils Ă©taient maintenant sĂ©parĂ©s mais qu'elle resterait toujours prĂšs d'elle , que jamais elle ne se sĂ©parerait de sa fille qu'elle aimait tant.Une cure de cĂąlins et de tendresse s'ensuivit , puis Yolinne prĂ©para ses affaires et celles d'ElĂ©ah pour l'emmener chez Lanfear et Arken qui leur avaient proposĂ©es hospitalitĂ©..

Par Neoseifer le 17/12/2001 Ă  21:28:49 (#575640)

*remonte le post*
(Gabriel...je sais pa ssi tu le sais...mais il y a bien longtemps..c a moi que l'a piqué yoyo..) *n'en dira pas plus*
C triste quand meme ... :( :(

Par Yolinne le 17/12/2001 Ă  21:43:12 (#575728)

z'avez fini de me traiter comme un morceau de viande ? :sanglote: :sanglote: :sanglote: en plus DeuxAmes me traite de catinnnnnnnnnnn :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Yo*triste d'etre consideree comme un lot :'(*linne

Par Dias Tribal le 17/12/2001 Ă  21:45:38 (#575743)

:( rah pardonne nous c est pas de notre faute si tu parrais irresistible aux yeux de tout les hommes;)

Par Maverick Dark le 17/12/2001 Ă  21:55:25 (#575790)

Bah 3 fois tu cherche quand meme :D

Par Gabriel Thylin le 17/12/2001 Ă  21:56:05 (#575797)

http://chat.cat-the-psion.net/chat/images/smilies/tears.gif Mais euh fais pas la tete on t'aimais tous a la folie :p http://chat.cat-the-psion.net/chat/images/smilies/clindoeil.gif

Et puis faut pas croire deuxames c'est un mechant ;)

Deuxames---->http://chat.cat-the-psion.net/chat/images/smilies/hammer.gif <----Gaby

Par Yolinne le 18/12/2001 Ă  3:26:20 (#577068)

...Mouais ...Merci Mav ... :enerve: Pfff vais finir par aimer les femmes a force :rolleyes: les hommes tous des ingrats a se rappeler que des mauvais moments... :baille:

Par Maverick Dark le 18/12/2001 Ă  4:01:47 (#577099)

Nan j'ai passé d'excellents moments avec toi :)

Par Aina HarLeaQuin le 18/12/2001 Ă  6:05:36 (#577158)

Les femmes c bien aussi !! enfin seulement ma Lo :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine