Site off out !

Fil fermé
Partager Rechercher
Demain c'est aussi dans 4h
Citation :
Publié par gatus maximus
Demain c'est aussi dans 4h
L'espoir fait vivre, enfin, qui sait, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, comme une ouverture nocturne
Citation :
Publié par Keiida
C'est demain que ça ouvre, tu peux aller dormir ...
Faut dire aussi que le 11 commence aussi ce soir à 00h01 et pas demain à 8h
Ah ... Tu savais pas ?
Citation :
Publié par Fanny
Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.


http://wow-europe.com/fr/


La température monte.... monte.... monte ....
Ca devrait être bouillant alors parce que le site a fermé ses portes (tout comme le forum associé) pour un wipe total du forum et une refonte du site quelques heures après la fermeture de la beta.
Vous y croyez dur comme fer à votre ouverture à minuit sauf que le jeu n'est normalement pas disponible avant le 11 février et les magasins n'ouvrent pas à 0h00 à ce que je sache donc l'espoir fait vivre mais bon,...y'a des limites
Citation :
Publié par nourse
Faut dire aussi que le 11 commence aussi ce soir à 00h01 et pas demain à 8h
Ah ... Tu savais pas ?
faut dire que assez peu de gens travaillent la nuit et qu'une journée de travail "type" commence a 8 heure (ah bon les employés de blizzard travaillent? )
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ca devrait être bouillant alors parce que le site a fermé ses portes (tout comme le forum associé) pour un wipe total du forum et une refonte du site quelques heures après la fermeture de la beta.
Le site n'a pas fermé il était toujours accessible mais là il n'y a meme plus de page d'accueil, juste un petit message
Citation :
Publié par Tumedotpa
Vous y croyez dur comme fer à votre ouverture à minuit sauf que le jeu n'est normalement pas disponible avant le 11 février et les magasins n'ouvrent pas à 0h00 à ce que je sache donc l'espoir fait vivre mais bon,...y'a des limites
en même temps blizzard a donné l'autorisation aux magasins de vendre les jeux aujourd'hui et puis à minuit y'a le virgin des champs d'ouvert nan ?
l'ouverture à minuit est réservée aux dieux souverains, c'est quand même bien normal que nous soyons privilégiés par rapport au peuple.
Citation :
Publié par Tumedotpa
Vous y croyez dur comme fer à votre ouverture à minuit sauf que le jeu n'est normalement pas disponible avant le 11 février et les magasins n'ouvrent pas à 0h00 à ce que je sache donc l'espoir fait vivre mais bon,...y'a des limites
sauf que déjà pleins de joueurs ont leur boiboite

pis laissez les gens revez en paix, vous êtes jaloux que tout le monde ne soit pas blasé de tout comme vous ou quoi?
Citation :
Publié par Sorine
faut dire que assez peu de gens travaillent la nuit et qu'une journée de travail "type" commence a 8 heure (ah bon les employés de blizzard travaillent? )
Blizzard bosse 24h/24h, on a pas affaire à GOA là.
Citation :
Publié par Tumedotpa
Vous y croyez dur comme fer à votre ouverture à minuit sauf que le jeu n'est normalement pas disponible avant le 11 février et les magasins n'ouvrent pas à 0h00 à ce que je sache donc l'espoir fait vivre mais bon,...y'a des limites
Il y'a déjà eu des magasins qui ont ouvert en Nocturne pour des DVDs ou des Livres alors pour WoW, on sait jamais
Citation :
Publié par Tumedotpa
Vous y croyez dur comme fer à votre ouverture à minuit sauf que le jeu n'est normalement pas disponible avant le 11 février et les magasins n'ouvrent pas à 0h00 à ce que je sache donc l'espoir fait vivre mais bon,...y'a des limites
Enormément de monde a déjà sa boîte, un peu partout en Europe.
Moi, la magasin m'a appelé cet aprem pour me dire que l'exemplaire réservé était disponible, alors que la veille, ils n'avaient pas l'autorisation de le distribuer, et que le vendeur ( le même qu'aujourd'hui ) m'avait confirmé "pas de vente avant le 11, désolé".

Donc bon, allez savoir ce qui se trame au tréfond des bureaux de Blizzard Europe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés