La carte de JOL!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bagnard
Je trouve pas ca tellement marrant les fake a deux balles...
je parlais pas des fakes mais de la carte. On va pas tous s'immoler par le feu parce qu'un glandu aura fait 2 fakes sur la carte jol.
Insrit.

Premier dans l'oise

Excellent, Nof à Groland ^^

Suspect, l'asiatique "Bebe" qui réside en... France. A Nice.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par FMR
Je ne peux pas faire ca, mais je peut virer les GroLand et je ne sais quel Petit Noir...
C'est quoi ce racisme anti-grolandais ?
Surtout venant d'un mec qui écrit en DarkGreen, ça me ferait mal.

Tu touches au groland, je t'envoie la LICRA mec.
Citation :
Publié par Jolie haine
> Seine-et-Marne.
Pas le seul........ sale Royaliste

Pour quelqu'un habitant en Seine et Marne, et en plein milieu de la Brie ne pas connaitre la Queue-en-brie c'est grave
Citation :
Publié par Yanichou
Y'a un boulet qui est tellement bete qu'il s'inscrit en asie en disant qu'il habite en france...
C'est un QI léger celui la.
Ya auss un boulet qui c'est pas lire les réponses avant les siennes et qui répète des trucs dit et re dit
Citation :
Publié par FMR
Bon, ben contente de voir que ma petite idée plaise à tout le monde.
Moi je trouvais ça pas mal, on sait jamais des fois ça peut-être utile de savoir où habite Untel (ou Machin).

C'est vrai que ce serait bien dans le profil, mais je ne sais pas si les administrateurs auront le temps de faire ça. Allez, au cas où:

Aux administrateurs:
Si besoin je peux vous "ouvrir" la partie administration de la carte. Y'a aussi moyen de faire des sondages (cf ici: http://mappemonde.net/ ) mais j'ai pas trop compris comment ça marche.
Rhô c'est simple pourtant pour les sondages !
Suffit de créer un sondage sur une carte (disons la France comme sur l'exemple), puis de mettre une formulaire de vote sur son site, et le résultat du sondage est visionnable sous la forme d'une carte au lieu de graph/camembert ou autre
Citation :
Publié par Kiranos
Intéressant.
L'idéal aurait été d'implanter ça directement avec les profils JoL, mais bon, je pense pas que Mind ait du temps à perdre pour ça
J'le fais (mappemonde c'est mon site) si JoL migre sur un forum mesdiscussions.net
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ca existe peut être, mais habiter la bas c'est quand même la honte. Pire que la Belgique ou le Québec.
Et oui la Queue en brie existe bel et bien. Mais non, ne vous moquez pas. :/
Content
Citation :
Publié par THEniluje
Rhô c'est simple pourtant pour les sondages !
Suffit de créer un sondage sur une carte (disons la France comme sur l'exemple), puis de mettre une formulaire de vote sur son site, et le résultat du sondage est visionnable sous la forme d'une carte au lieu de graph/camembert ou autre
J'le fais (mappemonde c'est mon site) si JoL migre sur un forum mesdiscussions.net
Salut et bienvenue

Ça serait cool ça

Mais en même temps No1Dev s'engage à implémenter les fonctionnalités déjà présentes ici (correcteur orthographique et visualisation, ModoAide plus détaillé que le "casier judiciaire", WYSIWYG, etc) sol.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés