[Infos] MAJ 15/02/2005

Répondre
Partager Rechercher
Augmentation de la probabilité de drop des ressources et objets suivants :
  • Maîtrise du Bâton
  • Cuir de Cochon de Lait
  • Crâne de Dragon Cochon
  • Cuir de Dragon Cochon
  • Sang de Dragon Cochon
  • Laine de Bouftou Royal
  • Cuir de Bouftou Royal
  • Laine du Chef de Guerre Bouftou
  • Cuir du Chef de Guerre Bouftou

goultarde et kaizer POWA
Citation :
Publié par Kingsram
Il veut parler des ec là non ?
Ou alors je comprend pas cette phrase.
Non il veut dire que par exemple si le taux de CC c 1/50 réduction tu taux veut dire que le taux devient 1/45 ou moins.


ENfin, je crois.
Citation :
Publié par Kingsram
Il veut parler des ec là non ?
Ou alors je comprend pas cette phrase.
King, si j'ai bien compris, avant il était possible d'avoir un taux de CC de 1/2 avec 300 d'agilité environ. Comme 300 était assez facile a atteindre, le calcul du CC a été revue a la hausse (je ne connais pas la nouvelle formule, ne me demande pas )

Aies je été assez précis ?
Citation :
Publié par Drallieiv
la fulgu sera remise mais c'est pas pour tout de suite
que ça soit maintenant ou après ça change pas le fait que certains joueurs l'ont eu avant les autres
Citation :
Publié par Faure
que ça soit maintenant ou après ça change pas le fait que certains joueurs l'ont eu avant les autres
Quand c'est les solde et que t'y va le 2eme jour t'as pas eu les truc du 1er jour!!!! et tu rale pas. ben la c pareil.
Les soldes si je puis me permettre sont abordables pour tout le monde, les prix étant moins cher. Ici c'est l'inverse, un event n'est abordable que pour les joueurs chevronés.
Dofus n'est donc pas un jeu grand public mais sélectif.
Citation :
Publié par Lowkos
Elle va etre remise???
Je n'ai jamais dis ca les dev's avaient dit qu'une ceinture +1pa allait apparaitre et comme on n'en as pas encore parlé, j'ai supposé que c'était ca mais je pense pas que c e soit une fulgurante
Autre nouvelle toute fraiche, lichen annonce que toutes les dragolyre a partir du 22 fev auront les malus de chance et d'agilité (probablement -35 comme l'int et la force) .... tout de meme decevant comme nouvelle!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés