[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà on a ramené les deux reliques forces sur nos terres albionnaises, en espérant avoir de l'activité cette semaine ! Nous serons présent pour défendre comme toujours

Bravo Zorgus pour ce lead impeccable même s'il n'avait pas de clercs pour ramener la Relique, le bateau était complet D'ailleurs un groupe mid a tué tout notre groupe près de Sursbrook, sauf Zorgus, porteur de Relique..Un grand moment de solitude pour lui, il a été raccompagné à sa maison par quelques compagnons de fortune et moi
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_1_351_984383_Hwoa_0_26_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1_0.jpg
Citation :
Publié par Lyllith
en soirée ouais ... 20 hib dans le rk a 22h, 170 alb sur scat 5 mn avant gz
J'ai pas suivi l'histoire j'ai pas joué today, s'est passé quoi ?
Citation :
Publié par Mr Nice
Ba alors vous deviez pas les donner aux Midgardiens ?
Zorgus a pas voulu, en disant que vous n'aurez pas apprécié, alors on les ramène à la maison pour le challenge. On verra bien combien de temps on les gardera.

En attendant fear les +20% CaC et aux flèches, ça va faire mal.

GG et merci Zorgus pour le lead et à tout les Albs présents qui l'ont bien écoutés.

Citation :

World of Warcraft vous a macher le travaille, zerg only 50% d'alb sur broc...
Dur vie, faudra t'y faire.
Citation :
Publié par Katharyna
la victoire du zerg, quel serveur interessant

ps : sympa le lead albionnais qui laisse deux fg mourir sans combattre
en attendant ce sont des gens comme lui qui manque a midgard et hibernia.

première fois que 6 reliques sont réunis sur le même royaume de facon honnête sur brocéliande champomy pour tout le monde ! sauf pour glaemiel, lui il est puni
Olalaaaaaaaaaaa ..... bah on fait en soirée nan c pas bien, en nuit, nan canadiens, au matin, nan c pas bien .... bon ben on attaque quand alors ??

Certains sont vraiment de bon perdant.
Unhappy
Citation :
bravo
ça devrait produire des évenements interessants
Je pense que si les RK ne bouge pas d'ici 15 jours ça va donnais la mort du serveur

De moins en moins de Hib, pour les mid, c'est que les rares groupes fixes ou les ffa habituelles.

PS: Il y a que Pymouss qui est sympa de passé sous mon chaudron quand je joue avec
Citation :
Publié par Asaela
Olalaaaaaaaaaaa ..... bah on fait en soirée nan c pas bien, en nuit, nan canadiens, au matin, nan c pas bien .... bon ben on attaque quand alors ??

Certains sont vraiment de bon perdant.
Qui a critiqué l'heure ?
Rassure toi je vais pas mi faire, d'ailleurs personne va sy faire .

Sa coupe tout simplement l'envie de jouer quand le royaume le plus nombreux entre en possession des 6 reliques (En plus bro/alb c'est la crème).
Citation :
Publié par Adriac
en attendant ce sont des gens comme lui qui manque a midgard et hibernia.
/agree, quel lead formidable. Un qu'on a envie de suivre et d' écouter.

Citation :
Sa coupe tout simplement l'envie de jouer quand le royaume le plus nombreux entre en possession des 6 reliques (En plus bro/alb c'est la crème).
Ouin-ouin?

Citation :
Publié par Jaqina | Fakie
gogo wine!!
Pas besoin de le dire, ça commence déjà.
Citation :
Publié par Adriac
en attendant ce sont des gens comme lui qui manque a midgard et hibernia.

première fois que 6 reliques sont réunis sur le même royaume de facon honnête sur brocéliande champomy pour tout le monde ! sauf pour glaemiel, lui il est puni
tu vas encore être toute chose chouchou :/

==>
__________________
Bijanweb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés