[Illidan] Premieres Stats Census sur Illian

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur Horde Illian et je viens de faire Un Census et je en trouve que 950 horde j'ai d'un coup assé peur.

Soit la capacité des serveurs est de 2000
Soit Il y a 2500Alliance et 1000Horde ce qui serais Balot

Si quelqu'un pouvait faire un census sur L'alliance je le remercirai beaucoup
Citation :
Publié par AuFour
Je joue sur Horde Illian et je viens de faire Un Census et je en trouve que 950 horde j'ai d'un coup assé peur.

Soit la capacité des serveurs est de 2000
Soit Il y a 2500Alliance et 1000Horde ce qui serais Balot

Si quelqu'un pouvait faire un census sur L'alliance je le remercirai beaucoup

tu te contredit toi meme :

si la capacité des serveurs est de 2000
et qu'il y a 950 hordeux
Alors il y a logiquement 1050 allianceux ^^
Citation :
Publié par Diorz
ceux qui veulent jouer horde sont sur pvp1.
mdr , on voit vraiment les vieux moutons qui croient que le jeu wow en france ne se resumera qua deux trois guilde ayant un peu de notorieté sur le pvp1. Vu les joueurs sur la horde jme fais pas de soucis pour les gens du pvp 2 , la horde aura surement d'excellent joueurs!!! (je cite pas de noms pour pas faire de jaloux etc!! mais bon y'en aura ces nets. Serveur II> all!
Citation :
Publié par Isen
mdr , on voit vraiment les vieux moutons qui croient que le jeu wow en france ne se resumera qua deux trois guilde ayant un peu de notorieté sur le pvp1. Vu les joueurs sur la horde jme fais pas de soucis pour les gens du pvp 2 , la horde aura surement d'excellent joueurs!!! (je cite pas de noms pour pas faire de jaloux etc!! mais bon y'en aura ces nets. Serveur II> all!
Isen tu me vexes de pas me citer la

Les 4ème dans la liste sur le screen je sais pas qui c'est mais ca va faire mal
Citation :
Publié par EL POGO
Isen tu me vexes de pas me citer la

Les 4ème dans la liste sur le screen je sais pas qui c'est mais ca va faire mal

T ki? A par le nom qui m'évoque le nom d'un menu dans un resto mexicain je vois pas
Citation :
Publié par Pinkie !
Les IceD par exemple pour ne pas les citer

C fini IceD ! On a convaincu les grosses fesses de Lundra de changer de nom
__________________

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
il doit y'avoir dans les 600+ de liste d'attente actuellement et je ne trouve que 818 joueurs coté horde a 18H50

y'aurait-il qqun de l'alliance qui peut faire un census rapidement qu'on sache si soit:

1) on joue sur des CPC 6128 avec 1500-2000 personnes de capacité max ( )
2) on a une répartition de 25/75 en faveur de l'alliance
3) ... on se fout un peu de notre gueule sachant qu'un sensus sur serveur américain donne en gros entre 6000 à 8000 personnes connectées aux heures de pointes (voir bien plus d'apres certaines stats)... donc c faisable ici aussi (sachant que ca lag a mort mais bon.. au moins les gens peuvent jouer )
4) Tout le monde est concentré ds les premieres zones de depart saturées, donc les arrivées sont stoppées bien qu'on soit loin de la limite max du serveur.
si census trouve 818 joueurs c qu'il y'en a 818... leur système de recherche est programmé pour affiner le découpage (/who + race voir + classe si jamais ca suffit pas encore) et être sur de bien compter tout le monde...

donc ta théorie tient pas la route

donc sincèrement je pige pas bien ce qui se passe si ce n'est qu'on a des serveurs bridés a mort
Peut être que pour le début ils ont limiter les places ... c'est déjà le bordel là j'imagine pas avec 4000 mec de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés