Le nom de votre familier

Répondre
Partager Rechercher
Fais attention de ne pas rendre les démonistes jaloux.

Mon tank: PetitGalop
Mon ombre: Shadow


edit: Bon, depuis le dernier patch majeur de décembre il y a eu un changement mineur pour le nom des démons. -_-
Citation :
Publié par Hahn Drenn
Fais attention de ne pas rendre les démonistes jaloux.
Bah tu sais mon Voidwalker s'appelle Voy'lock ou un truc du genre mais je le surnomme affectueusement Georges.
Alors jai eu le premier qui sappelait Sakura (le nom de mon chat en fait...). Puis le second Evangelion (pour rester dans lesprit manga)... Mon pet bugguait alors jmen suis débarrassé pour prendre un tigre que jai appelé Onizuka, que jai droppé en pensant que je pourrai avoir un elite mais jetais trop bas lvl alors jai du prendre cqui passait et lappeler Onizukette pour le redropper et prendre King B que jai appelé Shameh (qui est un inside dû au comportement de cette bestiole)

Merci davoir partagé mon histoire avec mes pets

Et Oui... jai labandon facile sans coeur que je suis
Citation :
Publié par Laadna
Dyvine, en hommage à une très chère amie.

Si c'est une grosse araignée poilue ou un raptor avec plein de bave qui coule de sa gueule pleine de dents , je crois qu'elle va t'en vouloir la Dydy
Pendant la bêta, le hasard a nommé mon Void Walker "Juk'Grave", je trouvais que ça arrachait pas mal.

Maintenant que le jeu est sorti, j'ai prié, prié pour qu'il aie un nom aussi roxxant.
J'ai fait la quête pour avoir le Void Walker sitôt mon niveau 10...

Je l'invoque, tout excité à l'idée de voir comment je vais l'appeler pour le restant de mes jours... Et là...

"Zag'nuz".

Voilà. Je me suis effondré en sanglots devant un nom aussi ridicule, et maintenant les gens se moquent de moi dans la rue et les enfant me jettent des cailloux.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pendant la bêta, le hasard a nommé mon Void Walker "Juk'Grave", je trouvais que ça arrachait pas mal.

Maintenant que le jeu est sorti, j'ai prié, prié pour qu'il aie un nom aussi roxxant.
J'ai fait la quête pour avoir le Void Walker sitôt mon niveau 10...

Je l'invoque, tout excité à l'idée de voir comment je vais l'appeler pour le restant de mes jours... Et là...

"Zag'nuz".

Voilà. Je me suis effondré en sanglots devant un nom aussi ridicule, et maintenant les gens se moquent de moi dans la rue et les enfant me jettent des cailloux.
lol c dur detre warlock hein ? :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés