Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une partie de chasse

Par Phoenix Ardent le 15/12/2001 à 1:45:48 (#554108)

Phoenix erre seul dans la nuit dense et poisseuse. La forêt abrite ses déambulation, seul un mince sillage d'herbes couchées indiquerait à un oeil avertit son passage sur ces terres. Phoenix sait se fondre dans les futaies, les bois, les forêts magiques et luxuriantes peuplées de Trolls et de nains hostiles. Cela fait des décénies qu'il vit ainsi, à la fois bête traqué et chasseur.

Il avait toujours été solitaire, sauf depuis sa rencontre avec Symetera Troce. S'enfoncant toujours plus profond dans la forêt, il la pistait, lorsqu'un ombre surgit devant lui...
Un orc !
il le reconnut tout de suite à son odeur. Phoenix se jetta immédiatement au sol... L'orc ne trouva que le vide lorsqu'il porta un violent coup de sa hache rudimentaire.
Phoenix se releva prestement, et commenca à courir dans la nuit. Derrière lui, il entendait de lourd bruits de pas.

La partie de chasse commencait...

L'orque est une créature des bois très puissante mais qui ne brille point par l'intelligence. Phoenix jouais avec elle, l'entrainant loin de son territoire. Il se laissait ratrapper lorsqu'il entendait s'éloigner les bruits de pas. Puis il accélerait à nouveau lorsqu'elle approchait.... cela dura des minutes, des heures, une éternité. La lourde créature commencait à s'essoufler, il pouvait l'entendre à ses renaclements de plus en plus fréquents. L'orque est tellement stupide et buté qu'il pourrait mourrir d'épuisement à courir vainement derrière une proie, Phoenix l'entrainait de plus en plus loin...

Au-delà des arbres centenaires de la forêt, les premières lueurs de l'aube commencait à poindre. La course vers la mort touchait à sa fin. Lorsque les soleil commenca à transpercer l'épaisse fûtaie, Phoenix n'entendit plus les pas de son poursuivant. Il fit demi-tour et trouva l'orc haletant au sol, incapable de faire le moindre mouvement.

Une lueur se mit à luire dans l'oeil du chasseur, et ses lèvres esquissèrent un sourire.
Stupide animal, profite de la caresse du soleil il se lève pour la dernière fois !"
Il encocha une flèche à pointe argentée et visa tranquilement le crâne de l'orc, dont les yeux exprimaient la résignation et une indicible terreur. Phoenix fit durer cet instant qu'il savoura avec délectation...

L'orc vit une pointe étinceler puis le sang recouvrir ses yeux du voile de la mort.

Tout était finit pour lui.

Phoenix souriait. Il s'était bien amusé, il ne sentait pas la fatigue. Pourtant une chasse à l'homme serait encore plus interessante.
Il se dirigea vers la maison de Nekros, espérant que celui-ci l'accompagnerais dans ce petit jeu.

Par Emma Veantur le 15/12/2001 à 2:06:36 (#554246)

*Va se cacher* Dit tu feras pas ca avec moi hein hein hein???? *retourne se cacher et fait une grimace* Nan sérieux c zoulie pi c drole en plus mais fait pas ca trop souvent tu va te faire prendre a ton propre jeu *lui fait un clin d'oeil* :ange:

Par Phoenix Ardent le 15/12/2001 à 2:33:23 (#554408)

*Va se cacher* Dit tu feras pas ca avec moi hein hein hein????

Bin si tu préfère on fait l'inverse :D

Tu cours, et c'est moi qui doit te ratrapper pour te http://forums.cat-the-psion.net/images/smilies/capflag2.gif
CA serait plus drôle ca, aller je compte jusqu'à trois et tu commence à http://forums.cat-the-psion.net/images/smilies/outtahere.gif *niark niark niark*

Par Emma Veantur le 15/12/2001 à 2:39:17 (#554445)

Nan nan nan C'est moi qui va courir après toi hihi tu va voir ce qu'une fille peut faire quand elle est fachée *essaie d'avoir l'air méchante* Oauhahahah je suis pas capable *part a rire* Hey c'est de ta faute :P *pu capable d'avoir l'air mezante* Mais moi j'aimerais ca courir apres toi moi *petit rire sarcastique**fait un clin d'oeil*(NAN je le drague pas :P)

Par Shammana Delyn le 15/12/2001 à 2:54:37 (#554522)

héhé il va te manger tout cru

Par Emma Veantur le 15/12/2001 à 2:57:42 (#554542)

Hey mais je veux rester en vie moua :p :p
:ange: :ange:

Par Phoenix Ardent le 15/12/2001 à 3:02:04 (#554562)

Mais moi j'aimerais ca courir apres toi moi *petit rire sarcastique**fait un clin d'oeil*(NAN je le drague pas :P)


après une partie de chasse soldée par la mort d'un terrible orc, il marche dans la forêt
*soulève une grosse pierre, et découvre avec joie un tas de vermine grouillante*
Humm des asticots, mon entremet préféré. Une douce esclave va me préparer ca ce soir *salive en glissant les asticots dans sa poche*

De la terre dans ses cheveux, des mèches aglutinées qu'il repousse innicement d'une main crasseuse.
*se gratte le torse infesté de puces*

Toujours interessée Ema? :ange: niark niark :o

Par Emma Veantur le 15/12/2001 à 3:05:03 (#554580)

Non mais c juste dégueu mouahhhhh *court encore plus vite* :aide: :ange:

Par Shandril le 15/12/2001 à 22:48:46 (#559981)

OUÈÈÈ!!!

allé Emma vas y :D

Je te le laisse lui :D
mais profite en sa va etre le seul :ange:

Par Nekros le 15/12/2001 à 23:28:33 (#560272)

*entend quelqu'un toquer sur la lourde porte de son manoir*
Le vieux nécromancien ouvra la porte et reconnu immédiatement Phoenix. Il l'invita a entrer et lui proposa une coupe de sang que celui-ci accepta a contre coeur visiblement. Le visiteur lui parla de son combat avec le troll et proposa ensuite une chasse a l'homme sur Arakas. En s'y rendant ils rencontrèrent une jeune enfant, nommée Esper. La jeune fille suivait elle aussi la voie tracée par le grand Ogrimar et décida de les accompagner dans cette chasse. Leurs pas les menant vers Lighthaven, ils croisèrent un dénommé Wes Borland avec qui ils entamèrent une discussion.
Phoenix lui parla de son dieu et lui demanda de s'agenouiller et de glorifier celui-ci. Le payen reffusa et se téléporta à son sanctuaire tel le lâche qu'il était.
Déçu par cette chasse peu fructueuse, Phoenix partit se reposer dans sa cahute laissant Nekros et la petite fille ensemble.
La jeune enfant le présenta d'abord a sa mère, Caith Galliano et à son parain, Joe Lune avant de lui présenter sa tante, une dénommé Livie Galliano avec qui il la laissa.
Fatigué de cette dure journée, il repartit pour sa demeurre se promettant à lui même et à son dieu de faire payer le payen pour l'affront qu'il leur avait fait.

Une chasse à l'homme ratée

Par Nekros le 15/12/2001 à 23:29:42 (#560280)

*entend quelqu'un toquer sur la lourde porte de son manoir*
Le vieux nécromancien ouvra la porte et reconnu immédiatement Phoenix. Il l'invita a entrer et lui proposa une coupe de sang que celui-ci accepta a contre coeur visiblement. Le visiteur lui parla de son combat avec le troll et proposa ensuite une chasse a l'homme sur Arakas. En s'y rendant ils rencontrèrent une jeune enfant, nommée Esper. La jeune fille suivait elle aussi la voie tracée par le grand Ogrimar et décida de les accompagner dans cette chasse. Leurs pas les menant vers Lighthaven, ils croisèrent un dénommé Wes Borland avec qui ils entamèrent une discussion.
Phoenix lui parla de son dieu et lui demanda de s'agenouiller et de glorifier celui-ci. Le payen reffusa et se téléporta à son sanctuaire tel le lâche qu'il était.
Déçu par cette chasse peu fructueuse, Phoenix partit se reposer dans sa cahute laissant Nekros et la petite fille ensemble.
La jeune enfant le présenta d'abord a sa mère, Caith Galliano et à son parain, Joe Lune avant de lui présenter sa tante, une dénommé Livie Galliano avec qui il la laissa.
Fatigué de cette dure journée, il repartit pour sa demeurre se promettant à lui même et à son dieu de faire payer le payen pour l'affront qu'il leur avait fait.

(Bon voilà j'ai essayer mais c'est pas si simple alors soyez indulgent)

Par Asmo d'Omarya le 16/12/2001 à 22:35:32 (#568563)

Phoenix Ardent...*serre les poings*...Nous nous reverrons...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine