JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
Heralis [L.V.I]
Empereur

D'apres un professionnel, ouvrir un nouveau server prend a peu près 4h (si c complètement faux dsl j coné rien, je tien ca de kel kun d'autre).
Cepandant ce n'est pas le seul problème auquel ils sont confrontés donc bon j'en sais pas plus que vous.
Moi je pari sur une réouverture tard dans la nuit, qd yora moins de monde.
Dagardel
Alpha & Oméga

La seul chose que je demande, c'est juste une phrase qui nous dis clairement dans quelle tranche d'heure ( a 2h prets disons ) ils comptent avoir fini la " reparation "..

Histoire de savoir si ca vaut la peine de rester encore un peu a attendre ou alors laisser tomber pour aujourd'hui et prevoir autre chose de la soirée..

Ca pemettrai je pense a qq milliers de personnes comme moi d'etre fixées et de lever leurs fesses de devant le pc... pcq la aucune annonce depuis plusieurs heures c'est lourd de la part d'une société mondialement connue comme Blizzard.. Enfin c'est que mon avis =)

le site est down en attendant...
Rocheuse
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dagardel
La seul chose que je demande, c'est juste une phrase qui nous dis clairement dans quelle tranche d'heure ( a 2h prets disons ) ils comptent avoir fini la " reparation "..

Histoire de savoir si ca vaut la peine de rester encore un peu a attendre ou alors laisser tomber pour aujourd'hui et prevoir autre chose de la soirée..

Ca pemettrai je pense a qq milliers de personnes comme moi d'etre fixées et de lever leurs fesses de devant le pc... pcq la aucune annonce depuis plusieurs heures c'est lourd de la part d'une société mondialement connue comme Blizzard.. Enfin c'est que mon avis =)
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, juste une estimation de temps pour s'organiser quelque chose dans la soirée si ils comptent réouvrir que demain soir !
Khaliah [G/T]
Empereur / Impératrice

Site down en effet, on espere que cela signifie un boulot avance de reconfiguration!
Kelisia

Gestionnaire de communauté,
Fatecraft

Alpha & Oméga

Les deux postes sur la création de compte en étant au même point, je clos celui-ci afin d'éviter d'arriver à un fil beaucoup trop long et incompréhensible en fusionnant les deux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite