[fusion]Creation De Compte [open]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raklete
je m'enerve pas si un peu en fait je relate juste un fait c tout tu vas dans un magasins tu achete un jeu tu doit pouvoir y jouer non ?

Ce que je dit c'est juste qu'il n'aurait pas du le mettre en vente aujourd'hui c'est tout
mais fais une cure .... car çà devient grave là
Citation :
Publié par NeXoS
il a rien comprit lol
la sortie OFFICIEL c'est demain a 8h-10h et d'apres un ami qui taffe chez blizar les serveurs sont up a 13h-14h pour les premiers
point si t pas content tu avais pas qu'a acheter le jeu demain
la par contre, si y'en a qui sont loggés, ton amis a fumé
Citation :
Publié par NeXoS
il a rien comprit lol
la sortie OFFICIEL c'est demain a 8h-10h et d'apres un ami qui taffe chez blizar les serveurs sont up a 13h-14h pour les premiers
point si t pas content tu avais pas qu'a acheter le jeu demain
source ?????
Citation :
Publié par NeXoS
il a rien comprit lol
la sortie OFFICIEL c'est demain a 8h-10h et d'apres un ami qui taffe chez blizar les serveurs sont up a 13h-14h pour les premiers
point si t pas content tu avais pas qu'a acheter le jeu demain
pourtant les serveurs sont déjà up... fiable ton pote?
mais lol je suis pas enerver les gens je dit juste qui aurait pas du le mettre en vente aujourd'hui c'est tout quelqu'un aurait une raison valable pour blizzard de le metre en vente 1 journé avant de pouvoir y jouer ?? mdr
C'est à se demander si ça n'a pas été fait exprès cette histoire de httpS pour limiter le nombre de ceux qui ont vu la chose et qui on pu se connecter sans surcharger le serveur... Enfin là j'affabule mais bon avoir rater de très très peu sa connection pour un malheureux "s" grrrr
Citation :
Publié par Perco
C'est à se demander si ça n'a pas fait exprès cette histoire de httpS pour limiter le nombre de ceux qui ont vu la chose et qui on pu se connecter sans surcharger le serveur... Enfin là j'affabule mais bon avoir rater de très très peu sa conection pour un malheureux "s" grrrr
C'est clair car plus y'aura de compte crée mieux se sera pour les autres.
Citation :
Publié par NeXoS
il a rien comprit lol
la sortie OFFICIEL c'est demain a 8h-10h et d'apres un ami qui taffe chez blizar les serveurs sont up a 13h-14h pour les premiers
point si t pas content tu avais pas qu'a acheter le jeu demain
Mon copain qui travaille chez Bill Gates te plussoie !
Non, la sortie officielle est bien le 11.
Ce sont les distributeurs qui ont pris la liberté de le vendre une journée à l'avance.. et e, je l'espère, avec l'accord de Blizzard. Mais rien n'est sûr! ^^
Citation :
Publié par Perco
C'est à se demander si ça n'a pas fait exprès cette histoire de httpS pour limiter le nombre de ceux qui ont vu la chose et qui on pu se connecter sans surcharger le serveur... Enfin là j'affabule mais bon avoir rater de très très peu sa conection pour un malheureux "s" grrrr

oui

Ca doit être une extension sur le beta test final "ouvert" pour le service d'inscription
Citation :
Publié par Albertolino
Non, la sortie officielle est bien le 11.
Ce sont les distributeurs qui ont pris la liberté de le vendre une journée à l'avance.. et e, je l'espère, avec l'accord de Blizzard. Mais rien n'est sûr! ^^
voila une reponse constructive que je peu comprendre au lieu de "prend t'est pillule" ou autre ****** du genre
Citation :
Publié par NeXoS
lol ba si les serveurs sont up c'est que pas trop fiables ^^
mais il se la joue a la sony la avec les serveurs up en debut de semaine 4 jours avant la date officiellle ^^

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés