[Dalaran] Demographie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas Cosmos et ai appris qu'il propose une fonction de "census".

Par ailleurs je serais assez curieux de voir quelle est la répartition des joueurs horde / alliance dans notre serveur.

Pourriez vous poster un de ces census pour chaque bord s'il vous plaît aimables utilisateurs de cosmos ?

Merci
C'est vrai qu'un screen des census afin de juger la répartition des classes / races, et d'avoir une approximation de la population serait le bienvenu, si quelqu'un a de quoi les réaliser.
Question à 2 balles,

Si on joue alliance, on peut attacker sans autres les joueurs "reels" de la horde,
Par contre interdicition d'attacker un joueur ds notre propre camp (alliance nain vs alliance humain par exemple)

C'est bien ca?
Merci Aznor, mais pourrait on avoir les graphiques du census ?

Tous les serveurs ont un fil avec ces census qui permettent aussi de savoir si l'on va faire le 894 ème chasseur elf ou le 35 ème démoniste troll.
jai envi de glandouiller alors je vais lancer le census

REALISE SUR DALARAN A ENTRE 15H et 15H15 MERCREDI 16

http://war3replays.site.voila.fr/WoWScrnShot_021605_150109.jpg

Bcp delfes et de chasseurs

http://war3replays.site.voila.fr/WoWScrnShot_021605_151146.jpg

Bcp de Tauren et de chamans / guerriers
__________________
Anciennement :
Allana / Aznor / Izaelle sur Daoc
Acken sur Ac2
Maintenant sur WoW :
Izaelle - Dalaran
Ca serait intéressant de le refaire vers 21h, quand la population est la plus importante, mais c'est déjà impressionnant de voir qu'il y a clairement deux fois plus de monde sur l'alliance que sur la horde, et de voir le nombre de hunters.

Merci Aznor pour les screens.
Citation :
Publié par Peco
Je suis vraiment impressionné par le nombre de démoniste du côté de la Horde.
yep moi aussi, ainsi que par le faible nombre de mages (et de prêtres aussi mais c'est moins une surprise de ce coté là)
Citation :
Publié par Aznor
Pour tant Ki ca ta pas empéché de faire chaman qui est représentatif de la horde comme le guerrier tauren
vi mais choix du Tauren Chaman était fixé depuis le premier stress test us (et à l'époque le chaman était très peu joué)
jaime bien les causes desespéré et ca flood moins le general
__________________
Anciennement :
Allana / Aznor / Izaelle sur Daoc
Acken sur Ac2
Maintenant sur WoW :
Izaelle - Dalaran
C'est clair. Jouer la horde est tres reposant

Mais bon, avec un tel desequilibre, je me demande ce que ca va donner lors des raids
__________________
Black Desert Online
TyaNoteYoko Sorcière 61

New World
TyaNoteYoko level 20
Coucou,
En effet il y a un net déséquilibre, mais comme le dit Yoko ça permet de se reposer quand on joue coté horde (on a moins droit au : "lé ou le pnj?" "jdois faire coi pr quete machin?" et plus de bataille pour un mob). Dommage que j'accroche pas trop sur le skin des races hordes (hormis le tauren, c'est peut être le cas de pas mal de gens vu le nombre de taurens sur le graphique) sinon je pense que j'y jouerai certainement plus.

@+ IG
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-1409-Ossil-6-111111111111.jpg
Citation :
Publié par mzelle_yoko
C'est clair. Jouer la horde est tres reposant

Mais bon, avec un tel desequilibre, je me demande ce que ca va donner lors des raids
Si je ne m'abuse le census procède par analyse et stockage de /who donc ces valeurs n'ont pour ainssi dire aucune valeur.

Il ne prends pas en compte les differentes habitudes des joueurs ?

Census prend il en compte le fait qu'on puisse creer un perso de chaque coté sans pour autant jouer les deux aux même moment ?

Combien de joueurs pratiquent le pvp dans les recensés ?

Vala tout plein de questions qui resteront sans réponses donc autant ne pas s'inquiéter pour ces chiffres
Jouez d'un coté, jouez de lautre vous comprendrez que c'est tres representatif...
apres pour les (futurs)bgs/raids c'est en effet une autre histoire mais le % des 2 cotés doit atre tres similaire.
__________________
Anciennement :
Allana / Aznor / Izaelle sur Daoc
Acken sur Ac2
Maintenant sur WoW :
Izaelle - Dalaran
Message supprimé par son auteur.
Les chiffres n'ont pas la rigueur scientifique d'une étude statistique mais donnent tout de même des indications même si elles sont biaisées.

Quand aux comportements, effectivement on peut se baser sur une représentativité identique d'un coté et de l'autre.
Reuh

Perso juste en passant c pas trop le design des trolls orcs ou autres mais plutôt du paysage chez les trolls/orc ki mattire po les plaines des taurens deja c mieux...
Et puis quand on commence on reroll comme des betes pour tester alors une fois décidé d'un coté g eu tendance a rester alliance pour ke mes differents perso profites de leur loots et matieres premieres c bcp plus rentables ke les pnj
Mais mon troll voleur et orc guerrier puis tauren...druide?(ours plus gros??) migrerons surement sur un autre serveur je trouve ke c plus coherent rapport o factions et sa facilite les echanges p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés