Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Blessure.

Par Vincent Tremere le 14/12/2001 à 13:04:48 (#549461)

Lighthaven, le jour se leve sur les chaumieres de la ville, le coq chante comme a son habitude, le soleil, mi-caché par les nuages sombres, essaie tant bien que mal de lecher les toits des maisons de ses rayons lumineux. On entend Sigfried forger des armes sur son enclume, pour les nouveaux aventuriers. Les pieces coulent a flot a la banque, sous le regard avide du bourgmestre. La sueur coule deja dans la salle d'entrainement ......

A la taverne de Lighthaven, Geena, comme a son habitude, servait les chopes de liqueur de framboise qu'Halam remplissait moins vite qu'elles se vidaient. La serveuse, se tenant dos au bar, avait deja le front qui perlait une goutte de sueur, essuyé d'un revers de main.


La journée commence bien, la taverne bat deja son plein et le jour est a peine levé .....
Vas servir le jus de menthe a la table du fond, Geena, le client attend.

Geena prit le grand verre sur son plateau, et se diriga vers la table, ou Vincent se tenait, silencieux. Geena le regarda un instant, perplexe devant le tableau qui s'offrait a elle(la tete a vincent). Vincent leva la tete, et lui sourit.


Un ennuie, Geena ? je te sens songeuse .....

Geena posa le verre devant lui, et s'assit en face, tenant son plateau contre elle.

Oui .. je me demandais .... Comment se fait il que ta blessure saigne encore, et d'ou vient elle .. ?
Hum, tu veux entendre l'histoire ? je te previens, ce n'est pas pour les âmes sensibles .....

Geena hesita un instant, regardant boire quelques gorgées de sa boissone, puis elle hocha la tete, faisant mine de commencer le récit.

Bien, le récit commence quand j'etais repartit chez moi, ca vas faire 10 mois que je suis revenu, environ, donc il y a un an et 8 mois .... J'avais ... des choses a faire, probleme de famille. Les Brujah, une famille de guerrier, assiegaient le domaine famillial, mais les details, on peut les passer.Enfin bref, les deux familles se battaient l'une contre l'autre, guerrier contre magus. Je restais aupres de Cathia, ma soeur, on se serrait les coudes, et Il est apparut, Jaroslav Pascek, l'un des fils du patricharche des Brujah. J'ai fais mine a Cathia de reculer, connaissant le guerrier pour sa dexterité et sa maitrise du lancer de projectiles. La rixe a tourné court, a mon avantage, une fois la racaille a terre, je m'appretais avec ma soeur a aller me battre ailleurs, quand Jaroslav m'appela, et le pivotement que je fis fut la derniere chose que je vis, avant de sentir deux lames penetrer dans mes retines. La douleur que je ressentis me fit perdre conscience. A mon reveil, j'etais dans ma chambre allité, un bandeau sur les yeux, ma soeur me tenant la main et versant des larmes. La, on m'apprit qu'il avait utilisé des lames speciales, dont les plaies ne se ferment jamais ......

Vincent finit son verre, sous le regard perdu de Geena. Il deposa quelques pieces sur la table, et sortit de l'auberge ....... un sourire etrange aux levres.


Je tiens a dire deux choses.
1) merci a Angel pour le dessin
2) Vincent est Brun, pas Blond ;)

Par Kyriane Feals le 14/12/2001 à 13:31:05 (#549624)

Intéressant. :lit:
(Brujah... Ca me dit quelque chose tiens).

Par Enthoniel Ezeil le 14/12/2001 à 16:07:16 (#550306)

:lit:

Par Melhael le 14/12/2001 à 17:14:07 (#550713)

:lit:

Par Vincent Tremere le 14/12/2001 à 18:55:37 (#551372)

hop le post

Par Angel Wyvern le 14/12/2001 à 23:35:46 (#553150)

lol t'avais cas me le dire avant qu'il était brun ;)
Sinon De rien Vinc sa ma fais plaisir de te faire ce dessin :)

:lit:

Par Vincent Tremere le 16/12/2001 à 13:12:46 (#564446)

*hop le post*

Par Lisath Terra le 16/12/2001 à 13:16:51 (#564477)

:):lit::)

Par Yrisis le 16/12/2001 à 13:45:05 (#564683)

:lit:
(Malkavian ca aurait été bien :p)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine