La carte de JOL!

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui sux un peu, c'est qu'on peut inscrire n'importe qui. Si tu veux faire ça sérieusement, tu devrais interdire les inscriptions et ajouter les gens qui te contactent par MP, ou un truc comme ça.


Messire Moustache a ajouté un fake sur la carte, sauras-tu le retrouver, ami jolien ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ce qui sux un peu, c'est qu'on peut inscrire n'importe qui. Si tu veux faire ça sérieusement, tu devrais interdire les inscriptions et ajouter les gens qui te contactent par MP, ou un truc comme ça.


Messire Moustache a ajouté un fake sur la carte, sauras-tu le retrouver, ami jolien ?
Mind - Groland - Groville ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ce qui sux un peu, c'est qu'on peut inscrire n'importe qui. Si tu veux faire ça sérieusement, tu devrais interdire les inscriptions et ajouter les gens qui te contactent par MP, ou un truc comme ça.


Messire Moustache a ajouté un fake sur la carte, sauras-tu le retrouver, ami jolien ?
Je ne peux pas faire ca, mais je peut virer les GroLand et je ne sais quel Petit Noir...
Citation :
Publié par Messire Moustache
Messire Moustache a ajouté un fake sur la carte, sauras-tu le retrouver, ami jolien ?
Il y a Sucy-en-Brie puis La Queue-en-brie : le second ne doit certainement pas exister.

C'est celui-ci ?
Citation :
Publié par FMR
Je ne peux pas faire ca, mais je peut virer les GroLand et je ne sais quel Petit Noir...
Justement, c'est ça le problème : les gros fakes bien lourd que tout le monde voit arriver à 300km tu vas les virer, mais les autres, les petits fakes qui peuvent vraiment faire chier, ils vont rester.


Edit:
Citation :
Publié par Jolie haine
Il y a Sucy-en-Brie puis La Queue-en-brie : le second ne doit certainement pas exister.

C'est celui-ci ?
Pas du tout, et tu as déjà été grillée par 2 personnes qui ont trouvé.
Citation :
Publié par Messire Moustache
mais les autres, les petits fakes qui peuvent vraiment faire chier, ils vont rester.
en meme temps, c'est juste histoire de s'amuser 2 jours hein
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Moselle powa

C'est pas si étonnant que ça de voir tant de monde de Moselle, à titre d'information il y a un peu plus d'1 million d'habitants dans ce département
Pourtant c'est l'une des régions les plus moches à ma connaissance (j'en suis originaire)
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ca existe peut être, mais habiter la bas c'est quand même la honte. Pire que la Belgique ou le Québec.
Ca roxxe d'y habiter, les quartiers bourgeois de Sucy ont de quoi foutre la honte à Beverly Hills.
Citation :
Publié par FMR
Si vous me disiez plutot les pseudos de ceux que je dois virer?
Mind. Faut suivre. :/

Edit : bon, maintenant que je suis sur la JolMap et que j'ai mis une photo dans mon profil, j'aimerais bien qu'on me drague, k ?
Salut je me suis inscrit aussi, mais je vois po l'utilité de mettre un mot de passe.

Mais j'espere que vous avez pas mis celuii de t4c. (car on ne s'ai jamais)
J'était en trains d'oublier

Inscrit ici aussi, bon ben euh déjà 11 Québécois, c'est moins déprimant que je pensais

Faudrait placer ce lien en persistant quelque part.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés