Probs d'affichage des images

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je ne fais sûrement pas la bonne recherche puisque je ne trouve rien concernant un petit problème d'affichage des images dans les posts.

Voila, sur les forums JoL je n'ai aucune barre de défilement dans le sens de la largeur. Du coup de nombreuses images postées sont tronquées de leur partie droite.

J'ai beau fouiller dans les options IE et dans celles du forum je ne vois rien qui semble limiter la largeur visuelle des images.

Un peu d'aide ne serait pas de refus, avec une explication détaillée si possible, vu que j'y connais pas grand chose à l'informatique.

D'avance merci

(Dsl si un post a pu traiter de ce problème, malgré des recherches longues je n'ai rien trouvé)
Citation :
Publié par Camélia
Moi je préfère voir l'image en entier
Moi aussi... Si il existe un moyen dans la config personnelle de rétablir ce paramètre... Je suis preneuse

Merci pour vos réponses
Les modérateurs devraient en principe éditer les images plus grosses que du 640*480 pixels en gros pour des questions de lisibilité et de "pitié" () pour les 56k, faibles résolutions et compagnie.

Il n'existe pas de réglage dans le profil permettant de changer ce comportement.
Il existe des outils bien utiles pour poster des images, à condition que les posteurs daignent s'en servir. C'est ImageShack, ... Qui donne la possibilité d'afficher une miniature plutôt qu'une image trop lourde, cliquer sur cette miniature donne accès pour celui qui le veut à l'image en taille réelle.
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés