[Fusion]Impressions du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait pas de mal ! par contre on a de nouveau droit aux questions stupides venant de personnes pas capables de chercher un truc 30 secondes ou simplement de lire leur quête ..
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
... par contre on a de nouveau droit aux questions stupides venant de personnes pas capables de chercher un truc 30 secondes ou simplement de lire leur quête ..
t'as pas choisi le bon server alors !!!
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Mouarf toujours la course au level on dirait... C'est fou ça!
Quand on est un peu geek sur les bords c'est instinctif après...
Ca fait bien sur un CV: "J'ai été le premier joueur français de Wow à atteindre le level 60." ?
Cela dit je comprends tout à fait qu'il y ait le côté challenge qui puisse motiver

21 à l'heure actuelle ça donne 60 d'ici à Dimanche?
ca doit etre triste pour certains de considerer ce jeu comme un travail à la chaine pour monter aussi vite, juste pour roxxer le temps que les autres arrivent à niveau








C'est plus calme sur mon serveur
ROLEPLAY For the Win
En meme temps, Thuff ou je sais plus son nom, même moi qui n'y connais pas grand chose coté ubber guild etc n'ayant pas joué à DaoC ou autres, je connais ce type qui est une légende du hardcore gaming lol, m'étonnerai pas que ca soit lui un des lvl 21.
De souvenir c'était le premier a faire le 60 sur la release US (le dernier d'un palmarès qui doit mérité un site )
Citation :
Publié par Dunccan
Klair je pense qon joue pour le plaisir par pour up le + vite possible level 60 enfin c mon avis apres chacun pense comme i veut
Vi voilà c'est ptet ça son plaisir, avoir la satisfaction d'être le + vite possible lvl 60, chacun son truc
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Ca fait pas de mal ! par contre on a de nouveau droit aux questions stupides venant de personnes pas capables de chercher un truc 30 secondes ou simplement de lire leur quête ..
Ces mêmes questions stupides que tu as toi même poser au début ...
Un peu d'humilité, on est pas tous des uBBer GB .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés