JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Parsotte
Empereur

Exclamation
12 Mars
Quelqu'un a vu récemment une boîte (non-collector si possible) en région parisienne ?
Alapage n'a plus de stock.
Mère Cydavance
Slopknight
Alpha & Oméga

oui, à Surcouf Daumesnil. Il faut venir en magasin, pas dispo sur le site. Y a de la carte prépayée à gogo aussi
Tibéri
Bagnard

Il y a des boîtes EQ2 disponibles sinon (ça fera moins de file d'attente sur les serveurs WoW)...
Parsotte
Empereur

Citation :
Publié par Slopknight
oui, à Surcouf Daumesnil.
Quand ?

Sinon, c'est surtout les boîtes CoH Deluxe qui allaient profiter de l'absence de WoW... mais la statue de l'elfesse, toujours présente, offrant sa paire de nichons à la cause des cartes pré-payées, m'a rappelé que CoH n'était pas un jeu BLAXXARD !!!

/MODIF : Paris, Surcouf avenue Daumesnil, il reste une centaine de boîtes et ils en reçoivent la semaine prochaine ! J'AI WOW :D
Slopknight
Alpha & Oméga

Citation :
Quand ?
Aujourd'hui meme les infos Surcouf sont toujours fraiches avec moi, j'y travaille

Citation :
/MODIF : Paris, Surcouf avenue Daumesnil, il reste une centaine de boîtes et ils en reçoivent la semaine prochaine ! J'AI WOW

Et oui, on est les meilleurs ;-)

Hakatarina
Héros

Salut à tous,

Désolé de remonter ce vieux post, mais je cherche une seconde boite de Wow pour mon fils, impossible d'en trouver sur La Défense.
Si certains en se baladant en voient de dispos sur Paris merci de mettre un petit mot à la suite de ce post.

Merci d'avance, Haka.
eskilax
Empereur

Samedi 19/03 - 18h00
Fnac de Liège (Belgique)

j'ai vu 4 ou 5 boites dans les rayons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite