[Pole] Quels ont été les joueurs/animateurs marquants sur T4C-Pole?

Répondre
Partager Rechercher
En lisant les threads des fofos de t4c, je m'aperçois que le jeu que je chérissais tant du temps de GOA est en train de mourir, et que la société Pole n'a pas réussi a raviver la communauté française de T4C. Ayant très peu joué sur Pole pour des raisons personnelles, j'aimerai connaître plus au sujet de ceux qui ont marqué le serveur.

Quels ont été selon vous les joueurs, coordos, animateurs les plus étonnants, inventifs, bons, amusants, impliqués sur les serveurs Pole?

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le travail du premier coordo d'Utopia, mais bon j'ai pas assez joué pour avoir un vrai avis sur la question. Je suis d'autant plus intéréssé par vos témoignages!

PS: on parle ici de ceux qu'on a aimé, pas de ceux qu'on a detesté, vu que tous les autres posts ne parlent que de ca!
J'espère que les modos éditeront les trolleurs s'ils se manifestent.
Pour moi les deux avatars qui ont principalement marqué Angélus sont Gouliakine et Lino car se sont les seuls qui ont réussi à construire quelquechose sur la durée tout en ayant un impact significatif sur l'ensemble des joueurs.
Difficile a dire, je pense qu'il faut avoir joué sur un serveur pour en juger le staff.
Pour Mytheas je ne peux pas etre objectif etant moi même staffeux mais tout ceux qui ont pu y passer mon marqués et ont fait un travail remarquable.

Cela dit je retiendrais Asmodean et Saylene pour leur investissement aussi bien coté staff que joueur
Nalia, animateur Humaniste sur le serveur Angelus.
Et puis tous les humanistes, fléaux inclus bien sûrs.


PS : Quand je parle d'humanistes ou fléaux, je ne parle pas de ceux ayant "reniés" leur dieu pour se faire accepter.
C'est une question difficile
A vrai dire, je ne crois pas qu'un anim ou un coordo m'a particulièrement marqué, du moins pas plus que certains joueurs. Je me suis bien entendu avec certains moins (voir beaucoup moins) avec d'autres, mais j'ai pas d'idées sur un personnage marquant. Peut-être parce qu'Utopia n'est pas vraiment RP, c'est plus dur de voir des personnages marquants.
Citation :
Publié par Petitpoa
Peut-être parce qu'Utopia n'est pas vraiment RP, c'est plus dur de voir des personnages marquants.
Sur un serveur rp, n'importe quel anim est censé pouvoir jouer un pnj. Il n'y a donc pas de réel rapport entre personnage et anim marquant.

Sinon pour Mytheas, je dirais Asmodean aussi, mais sinon...certains sont restés longtemps mais ne m'ont pas réellement marqué pour autant, à part Shan, pour les délires
Kronos sur Gaia .. les deux seules semaines ou je me suis vraiment éclaté sur Pole, les deux seules semaines ou il a été animateur

Semblerait qu il ait démissionné suite a des divergences d opinions avec l aide coordinatrice
Citation :
Publié par bowakawa
Nalia, animateur Humaniste sur le serveur Angelus.
Et puis tous les humanistes, fléaux inclus bien sûrs.


PS : Quand je parle d'humanistes ou fléaux, je ne parle pas de ceux ayant "reniés" leur dieu pour se faire accepter.
Il est vrai qu'il y avait des humanistes stylés, ceux ayant renié les faux dieux ne valent même pas qu'on s'y attarde c'est comme comparer une brouette et une Aston Martin.

Pour ce qui est des animateurs/coordo je dirais que Orkyd a marqué angelus par son comique involontaire et eNT^~\`^~\#`@'toc par sa capacité à réaliser (ou pas ? ) des projets en un temps de décision conforme à la norme en vigueur sur pole (quelques mois)
Hum....

En aide anim, c'est Alan Kardec qui m'a marqué... Mouais. en fait il est pas resté très longtemps... PLus sérieusement, c'est Nalia, pour sa gentillesse et sa patience..

Et en joueurs, bin c'est tous les "vrai" Glu d'angé... Mes frères.....
Grace à eux, j'ai réussi ma prise de pouvoir avec mon faux duc à l'aise ... Gniark...
Citation :
Publié par Groniak
Quels ont été selon vous les joueurs, coordos, animateurs les plus étonnants, inventifs, bons, amusants, impliqués sur les serveurs Pole?
Pour Utopia : Plusieurs personnes correspondent aux qualités dont il est question ici. Cepandant je précise d'avance que je ne vais nommer quasiment que des amis proches, et donc forcément oublier des joueurs qui ont peut-être aussi marqué favorablement le serveur.

1) Pour ses qualités de roleplay, sa capacité à impliquer tout le monde dans l'action, ses richesse dans le détail, son investissement pour la communauté, Lya Valia est la personne qui m'a le plus marqué sur Utopia. On peut passer des années sans jamais rencontrer quelqu'un d'aussi agréable à jouer. C'est un plaisir immense d'avoir été sur Utopia avec, et je dois dire qu'il y a en définitive peu de gens m'ayant apporté autant. Alors qu'elle devait suivre des cours et ne pouvait être présente que le soir, elle réussit malgré les désagréments causés par le défilement (arrivées/départs) des animateurs à faire du Culte d'Alianil sous son statue d'Eveque Prieuse de Silversky, quelque chose qui à un moment donné fut vraiment un beau et grand culte. La messe de Noel (devenu fête de la lumière) qu'elle célébra à minuit précise le 24 décembre 2003 restera dans ma mémoire comme un souvenir fort du serveur.

2) Ysanne Valia m'aura également beaucoup marqué. Timide, elle n'aura pas eu accès à de grands postes roleplay, elle n'aura pas non plus réellement marqué tout le serveur, mais elle aura sû jouer ma parente avec une richesse de détails vraiment admirable. Bientot papa, ljd Ysanne est et restera l'une des personnes m'ayant le plus apporté de mon passage sur Pole. L'une de ces rares personnes dont je me dirais que finalement mes 50 euros n'auront pas été vraiment perdu.

Le temps me manque. Je vais donc donner une série de noms, et je compléterais peut-être une autre fois. Vanessa Valia ex de Vil et amie depuis si longtemps, Buffalo Duren pour sa gentillesse et son calme en toute situation, Dro pour son humour, Khyor, Khyra, Hagalaz, Lheo, Lothian, Ouri Techoup, Magic Bless, Warr Goldamor lorsqu'il tenta de monter le culte haruspicien.

Ca m'embête beaucoup de ne pas finir la liste en expliquant quelques détails pour chacun, mais je n'ai pas le temps. :/

Evidemment nommer des gens qui se sont beaucoup investies pour Utopia sans nommer Arnor serait étranges. Pour nous avoir donné en six mois ce qui est considéré par beaucoup comme étant la plus belle des quatrième île, et 90% de tout ce qui fait la spécificité d'Utopia, Arnor mérite largement une place dans cette liste.
__________________
http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/signature-Laelina-Marina-Valia.jpg
Garrett pour son interprétation d'Astracpididiis
Jack pour son bosquet!
Moi pour mon scriptorium ;p enfin surtout pour mon cuistot

& Isalys, parce que c'est Isa
J'ai beaucoup aimé l'action de nombreux joueurs d'Angelus:
-Morwyn/Corwyn pour son inventivité sans limites
-Elfin pour sa facilité a créer un style RP naturel pour ses avatars
-Hor-Khal, mon principal camarade de jeu.
-Fondo, dechaîné a la base, enchaîne par un staff refusant le RP original.
-Lino, qui a vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour que son statut d'unique nephilim permette beaucoup de RP.
-Dryann pour sa verve.

Mais le joueur qui m'aura le plus marqué est Hélianthe, avec qui la relation RP de mon personnage (Gouliakine) a sans cesse évolué au fil des mois. Helianthe fait partie de ceux/celles dont le RP est rigide, solide, tout en permettant a chaque situation d'évoluer.
__________________
LaGoulve/Gouliakine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés