Horde ou Alliance et pourquoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
tout est dans le titre
Je commencerais par ouvrir le débat sur cette question :
J'ai écouté certain me dire:
"Je serais un hordeux car du coté de l'Alliance ya trop de noobs"
"Je serais dans l'Alliance car je préfère les skins"
"Je serais dans l'Alliance car je veux jouer paladin"
"Je serais dans la Horde car je jouerais shaman"

D'autre encore :
"Niveau background, je préfère jouer telle race"
"Question traits raciaux, c'est quand même celui ci le meilleur, dont je jouerais cette race là et inévitablement Horde"
"Ce trait raciaux chez les humains me plait, j'ai l'intention de faire un voleur et donc je serais dans l'Alliance"

Ou plus simplement encore:
"Mes potes sont partis de ce coté là, j'y vais donc moi aussi"
"bah j'aurais des perso des deux cotés de toute façon"

Quelle est la part de verité dans tout ça ? d'après vous ? Qu'est ce qui vous motive à choisir plutot la Horde que l'Alliance et vice et versa?

Pour ma part question background je préfère celui de l'Alliance et particulièrement celui de la race des elfes.Je ne pense pas avoir le temp de m'investir dans plusieurs personnages comme beaucoup je pense.

Ce choix n'est donc pas dicté par les trait raciaux, juste pour une question de background et sans doute de skin. Je me suis fait qualifé de noob quand j'ai évoqué mes raisons, à tort ou à raison tout dépend du point de vue
à vous!

edit: une faute s'est glissée dans le titre, c'est moche
Je joue depuis la Beta de Daoc sur Midgard, royaume des pas beaux Troll nain et j'en passe
J'aime cette ambiance et j'ai jamais pu supporter Albion avec que des races humaines, ou Hibernia Disney land avec son terrain de golf en guise de sol

Sur WoW c'est tout pareil, humain, elfe, nain, vu, vu et revu, c'est fade et plat, aucun intérêt et les gnomes sont ridicules. Donc horde
Horde , parce que je veux un mort-vivant , et qu'il n'y en a pas coté Alliance

Sinon un peu comme au dessus , j'aime bien le coté horde parce que j'aime pas bisounours land , et l'herbe trop verte de l'alliance ( l'ambiance "dévastation" de la horde es tres sympa ) , j'ai fait la beta us de daoc , et pareil j'avais choisi midguard pour le coté glacial , les autres etant beaucoup trop paillettes & arbres de chez mickey ....
Moi je préfère jouer Alliance, pour matter et courtiser les belles femmes, plutôt que de les massacrer. Bah vi, je vois une belle humaine ou une belle elfe, j'ai pas spécialement envie de leur exploser la tête. Alors qu'un(e) squelette, un(e) orc, un(e) troll ... pas de problème.

Et puis pour le skin, j'aime bien la gueule du palouf humain. Et aussi parce je suis fan depuis toujours de la classe palouf (dans tous les jeux vidéo depuis plus de 20 ans j'ai toujours aimé jouer palouf, déjà sur les 1er rpg sur Apple ][ héhé j'étais fan ; dernièrement par ex j'ai joué sur DAoC un palouf durant presque 3 ans ... ).


Je jouerai Horde aussi certainement (pour ne rien rater du jeu), je ferai surement un Tauren. C'est mimi un Tauren. Par contre, là, c'est sûr, je draguerai pas. Même pas celles de mon espèce. Naaan. Pitié.
Citation :
Publié par Lara
Sur WoW c'est tout pareil, humain, elfe, nain, vu, vu et revu, c'est fade et plat, aucun intérêt et les gnomes sont ridicules. Donc horde
/amen.

PS : j'aime bcps le côté "tribal" de la horde et spécialement le background des Orcs.
Pour le moment j'hésite sérieusement sur la race de mon mage : gnome ou undead.

- Gnome = ça a plus de mana, moins de pv, c'est dans l'Alliance = masse de joueurs, ça fait pas peur aux gros taurains en face.

- Undead = moins de mana, plus de pv, RA active No fear, skin sympa, horde = environnement sombre et déprimant ( lol), background original.

Mais que faire ?
Moi palouf humain pour la skin de l'humain genre comics (sur musclés) et puis j'avais testé palouf sur le compte d'un pote à la closed et j'en ai fait un à la final et j'arrive pas à me détacher de l'envie d'en monter lvl 60.
Toutes les autres races de l'alliance me rebutent surtout le gnome qui à l'air de rien et l'elfe avec ses grandes oreilles (en plus les elfes mâles que je croisent on tous la même coupe de cheveux)

Sinon j'aurai un deuxième perso en Horde mais là j'hésite entre Tauren ( énorme ) et l'orc ( parce qu'il est vert et çà c'est plutôt bien ), undead c'est sympa aussi et c'est le plus diversifié je pense niveau skin (bon alors avec ou sans mâchoire mon undead...)

En bref c'est plus une question de skin pour moi sauf pour le palouf.
J'aime bien l'Alliance pour ses décors, que je trouve beaucoup plus riche et travailler que ceux de la Horde (Orcs et Taurens en tout cas).

Sinon Horde pour l'aspect tribal et Undead pour l'univers décale que l'on ne retrouve pas dans les autres jeux. Mais je trouve les décors rapidement démoralisants :-)

Edel.
La horde parceque j'aimes les skins et le background des orcs et des taurens ainsi que Orgrimmar, Durotar, Mulgore ...

J'aurais bien fait nain j'aime beaucoup le skin et j'adore Ironforge mais jouer avec des gnomes c'est au dessus de mes forces.
moi l'aliance par ce que tout mes pote sont tous dedans .

je voulais me fair un ud moi .
c bien vrai sinon se que tu a di .. chez l alliance c vraiment tous des noob
Citation :
c bien vrai sinon se que tu a di .. chez l alliance c vraiment tous des noob
Je sais pas ce qu'il se passe sur ce jeu mais y a vraiment un grosse partie de la communauté qui a un complexe de supériorité.

Enfin bref, je ferai alliance, tout simplement parce que les elfs sont les moins laids des persos
Alliance, parce que ma guilde va y aller, elfe parce que j'aime pas les nains pour faire un chasseur, et bien évidement chasseur parce que je vais traquer ces chiures de hordeux jusqu'à la mort (mienne comprise ).

Sinon ben je trouve absurde la contradiction de l'énoncé du topic, il y figurent les différentes raisons pour lesquelles, de manière générale les gens prennent telle ou telle faction, et ensuite l'auteur demande quelles sont les vraies raisons alors quelles y sont toutes déjà et sont aussi légitimes les unes que les autres...

Tu veux quoi? Une réflexion sur la volonté caché de tel ou tel choix? Un principe de volonté de puissance ou une sublimation sexuelle ?
Après avoir réfléchis à intégrer l'Alliance, mes deux amis et moi même partirons sur la Horde parce que nous ne sommes pas si attachés que ça à un skin ni à des attributs raciaux, même si au premier abord nous étions grandement intéressé par certaines classes de l'Alliance.

De plus, vu la répartition qui semble se dessiner à la vue de certains posts traitant de Census, il nous semble sympa de participer au rééquilibrage du côté de la Horde et au challenge qui en découlera (sur serveur PvE, je précise).
Horde

1- c'est nous les gentils
2- races peu communes au rpg en general
3- j'aime pas les gnomes (pas beaux) et les NE (les phares radars)
4- les nains ils piquent les tonneaux de biere
5- les paladins c'est des flamby
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés