[Chaos] GM sur chao ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila un ti poste de bienvenu pour savoir ou en etait Ea pour choisir son equipe de Gm sur chao ????

si j ai bien compris mystry a repris les renes et Timid devien GM en chef mais, qu a donné la campagne de recrutement avon nous des nouveau GM si oui quelq sont ils ???

voila heuu sinon ca warp quand lool car si c les joueur qui crée des post pour dir qu un gm de play a dit que y aurai un warp sur chao c pas tres sur comme source d' ou mon interet pour savoir si ya un GM francais qui pourais nous renseigner nu peu mieux.

Sinon heu c tout je croi
Citation :
Publié par Valantin Ae
Voila un ti poste de bienvenu pour savoir ou en etait Ea pour choisir son equipe de Gm sur chao ????

si j ai bien compris mystry a repris les renes et Timid devien GM en chef mais, qu a donné la campagne de recrutement avon nous des nouveau GM si oui quelq sont ils ???

voila heuu sinon ca warp quand lool car si c les joueur qui crée des post pour dir qu un gm de play a dit que y aurai un warp sur chao c pas tres sur comme source d' ou mon interet pour savoir si ya un GM francais qui pourais nous renseigner nu peu mieux.

Sinon heu c tout je croi
2 GMs et 3 modo ont déjà été choisis, Mystry a les comptes et attend un peu avant de les donner, Trollsnot vérifie les logs à la recherche des tricheurs et pour éviter de nommer un GM ou un modo qui a dupé.

Le warp on en entend parler, rien n'est sûr, Trollsnot en parle avec Gryvine, mais on n'en sait rien. Un GM français? Où ça?
Citation :
éviter de nommer un GM ou un modo qui a dupé.
comme ca il aura plus besoin de reboot le serveur pour dupliquer, LOL

nan mais serieux, c'est n'importe quoi ^^

Citation :
Le warp on en entend parler
bah vi, on en est qu'a un warp de 9 jours ... aller hop ! 9 jours
C'est sous-estimer la connerie du staff eA que de penser qu'il n'y aura pas warp . Bien-sûr qu'il y en aura un. D'ailleurs fallait que ça tombe TOUT PILE pendant les vacances au moment où je me réveille et que je fais mes quêtes et que j'xp (ceux qui me connaissent savent que ça arrive toutes les éclipses solaires.) .
__________________

Citation :
Publié par Devil Mysth
C'est sous-estimer la connerie du staff eA que de penser qu'il n'y aura pas warp . Bien-sûr qu'il y en aura un. D'ailleurs fallait que ça tombe TOUT PILE pendant les vacances au moment où je me réveille et que je fais mes quêtes et que j'xp (ceux qui me connaissent savent que ça arrive toutes les éclipses solaires.) .
Mais lol.. et tu me dis :
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mais colombre t'es complètement addict à T4C! Tu vois le serveur foire mais au nom d'Artherk je comprend pas ta mentalité! Arrête donc! Ou si tu peux pas te passer de jouer joue mais arrête de te plaindre c'est gavant!
Mdr .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés