[fusion]Creation De Compte [open]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ca merde avec le numero de ma carte bleu il 'accepte pas beau verifier c'est le bon mais elle passe pas
Le journal, présenté par David Pujadas.

"Bonsoir. Aujourd'hui, une nouvelle tragédie sur la scène du jeu vidéo. 1256 français, pour la plupart âgés de 12 à 45 ans, se sont donnés la mort un peu partout en France. Aucun indice, aucune piste n'a pu éclaircir ce mystère. Tout de suite, le reportage de Josiane Gudul et Jean-Michel Grenelle."

<voix off> "C'est ici, dans cette maison, que s'est déroulé cette nuit le drame qui, un peu partout en France, a endeuillé des milliers de familles"
<légende> Mme Padbol, mère de Jay, 19 ans : "je ne comprends pas... Jay était un garçon gay... pardon, gai et enjoué... Il voyait beaucoup d'amis sur MsN, et il suivait régulièrement des conversations philosophiques sur un forum, quelque part dans le coin... Oui que voulez-vous, même les grecs commencent à construire leurs saletés chez nous... Enfin bon, hier soir il rentre, tout content, il sifflotait même le générique de "1ere Compagnie", c'est vous dire ! Je me suis couchée et c'est ce matin, en allant le réveiller, que j'ai découvert... le... la....
<voix off> "Mme Padbol est submergée par l'émotion : elle a retrouvé son fils pendu par les index, une boite de jeux vidéos fichée dans le larynx. Comment cette boite est elle arrivée là ? Mystère. C'est ce que les enquêteurs seront chargés de découvrir."
C'est bon cooooooooooooolllllllllllllllll
Citation :
Publié par Dominator Rik
Moi ca bloque au moment de créer mon perso il me dit chargement de la liste de personnage et c'est tout
idem, qqun arrive a créer un perso??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés