Refroidi par un vendeur de la FNAC...

Répondre
Partager Rechercher
Un coup de fil m'ayant prévenu que WoW était disponible dès aujourd'hui à la FNAC (où l'on m'avait assuré hier que ce ne serait le cas que vendredi...), j'y suis allé illico presto.

Arrivé sur les lieux, je constate en effet qu'il y est, et mon coeur s'emplit d'une joie bien légitime, en pensant à l'effrayant démoniste que j'allais devenir. Je me dirige alors vers un vendeur pour qu'il me fasse une facture (j'avais effectué une pré-commande). Là, pendant qu'il s'affaire, il me regarde d'un air curieux et s'ensuit la discussion suivante:

- lui: Vous allez jouer quelle classe?
- moi, tout content, donc: Démoniste
- lui, l'air contrit: Ah, j'ai joué ça durant la bêta, et c'est le plus faible en PvP. C'est bien simple, dans les zones contestées, j'étais obligé de me lever à 4h du matin pour aller XP tranquillement.
- moi: Ah bon? Mais vous aviez quel niveau?
- lui: 25-30, et j'avais placé tous mes talents en destruction.
- moi: Bah, si le démoniste est si faible, il y aura sûrement des ajustements par la suite. Et puis bon, à haut niveau il y a des super sorts, des super talents... Et de toute façon, je jouerai tout de même démoniste car du point de vue RP, c'est très intéressant.

Mais malgré tout, je suis reparti avec un sentiment mitigé: j'avais mon jeu en main depuis 2 mn qu'on me disait déjà que mon perso était tout pourri... Triste aventure, non?
Beh il t'as peut-être dit ça pour pas que t'en fasses un, parceque ca deboite et il veut etre un des "rares" démonistes... Mon point de vue serait , qu'il n'ya pas de "sous-classes" dans WoW... joue un perso qui te fais plaisir, c'est le plus important, l'avis des autres c'est bien mais c'est pas eux qui joue a ta place ^^
....Bah.....tu sais le conseilleurs sont souvent les plus mauvais payeurs....comme on dit chez moi. Ne te laisse pas abatre. J'ai egalement joué un Demoniste durant la beta et je me suis eclater (server PVP).

Puis c'est ta faute aussi....tu avais qu'a aller a Virgin


*Sort en courant*
un joueur nul qui joue un demoniste sera super nul, un joueur nul qui joue un paladin sera moyen, autrement dis, le demoniste est dur a bien jouer mais si tu c comment le jouer , c ultime, je me suis jamais fait defoncer en duel sur l open beta a part par qqes rogue qd j avais autre chose que la succube comme pet.

de plus pour le pve et pvp il vaut mieux commencer par etre full affliction jusqu au lvl 40 pour avoir dark pact.
Citation :
Publié par pluggy
....Bah.....tu sais le conseilleurs sont souvent les plus mauvais payeurs....comme on dit chez moi. Ne te laisse pas abatre. J'ai egalement joué un Demoniste durant la beta et je me suis eclater (server PVP).

Puis c'est ta faute aussi....tu avais qu'a aller a Virgin


*Sort en courant*
Pas mieux
__________________
http://www.songofweaver.com/image/divers/signature_garluk.jpg
ouais c'est pas fort un démoniste n'en fais pas, je me souviens juste qu'on s'est fait démonter avec mes potes (3 lvls 52 à 54) par un seul lvl 56...
je dois préciser en plus que je suis druid spec heal et que mes deux potes étaient chaman !!!
ca nous a fait tout drôle, le lendemain on a créé des warlocks pour comprendre un peu comment il avait fait pour nous pourrir à ce point...
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
Boulogne (92)!
Argh tu aurais dû allez au 3 moulins juste à coté issy-les-moulineaux ^^


Tout le monde sait que les vendeurs de la Fnac sont des Noob !
Ne te fie pas trop aux conseils de ces gens là,
Demoniste est une super classe, rien que pour la petite tape que la succube s'inflige toutes les 2 minutes .
Ca me rappelle cette vendeuse (toujours de la fnac) quand j'ai acheté ma gamecube, qui disait "pourquoi vous prenez pas la ps2, c'est mieux" ,
même si on est d'accord, c'est 2 consoles sont différentes et on chacune leurs qualités.

Bref, no soucy, fait ton demoniste et pense plus à ce mec.
Citation :
Publié par Fenhril
Tout le monde sait que les vendeurs de la Fnac sont des Noob !
Pour une grosse majorité oui. Mais certains heureusement sortent du lot. Le vendeur que j'ai vu à Grenoble était très sympa et compétent.
MDR

Donc c est l'histoire d'un Mec qui va à la Fnac pour acheter WOW et qui se met à écouter le vendeur ...

Après 20 minutes, il repart avec un ordinateur MEGA EVOLUTION, le pack 60 DVD "tout sur la vie de Juliette Greco", un Larousse "que faire à manger quand on a faim" .....Mais pas WOW

DON T LISTEN FNAC's PEOPLE !!!!!!!

(Mdr ton histoire quand même)
ah bon ? on peut retirer sont coffret pre-commandé aujourd'hui dans les fnac ?

J'ai acheté a fnac des ternes à paris. Quelqu'un a des infos ?

J-1 !

EDIT : je viens d'appeler, les coffret sont dispo a cette fnac tout du moins.
J'enfile mon survet. Sprint !
Laisses courir Bribri, si ça se trouve il n'aime même pas les crevettes


ps pour ceux qui penseront que je suis folle : c'est pas tout à fait faux, mais dans ce cas les crevettes jouent un rôle prépondérant
J'espère que tu vas pas te laisser convaincre comme ça ?

Démoniste c'est peut-être pas le plus fort en pvp solo, mais il a plein d'autres énormes avantages !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés