[Catacombs] Le Vampiir, petit recueil (partie 2)

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Voila, comme le post initial devient exigu (ca clot a 500 posts ) je refais un post. j'en proffite pour dire merci a la personne qui a inventé cette machine démoniaque et qui va m'obliger a refaire mes URLs

Enfin, ca veut au moins dire que cette classe suscite un interret a vos yeux, ca me console un piti peu.

Pour les feignants, l'url mise en forme du post precedent
Citation :
Publié par https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=434447

Bon, comme promis je me lance dans la confection de ce qui sera d'abord un gros reccueil d'infos avant de devenir un guide a part entiere. Je rappelle les mentions d'usage : je peux me tromper, vous pouvez me donner des informations, ca me ferait enormément plaisir.

http://img11.exs.cx/img11/639/heraldvamp2em.th.jpg

Le Vampiir est donc la nouvelle classe Hibernienne de Catacombs, avec son amie la Banshee. On l'appelera Séide de Leanashide en francais . C'est une classe très versatile, pouvant manier une arme dans une main, et de l'autre lancer des sorts echappant a certaines des contraintes habituelles, telles que rester fixe, ne pas etre en combat...

Le Vampiir est d'aspect tout blanc, et il ne possède pas d'ombre (design decision ou pas, ca me va ^^). Il peut choisir trois races, qui sont nos amis les Lurikeens, les Shars, et bien sur les Celtes.
Pour moi, chaque race a ses défauts, mais aussi ses avantages. Le shar sera plus resistant, mais tappera moins fort, le Luri sera plus doté de Dex (vitesse de cast, perfo) et de viva (vitesse de frappe), mais encaissera moins bien. Le celte, comme d'habitude ne se fait pas remarquer, il est moyen partout.

On devient Vampiir a partir de n'importe quelle classe de base, en se spécialisant dans la voie de l'affinité.

Le Vampiir est sur la table de points de vie d'un tank lourd (4.25 pts de vie par pt de con, les shar en full decap avec resistance 5 et aug con 5 + lance des rois petent la barre des 3400 PV ) et possède le Weaponskill d'un Hybride.
Le Vampiir a le mauvais gout de s'habiller avec du cuir (moulant) et peut se spécialiser dans la ligne perforant, qui a été pour lui modifiée. Il possède trois lignes de Magie qui sont Shadow Mastery, Vampiir Embrace et Dementia. Il a les compétences Safe Fall 5, Climb Wall au niveau 25, et sa power Bolt qui lui est fournie de base a partir du niveau 5 et tous les 5 niveaux.
Le Vampiir ne possède donc AUCUNE défense passive, pas d'esquive un, pas d'écaille, pas de ligne de parade, pas de bouclier a porter, pas de rien du tout.
En echange, il gagne la possibilité de gagner ce genre de défenses par sort (cf les lignes de sort)

Le Vampiir n'est PAS buffable en caractéristiques. Les seuls buffs sur concentration qui lui sont ouverts sont donc l'AF et la Hate. En echange, il possède une compétence qui lui donne a partir du niveau 6 trois points de force, trois points de dex et trois points de constits, ainsi que deux points de viva par niveau. Cela correspond a des buffs de base rouges et des spes bleus pour la force, la constit et la dex et a des spe jaunes pour la viva (avec bonus ToA)
De plus, les debuffs de catacteristique ont tres peu d'effet sur lui.

Voila ce que ca donne :

http://img11.exs.cx/img11/7436/statsvampiir9vo.jpg

Le Vampiir régénère sa vie a une vitesse accélérée.

Les caracteristiques du vampiir sont :
constitution (1 pt/level)
force (1 pt/2 level)
dexterite (1 pt/3 level)

Le système de magie du Vampiir est un peu spécial dans la mesure ou la majorité de ses sorts ont une petite portée (500) et peuvent se caster de la main gauche, pendant que vous tatannez avec la droite. Ils peuvent aussi etre lancés en mouvement. Certains sorts restent classiques.
La mana du Vampiir au lieu de se régénérer normalement avec le temps diminue quand il n'est pas en combat, au rythme ou se régénère l'endurance (les tests donnent 120 secondes), jusqu'a atteindre une valeur limite de 14%, sa réserve de sécurité. Cette Mana se gagne en tappant les gens avec votre arme, ce qui vous rend une partie de vos dommages sous forme de mana. L'unique autre manière de regagner de la mana est de lancer la "bolt" de power tap, qui vole une quatité ridicule de Mana a votre cible, et qui vous en rend environ 12 de la votre, ceci uniquement si votre cible possède de la mana. Sur les serveurs PvP, le transfert du nécro marche (corrigé en 1.75), mais c'est unique. Les potions, fontaines, PoM, et toutes les astuces ne marchent pas. Uniquement tapper. Krom.
Il faut noter que la Bolt a un recast de 30 secondes et ne peut etre lancée que si vous n'etes plus en combat depuis 10 secondes (scm like)
La force influe l'efficacite des sorts (uniquement la force innée, a partir de 1.74c) et la taille de la Mana pool (pour les points gagnés par la sc et les levels) , alors que la dex influe la vitesse d'invocation.

Le Vampiir a accès a Banelord et a Warlord. Je parlerai plus longuement de ces lignes plus bas.

Le Vampiir a accès a tous les Crafts, sauf l'arcanisme.
Un lien pour vos templates et les specs completes : le character builder catacombs


La Specialisation Principale : LE PERFORANT


C'est donc l'unique specialisation de corps a corps disponible au Vampiir.
Le calcul du Weaponskill est calculé pour moitié sur la force, et pour moitié sur la dexterite d'un Vampiir.
La ligne d'arme du Vampiir a été modifiée uniquement pour lui, incluant plusieurs nouveaux coups, et modifiant certains anciens coups.
L' ancien coup modifié est Tarantule, qui passe sur Parade.
Les nouveaux coups sont Head Shot (11) qui apporte 50% de chances supplémentaires de frapper la tete, avec un growth rate tres faible (0.1 je dirais) Torso Shot, qui apporte les memes bonus contre le torse, et Leg Shot, qui est lui destiné aux jambières.
Une seconde chaine est disponible au niveau 41+ avec Vampiiric Feint, anytime ayant un Growth rate faible, et prérequis a chacun des trois coups suivants : Eye Shot (43), qui apporte 50% de chances supplémentaires de toucher la tete, avec un growth rate avoisinant 1, Lung Shot (44), 50% de chances de toucher le torse, growth rate d'environ 1 et Knee Cap (45), 50% de chances en plus de toucjer les jambes, pour un growth rate de 1.

Je conseillerais a un Vampiir 50 de mettre un minimum de 43 en perfo pour la chaine VE + ES, et 44 pour un spe vampiiric embrace (chaine sur evade) ou 45 pour un spe Dementia, qui proffite alors pleinement de son debuff aléatoire d'une des trois pièces d'armure.
Si vous pensez mettre moins, N'OUBLIEZ PAS QUE VOS DOMMAGES SONT VOTRE MANA (evitez donc le 25 perfo ;p).


LES SPECIALISATIONS DE MAGIE


La MAITRISE DE L'OMBRE

Cette ligne de sorts est une ligne essentielle au Vampiir. Quelle que soie votre ligne de sorts primaire, vous voudrez probablement avoir quelques points dedans.
C'est également la meilleure ligne (et de loin) pour le PvE et donc le PEX.
Les sorts disponibles dans cette voie sont :

-Un tap d'endu, portée 500, recast 15 secondes. Le dernier a 48 en specialisation tap de 100% de mana la cible et vous rend 100%. Un must-have pour lequel n'importe quel vampiir doit mettre au moins quelques points en SM. Ce sort est tres peu resisté a bas niveau. Temps de cast 3 secondes.

-une griffe de dommages, type chaleur, portée 250, temps de cast 3 secondes réductibles, la derniere est a 49 en spec avec un delve de 200 (delve réaliste, n'éspérez as doubler ces dommages comme sur les anciens delves). Le cout de mana est assez faible (24 pour la derniere). A noter que cette griffe a l'air buggée en PvE puisqu'elle dispose d'un taux de resist proche de 0, avec des dégats invariants.

-Un sort de protection : parade, le dernier a 50 en spec possède 49% de chances, l'avant dernier a 42 est a 41% de parade. Un sort relativement gourmand en mana. Il est sur un timer de 15 secondes partagé avec le Hate et dure une minute. Temps de cast 3 secondes.

-un sort de Hate, de valeur 22%/45%(modif 1.74c) a 45 en spec, assez gourmand en mana, dure une minute sur le meme timer de 15 secondes que la parade. Temps de cast 3 secondes.

-Un Heal Over Time (HoT) puissant, le dernier a un delve de 300 a 46 en spec, il est assez cher en Mana, timer 15 secondes. Trois Ticks, temps de cast 3 secondes.

-Un Snare en focus a 30 et 47 en spec, portee 700. le premier snare de 40% et le second de 70%, peu cher mais il est en maintenu : vous ne pouvez pas lancer de sorts sous peine de l'interrompre. Il est assez peu cher pour le lancer en debut de combat, ce qui est pratique en groupe le temps de se faire de la mana. Cast 3 secondes recast 5 secondes et il procure une immune a son arret.

-Un speed, type Mage, temps 5 minutes recast 5 minutes, temps de cast de 3 secondes, Le dernier est a 44 en spe, contrairement aux indications de Catacombs et du Herald.

Les sorts de HoT et de tap d'endu, ainsi que le speed font de cette ligne une puissante soloteuse, efficace en groupe (snare, tap endu) et qui sera probablement la seconde spec d'un vampiir si ce n'est pas la premiere, s'il n'est pas sur a 200% d'avoir un groupe qui l'attend au TP.

La DEMENCE

c'est la ligne des roxxors (/taunt sirfangs )

Elle contient pas mal de sorts qui se montreront utiles dans les situations de masse, et son debuff fera la joie de vos alliés.
Les sorts sont :

-Un debuff d'efficacité, marchant sur le meme script que le mal de resurrection et atteignant une valeur de 47% a 47 en specialisation. Il peut etre lancé a 500, son temps de cast est 3 secondes. Sa durée est de 10 secondes avec un recast de 10 secondes. Son cout de mana est peu important.

-Une griffe ayant les memes caracteristiques que la griffe SM a l'exeption des degats qui sont en froid. Cette griffe n'est pas bugguée en PvE. La derniere est a 48 en spe.

-Un debuff d'armure qui debuff pour le dernier de 30% abs et 50 AF, et pour l'avant dernier de 25% abs et 50 AF. Posseder le dernier veut dire se passer du 3eme coup ciblé (knee cap) ce qui pour moi semble farfelu. (maintenant, si vous voulez, tous les templates sont viables ). Portee 500, cast 3 secondes, durée 60 secondes.

-Un buff de resistances physiques, qui partage son timer avec le buff de resistances magiques. Ce buff s'ajoute directement a la colonne des resistances raciales et de SC, par addition. Il ne se cumule pas avec le buff du GSV. Le buff dure 60 secondes, a un recast de 15 secondes et il faut 3 secondes pour le caster. Le dernier a 43 en spe atteint 22% de resistances physiques ajoutées.

-un buff de resistances magiques qui partage son timer avec le buff précédent. Il s'ajoute de la meme que AOM ou BAoD. Il dure 60 secondes, a un recast de 15 secondes, et il met 3 secondes a caster. Le dernier a 44 en spe atteint 44% de resistances. Il ne stack pas avec VDE/BAOD, et ne reduit pas la durée des CCs.

-Un debuff de "skills" : il retire les bonus de competences provenant de la sc et du rang. Il a une durée variable dépendant de son niveau (25 sec pour le dernier). Il a une portee de 500, un temps de cast de 3 secondes, se recast toutes les 10 secondes.

-un Mezz en focus de portee 700, qui procure une immune a son arret. Cast de 3 secondes.

-un buff shear, qui arrache un buff (ne marche pas sur tous les types de buffs, en attente de precisions. Je pense que ca n'affecte que les buffs de caracteristiques) au hasard. Il se caste a 500 en 3 seondes.
La spe ETREINTE SEIDE

Cette specialisation est remplie de belles choses. Associée a la SM, c'est une soloteuse par exellence. Ses sorts sont :

-un debuff fumble dont le dernier a 32 en spe fait tres mal, puisqu'il est equivalent a un mal de rez PvE. Ca dure 30 secondes, se caste en 3 secondes, avec un recast de 15 secondes. Ca coute presque rien, mais pour le moment c'est buggué vu que ca partage le meme timer que la ML1 banelord (toutes les bonnes choses ont un bug ). Portee 500.

-un dd longue portée (1500) de 100 D au dernier delve, assez useless a part pour interrompre. Il se cast en 3 secondes, interruptible, pas castable en mouvement. On préferera utiliser le premier en spe.

-une griffe de degats matiere, ayant les memes caracteristiques que la SM (sauf les dommages ) et n'etant pas buggée en PvE. La derniere est a 48 en spe.

-un buff d'evade. A 40, il est de 40%, a 50 de 50%. Il coute assez cher, cast 3 secondes, recast 15 secondes, sur le meme timer que le buff de WS.

-un buff de weaponskill de bonne puissance, le dernier a 46 en spe de valeur 30% vous boostera de 25% de dommages, en moyenne. Cast 3 secondes, recast 15 secondes sur le meme timer que le precedent.

-un buff de stealth lore dont le premier vaut deja un MoS 2.5, a 13 en spe. Imo, foncez dessus . Bref, le dernier a un radius de 450 a 38 en specialisation, se cast en 3 secondes toutes les 30 secondes, et dure 60 secondes.

-un sort de desengagement des PNJ de royaume ou en PvE. qui permet de faire stopper a un PNJ de royaume (garde de fort ...) ses attaques. Le dernier est a 49 en spe pour repousser des gardes de niveau 65 maximum, mais le second a 39 permet de repousser des gardes 50 (jaunes, 1/2 gardes classiques). Cast de 3 secondes, recast de 10 secondes, portee 500.
LES MLs

Les deux master levels disponibles sont banelord = opresseur et Warlord = stratège. On retiendra que warlord ne fait pas regagner de mana avec son shout, ce qui la rend deja beaucoup moins utile que banelord (mais ce n'est que mon avis ).
A noter que la ML1 banelord partage pour l'instant son timer avec le debuff fumble en VE.
LES RAS

Le vampiir a accès a des RAs particulièrement apétissantes, dont l'exelent charge, et tout le cortège des ras indispensables (purge, passives, IP ...)

RAs passives :

-force améliorée : augmente la force de votre personnage (5 niveaux)
-constitution améliorée : augmente la constitution de votre personnage (5 niveaux)
-dexterite améliorée : augmente la dexterite de votre personnage (5 niveaux)
-vivacité améliorée : augmente la vivacité de votre personnage (5 niveaux)
-resistance a la magie : augmente les resistances magiques de votre personnage (5 niveaux)
-Gros bras : augmente la charge que peut porter votre personnage (5 niveaux)
-Rétablissement du voile : diminue le temps de rétablissement du mal de resurrection (5 niveaux)
-Maitre de la douleur : augmente vos chances de faire un critique (5 niveaux)
-Résistance : augmente vos points de vie (un ch'tit rab, pas de refus ) (5 niveaux)
-Course de fond : augmente votre capacite a courrir en diminuant le cout de la course (5 niveaux)
-Lien étheré : augmente la taille de votre réserve de mana (5 niveaux)
-Attaque Réflexe : donne a votre personnage une chance de donner un coup non stylé quand il est attaqué (apporte de la mana) (3 niveaux)
RAs actives :
-Purge : retire tous les effets négatifs que vous subissez (3 niveaux)
-Charge : vous permet de courir en speed 3 sans subir de ralentissement ou d'entrave pendant 15 secondes (3 niveaux)
-Premiers soins : vous rend un certain montant de vie, toutes les 3 minutes, pas utilisable en combat (3 niveaux)
-IP : vous rend un certain montant de vie, toutes les 10 minutes (3 niveaux)
-Rage du champion : vous lancez un PBAE de rayon 150, infligeant des dommages a vos adversaires, dispo toutes les 10 minutes (3 niveaux)
-Vide de l'esprit : vos resistances magiques augmentent d'un gros montant, toutes les 10 minutes (3 niveaux)
-Anticipation : donne une chance a tout le groupe d'esquiver les coups, ne se cumule pas aux autres bonus d'esquive (3 niveaux)
-Second souffle : rend toute la barre d'endurance, timer dépendant de la RA (3 niveaux)
-Marque de la Proie : donne un add dommage de 30s a tout le groupe, les dommages ainsi infligés sont rendus au vampiir sous forme de mana. Utilisable toutes les 10 minutes. (RA gratuite au 5L)

source

L'EQUIPEMENT DE VOTRE BESTIOLE.

Les vampiirs ont accès aux artefacts suivants :
CAPES :
Cape de Plumes de Harpie (parade pas remplacée)
Ombre Brumeuse (parade pas remplacee)
BIJOUX :
Sphère du Rêve
Gemme des Souvenirs Enfuis
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres
Flasque
CEINTURES :
Ceinture du soleil
Ceinture de la lune (Partiellement)
Ceinture d'Orion
Ceinture d'Ogliarsh
ANNEAUX :
Anneau des Farandoles (Partiellement)
Anneau de l'Inflexible Volonté
Queue du Scorpion
BRASSARTS :
Voile de la Nuit
Brassards Cérémoniaux
Bracelet des Etoiles
Dérobeur
CUIR :
Garde de Bravoure
Veste du Scarabée Dorée
Couronne de Zahur
Manches du Génie
Manches du Vent
Jambières d'Alvarus
Gants de la Folie Montante
Bottes du Danseflammes
ARMES :
Lance Dorée
Lance des Rois
Dent de Crocodile
Dague du traître
(merci a asyniur/muerta et BDO pour les URL )

Les quetes connues :
La quete Rites Sacrificiels donne un anneau de Cenalon de celerite
La quete Les Secrets de Naxos donne un brassart Naxos d'abalone
BP 22 trainer : 12 force 24 Hp 7 dex.
(plus a venir)

LES VIDEOS DE VAMPIIRS

e n'ai toujours pas de ftp, si quelcun avait 3-400 MO a me consacrer pour des videos de vampiir, je serais vraiment TRES heureux

prochaine partie : surprise (enfin vous devriez aimer)


Notre premier TL fut Cadoii (alias Nine_Inchaills), qui s'est fait remarquer par ses tests dans les premieres semaines du vampiir.
On peut voir son premier TL ici (anglais).
Notre actuel TL est Sonos, qui est joignable sur le VN Séide.

(to be continued... j'édite beaucoup ce post, il n'est pas du tout fini
__________________
Votre signature a été effacée par harermuir. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Résumé des épisodes précédents
ensemble de tests, réalisés par Cadoii (premier TL séide) (langue anglaise)

templates favoris des posteurs :

43 perfo 48/49SM 10/13 VE (template pour les mouffleux comme moi qui veulent avant tout une grosse griffe, un bon HoT et pas trop de touches. S'il est légèrement moins interessant qu'en dessous, il reste tres compétitif pour les joueurs qui ne veulent pas s'embeter de qbinds.)

43 perfo 38 SM 32 VE (template pour les soloteurs, plein d'atouts, dont HoT, drain endu, fumble, griffe, snare, detect fufu, esquive/parade ...)

41 VE 43 perfo reste SM (template hybride groupe/solo, pas mal d'atouts pour le groupe : buff WS, fumble, neutralisation de gardes... et puis deux-trois utilitaires solo en SM)

48 VE 43 perfo 13 SM (template orienté groupe uniquement, enormément de dommages a la griffe, buff WS, fumble etc.)

et puis une variété de templates spe dementia, mais la ils se battent encore pour tirer un maximum de cette ligne (les scores de dementia tournent entre 35 et 45 pour ceux qui la veulent en ligne principale, et 26 pour les autres pour le buff de resistances magiques)

41 DEM 21 VE 13 SM 45 perfo (template coup-de-coeur de mon séide US, probablement celui de mon futur séide euro vu que je vais fermer mon compte US d'ici a darkness rising. Probablement le template le plus dur a jouer, le plus dur que j'aie jamais joué en tout cas. Extrèmement compétitif en groupe, peut-etre plus que le 48 VE. Dégats monstrueux a la perfo. Beaucoup plus efficace que le 48 VE contre les magos, meme si on perd un peu contre les tanks.)

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La communauté est un peu décue de voir tant de détracteurs, et elle aimerait faire savoir que la classe est extremement dure a maitriser, et que l'équilibre de la mana est une chose dure a gérer.
Il semble que le fait que la griffe soie affectée par les bonus en force soie vraiment overpowered, d'apres les forums US. Ainsi, cela représenterait un up des dégats entre 1/4 et 1/3 de dommages sur la griffe, au grand minimum. Certains rapportent des griffes a 300+ sans débuffs. (la le vamp devient vraiment nawak ^^)

La contrepartie est que les débuffs nous font assez mal.
le vamp a melee dmg

Pour les sorts de type dudu, arrache buff etc, vu leur cout de mana, pas la peine de penser a les chain sur un mec mez sans le taper (a part a la fin d'un combat, mais c'est pas forcemment necessaire alors)
Kikou je voulé savoir si c'est sur que le vampir aura droit à la lance des rois ? dsl pour les repetitions en "OI" lol Mci pour vos reponses ...

sinon pour l'influence de la force sur le mana pool et les degats a la griffe ca change tant que ca?? un peu inutile de faire un luri donc

on verra bien Bye
Citation :
Publié par Psychotick
Kikou je voulé savoir si c'est sur que le vampir aura droit à la lance des rois ? dsl pour les repetitions en "OI" lol Mci pour vos reponses ...

sinon pour l'influence de la force sur le mana pool et les degats a la griffe ca change tant que ca?? un peu inutile de faire un luri donc

on verra bien Bye
oui, lance des rois activable en 1h piercing sur vampiir.
Ptite question, j'arrête pas de lire sur les VN que la viva a un cap a 250, c'est vrai ? dans ce cas les luris vampiir on un gros avantage pour les sc, plus de place pour les autres bonus
Citation :
Publié par Gilial
Ptite question, j'arrête pas de lire sur les VN que la viva a un cap a 250, c'est vrai ? dans ce cas les luris vampiir on un gros avantage pour les sc, plus de place pour les autres bonus
Arrivé à 250 la viva n'a plus d'influence sur la vitesse de frappe. Elle continue simplement à influencer pour moitié l'esquive.
Avec un Luri qui a 80 en viva à la création on se retrouve avec 170 viva au 50, il suffit donc de mettre 80 en bonus sur l'armure pour cap sa vitesse de frappe.
A ce sujet, la parade/esquive etant chez le vampir non pas une compétence mais un sort, est-on certain que la dexterité et la vivacité sont un facteur important de celles-ci?

En gros, quand je vois esquive 30%, est-ce que cela peut être bonifié par une dext/viva supérieure à 60? Ou est-ce fixe?

Merci
Ca a été expliqué dans un grab bag, la réponse est :

oui, la dextérité/vivacité influence sur les chances de parer/esquive.

Source :

Citation :
Publié par Grab bag 30 janvier 2005

- Les Séides (Vampiirs) n'ont pas d'esquive ou de parade naturelle. Ils doivent utiliser un sort d'amélioration pour y accéder, et leur dextérité et vivacité ont alors le même impact que pour les classes ayant naturellement ces compétences.
J'aurais une question sur le debuff effictness de la spé dementia, on m'a dit qu'il était "maintened", tant qu'on lance aucun autre sort et qu'on reste à portée de la cible il reste, est ce que c'est vrai ou alors c'est juste un debuff de 10 sec soumis aux resist (donc il fera moins en réalité) ?
en tt cas c l'arme que jai choisi ds ma sc sans hesiter , au depart je voulais dent croco pour la facilité a switch arme legendaire mais qd jai vu kon avait droit a la lance des rois whaaaouuu le proc 50%absorb pdt 1min je dis yeessss d'ailleurs est ce que c'est un proc abla 150 50% ou carrement pdt 1min une absorb 50%degat melee? ds tous les cas vu les resist jadore cette lance

juste pour dire , jlai prevu avec

Veste scara
Brassard ceremoniaux
Manches du vent
Lance des rois

ce sera mes 4artef et cape cetus durcie pour la touche finale mem si jai cape de plume cape cetus marrange plus pour caper ...



Au passage kkun pe meclairer sur le fonctionnement du mezz en spe demence savoir si on peut le lancer et passer sur un autre adversaire en lui lancant des sorts (a lautre) en laissant le mec mezz de coté pour sen occupé plus tard ou on n plus lancer de sort du tout meme sur d'autre ennemi au riske de casser le mezz? pfiouff c compliké mci davance
Citation :
50% Abs Proc lasts one minute and procs one in three swings (The 50% abs proc takes 50% of the bonus to opponents styled damage, for example if someone hits you for +100 because of a style (not resists or base damage) the spears proc will absorb 50 damage. There is no cap to how much it will absorb, it just lasts a minute.

Donc en gros c'est 50% des bonus style en moins pendant une minute, ça doit faire drole au furtif qui add et qui Pa, quand on connait le bonus d'un pa, 50% ça casse sec ^^
bonsoir bonsoir a tous... je compte monter un vampire soon soon et je me suis attelé a une sc avec un ami la voila vos avis m'aiderai nettement je m'y perd un peu avec ce persos qui se diversifie clairement...
on en a pas mal bavé donc soyez pas trop corrosif hein


Config Report
Stats
Str: 100 Int: 0 Hits: 188
Con: 77 Pie: 0 Power: 0
Dex: 99 Cha: 0
Qui: 88 Emp: 0
Resists
Body: 25 Energy: 24 Crush: 29 (2)
Cold: 24 Matter: 27 Thrust: 27
Heat: 24 Spirit: 31 (5) Slash: 30 (3)
Skills
8 Blunt
Focus
Cap Increases
24 Dex
14 Qui
24 Str
Other Bonuses
4 Spell Range Bonus
4 Spell Damage Bonus
4 Melee Damage Bonus
4 Melee Speed Bonus
8 Style Damage Bonus
Piece Listing
Chest
Name: govz
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 18 Strength
Effect 3: 5 Strength Cap Increase
Effect 4: 15 Dexterity
Effect 5: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 4 Melee Damage Bonus
Effect 7: 4 Spell Damage Bonus
Effect 8: 4 Style Damage Bonus
Effect 9: 4 Spell Range Bonus
Effect 10: Empty
Utility: 32.00
Arms
Imbue Points: 36.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 22 Strength - 99 precious Fiery Essence
Gem 2: 3 Blunt - 99 rough Fiery War Spell Stone
Gem 3: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 4: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Utility: 65.67
Head
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 25 Dexterity - 99 flawless Vapor Essence
Gem 2: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence
Gem 3: 7 Matter Resist - 99 imperfect Earthen Shielding
Gem 4: 7 Spirit Resist - 99 imperfect Vapor Shielding
Utility: 61.33
Legs
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence
Gem 2: 25 Dexterity - 99 flawless Vapor Essence
Gem 3: 7 Crush Resist - 99 imperfect Fiery Shielding
Gem 4: 7 Thrust Resist - 99 imperfect Airy Shielding
Utility: 61.33
Hands
Imbue Points: 36.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 19 Quickness - 99 faceted Airy Essence
Gem 2: 22 Dexterity - 99 precious Vapor Essence
Gem 3: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 4: 7 Slash Resist - 99 imperfect Watery Shielding
Utility: 59.33
Feet
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 19 Quickness - 99 faceted Airy Essence
Gem 2: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 3: 5 Blunt - 99 imperfect Fiery War Spell Stone
Gem 4: 7 Constitution - 99 rough Earthen Essence
Utility: 60.33
Hand
Name: lance dorée
Level: 51 Quality: 100
DPS: Bonus:
Effect 1: 4 Melee Speed Bonus
Effect 2: 12 Strength
Effect 3: 12 Dexterity
Effect 4: 7 Crush Resist
Effect 5: 7 Thrust Resist
Effect 6: 7 Slash Resist
Effect 7: 4 Style Damage Bonus
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 58.00
Neck
Name: sililia
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 7 Body Resist
Effect 2: 7 Crush Resist
Effect 3: 7 Slash Resist
Effect 4: 7 Thrust Resist
Effect 5: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 5 Strength Cap Increase
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 56.00
Cloak
Name: plumes
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 11 Spirit Resist
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 6 Crush Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 6 Thrust Resist
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Utility: 70.00
Jewel
Name:
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 6 Heat Resist
Effect 2: 6 Cold Resist
Effect 3: 6 Matter Resist
Effect 4: 6 Body Resist
Effect 5: 44 Hits
Effect 6: Empty
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Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 59.00
Belt
Name: tonnerre
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 22 Constitution
Effect 2: 8 Energy Resist
Effect 3: 8 Spirit Resist
Effect 4: 6 Body Resist
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Utility: 58.67
Right Ring
Name: oubli silencieux
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 24 Constitution
Effect 2: 24 Strength
Effect 3: 32 Hits
Effect 4: 7 Matter Resist
Effect 5: 8 Energy Resist
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Utility: 70.00
Left Ring
Name: oubli silencieux
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 24 Constitution
Effect 2: 24 Strength
Effect 3: 32 Hits
Effect 4: 7 Matter Resist
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Utility: 70.00
Right Wrist
Name: os
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 20 Hits
Effect 2: 7 Strength Cap Increase
Effect 3: 7 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 7 Quickness Cap Increase
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Utility: 5.00
Left Wrist
Name: os
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 20 Hits
Effect 2: 7 Strength Cap Increase
Effect 3: 7 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 7 Quickness Cap Increase
Effect 5: Empty
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Effect 10: Empty
Utility: 5.00
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