[fusion]Creation De Compte [open]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galatee
mdr je suis coincé au choix de la question dans le cas ou je perdrer mon pass ya aucune question donc pe pas continuer
j ai eu le meme beug cette nuit
Citation :
Publié par gixxie
Au niveau de la création du compte je reste bloqué a l'étape d'enregistrement par carte bancaire . J'ai une CB normale et j'obtient le message : carte non valide alors que si je teste en cochant la case VISA cela me permets de poursuivre la création de mon compte. est-ce important car c'est plutot ennuyeux de rester bloqué a cette étape ou yat'il un bug quelque part?
Merci
peut-être car CB = carte bancaire ( toutes les cartes ni visa ni mastercard..)

et non .. carte bleu ^^

donc si tu as une carte bleu, fort a parier que c'est une visa ^^ non ? je me trompe ?
Prob de création de compe ? la solution......
Bonjour !!

leur foutu site de création de compte marche pas avec internet explorer

j'ai essayé avec firefox nickel )

enfin voikà si ça peut aider )
marre
voila, j'ai télécharger le patch, créé mon compte, j'arrive a la page ou je rentre mon nom de compte et tout ... et la .. information invalide???
Unhappy
Gros probléme ..
Salut a tous

J'ai désinstallé la béta et réinstallé le vrai jeu puis quand je veux créer mon compte il me mette ça :
HTTP Status 500 -

type Exception report

message

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.



exception org.apache.jasper.JasperException: Unable to read TLD "META-INF/c-1_0.tld" from JAR file "file:/cache/var/webapps/signup/account-creation/WEB-INF/lib/standard.jar": org.apache.jasper.JasperException: Failed to load or instantiate TagExtraInfo class: org.apache.taglibs.standard.tei.ForEachTEI org.apache.jasper.compiler.DefaultErrorHandler.jspError(DefaultErrorHandler.java:50) org.apache.jasper.compiler.ErrorDispatcher.dispatch(ErrorDispatcher.java:409) org.apache.jasper.compiler.ErrorDispatcher.jspError(ErrorDispatcher.java:183) org.apache.jasper.compiler.TagLibraryInfoImpl.<init>(TagLibraryInfoImpl.java:181) org.apache.jasper.compiler.Parser.parseTaglibDirective(Parser.java:418) org.apache.jasper.compiler.Parser.parseDirective(Parser.java:483) org.apache.jasper.compiler.Parser.parseElements(Parser.java:1539) org.apache.jasper.compiler.Parser.parse(Parser.java:126) org.apache.jasper.compiler.ParserController.doParse(ParserController.java:220) org.apache.jasper.compiler.ParserController.parse(ParserController.java:101) org.apache.jasper.compiler.Compiler.generateJava(Compiler.java:203) org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:470) org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:451) org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:439) org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:511) org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:295) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:292) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:236) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802) org.springframework.web.filter.CharacterEncodingFilter.doFilterInternal(CharacterEncodingFilter.java:73) org.springframework.web.filter.OncePerRequestFilter.doFilter(OncePerRequestFilter.java:73)

note The full stack trace of the root cause is available in the Apache Tomcat/5.0.27 logs.

Quelqun a eu ce probléme ? si oui est ce qu'on peut m'aider car je sais pas quoi faire . MERCI d'avance
Je n'en suis pas sûr à 100% mais je crois avoir la même chose : je réinstalle le jeu une x-ième et dernière fois puis je mail blizzard.

A noter que ça me le faisait déjà durant la bêta et qu'il fallait que je re-dl le jeu à partir d'un autre pc
Citation :
Publié par Tih Pouï
Je pense qu'ils ont volontairement "planté" leur serveur d'enregistrement vu la longueur des files d'attente pour entrer dans le jeu.
C' est bien possible ça
bonjour, j'ai un problème également


j'ai créé mon compte et tout et tout ... je veux me loger, je rentre mon nom de compte, mon pass, et la ... votre mot de passe ou nom de compte invalide??? faut-il attendre un mail de blizzard pour l'activer?
je trouve en plus pas très sympathique de ne pas envoyer de mail pour confirmer l'inscription .. de plus j'aimerais vraiment savoir si on doit attendre un mail de blizzard pour confirmer nos information de compte
lol quand je pense que je veut tester WoW parce qu'on se plaignait des serveurs GOA pour DAOC
je sent que GOA, blizzard même combat au niveau des serveurs, on met le minimum, tant pis si ces abrutis de joueur peuvent pas se connecter
Citation :
Publié par HULINPICO
Salut a tous

J'ai désinstallé la béta et réinstallé le vrai jeu puis quand je veux créer mon compte il me mette ça :
HTTP Status 500 -

type Exception report

message

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.



exception org.apache.jasper.JasperException: Unable to read TLD "META-INF/c-1_0.tld" from JAR file "file:/cache/var/webapps/signup/account-creation/WEB-INF/lib/standard.jar": org.apache.jasper.JasperException: Failed to load or instantiate TagExtraInfo class: org.apache.taglibs.standard.tei.ForEachTEI org.apache.jasper.compiler.DefaultErrorHandler.jspError(DefaultErrorHandler.java:50) org.apache.jasper.compiler.ErrorDispatcher.dispatch(ErrorDispatcher.java:409) org.apache.jasper.compiler.ErrorDispatcher.jspError(ErrorDispatcher.java:183) org.apache.jasper.compiler.TagLibraryInfoImpl.<init>(TagLibraryInfoImpl.java:181) org.apache.jasper.compiler.Parser.parseTaglibDirective(Parser.java:418) org.apache.jasper.compiler.Parser.parseDirective(Parser.java:483) org.apache.jasper.compiler.Parser.parseElements(Parser.java:1539) org.apache.jasper.compiler.Parser.parse(Parser.java:126) org.apache.jasper.compiler.ParserController.doParse(ParserController.java:220) org.apache.jasper.compiler.ParserController.parse(ParserController.java:101) org.apache.jasper.compiler.Compiler.generateJava(Compiler.java:203) org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:470) org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:451) org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:439) org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:511) org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:295) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:292) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:236) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802) org.springframework.web.filter.CharacterEncodingFilter.doFilterInternal(CharacterEncodingFilter.java:73) org.springframework.web.filter.OncePerRequestFilter.doFilter(OncePerRequestFilter.java:73)

note The full stack trace of the root cause is available in the Apache Tomcat/5.0.27 logs.

Quelqun a eu ce probléme ? si oui est ce qu'on peut m'aider car je sais pas quoi faire . MERCI d'avance

La raison :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=456520
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés