[Screen] d'armes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ange (wow)
@Dober : thx j'avais pas reconnu blight. Je préfère savoir que c'est celle la d'ailleurs parce que vu les stats abusées de corruption je m'attends a un nerf rapidement.
Pourquoi corruption ( l épée, pas la lance ) serai nerfé ?
Si elle devait l'être ca serai deja fais depuis longtemps sur les servers us


Certes elle est pas mal, mais le -40 en spirit est enorme... pour un paladin
Avec -40 en spirit tu regen même plus ta mana en combat, deja que les paladins ont peu de spirit alors avec cette épée

De plus elle est très lente et demande énormément de materiel donc c'est pas comme si tout le monde serai capable de la faire et d en avoir une

Il faut 16 runes demonics pour la faire, objets rares sur certains demons qui sont lié quand ramassé, bonne chance pour faire ton épée !
Donc c'est caract' de fou elle les vaut largement vu le temps a investir dedans
@Dober : heu tu crois que je vais perdre des pdv si je suis en dessous de 0 en spirit ?
Non parce que je suis meme pas sur d'avoir les 40 spirits quoi tellement c'est useless. Enfin c'est le genre de truc qui provoque des débats de fous sur le cc general, mais personnellement je considere tellement que le -40 spirit c'est rien (ca aurait été -40 agi alors la oui mazeth).
Les demonic rune, ca me fait pas peur (ca se loot sur les demons de jaerdenar a felwood) apres je sais plus trop ce qu'il faut. Ce qui me freine pour l'instant c'est de faire ding le préposé aux épée swordsmith et pour l'instant je sais pas ou c'est dans strat.
(ding axesmith hier soir tiens...)
Citation :
Publié par ange (wow)
@Dober : heu tu crois que je vais perdre des pdv si je suis en dessous de 0 en spirit ?
Pourquoi perdrai tu des points de vies avec 0 en spirit ?
Ta mana ne remontera plus en combat et hors combat de même que tes points de vie c'est tout
Pense a la déséquiper entre chaque gros combat pour faire remonter ta mana et ta vie
@ Pinkie:Sur ton deuxieme screen ia 2 superbe épées pourrait tu me dire quelle quete nous les donne(tu parles d'un benedictus mais je connais pas )
Car je les trouve réellement magnifique et elle m'intéresse beaucoup
Merci bcp d'avance
Citation :
Publié par yrorcyn
@ Pinkie:Sur ton deuxieme screen ia 2 superbe épées pourrait tu me dire quelle quete nous les donne(tu parles d'un benedictus mais je connais pas )
Car je les trouve réellement magnifique et elle m'intéresse beaucoup
Merci bcp d'avance
La main droite est une Phantom Blade, craftable par un forgeron

La deuxième est donnée en récompense par l'Archevêque Benedictus, un des Boss de Stormwind, qui se trouve à la Cathédrale.
__________________
dRk / Daarkyel.
Comme demandé plus haut, existe t il des arcs ou fusils avec des skin sympas voir jolis ?

Parce que j'hésite a me lancer dans l'aventure hunter parce que j'attache une importance aux skins des armes. Alors bon c'est pas que le fusil avec la lunette est moche mais il est
MaitreChasseur.jpg

J'ai ca moi comme arc, quete finale de Stranglethorn, apres avoir tuer les tigres panthère et raptor, ainsi que boss de chaque race, et finalement tuer le roi de la jungle... Elite 43, faisable facilement avec un bon groupe. Elle donne un fusil bien si on prend pas l'arc, mais je connais pas le skin.
dwarven_hand_cannon.jpg

Un guild mate le vend sur Illidan/Horde
66 - 124 Damage Speed 2.90
+ 1 - 11 Fire Damage
(34.8 damage per second)

Autant dire que le prix de vente est très élevé étant donné que ce fusil est ds le top 3 des meilleures range du jeu (avec les drop molten core )
Citation :
Publié par yrorcyn
Merci pinkie je vais de ce pas flood les forgerons
Si tu trouves un forgeron qui arrive a drop des Souffle de vent, peux tu me dire son nom que je le contacte

( il en fait 6 pour l'épée et d'apres wowdbu c'est sur des éléms d'air dans tanaris mais en 2h, j'en ai trouvé qu'un que j'ai tué ( level 45 ) et bien sur pas de drop :'(
Ca se loot sur Vortex Violent.

Les seuls forgerons qui font ces épées ne le lâchent pas en dessous de 40-50g.. Pour moi la dépense en vaut largement la peine, pour une épée qui tue aussi bien niveau stats que skin

Mais la plupart des forgerons te la feront à moindre coût, en te demandant d'aller toi-même drop ces fameux souffles de vent ^^
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Publié par Lebarbu
je n'es pas réussi a trouver des arc ou arbalète avec des skin sympas :/ je me demande si il y en a
Il y a Hurricane et Gorwood Bow qui sont pas mal en Arcs, je mettrai des screens des que je le pourrais.

C est sur que les arcs ont moins le "kikoo style" que les armes de melee car plus petits et on peut pas leur mettre de glowing effect.
__________________
Citation :
Publié par Pinkie !
Ca se loot sur Vortex Violent.

Les seuls forgerons qui font ces épées ne le lâchent pas en dessous de 40-50g.. Pour moi la dépense en vaut largement la peine, pour une épée qui tue aussi bien niveau stats que skin

Mais la plupart des forgerons te la feront à moindre coût, en te demandant d'aller toi-même drop ces fameux souffles de vent ^^

Tain Crystania,la rogue qui constitue mon binôme,vient d'avoir beaucoup de chance,le forgeron de notre guilde vient de lui faire à l'oeil
Citation :
Publié par Pinkie !
Ca se loot sur Vortex Violent.

Les seuls forgerons qui font ces épées ne le lâchent pas en dessous de 40-50g.. Pour moi la dépense en vaut largement la peine, pour une épée qui tue aussi bien niveau stats que skin

Mais la plupart des forgerons te la feront à moindre coût, en te demandant d'aller toi-même drop ces fameux souffles de vent ^^
Et voila le resultat j'ai crafté ma premiere lame fantome !

http://sitecoh.free.fr/Lame%20fantome.jpg

ps : je suis l'orc du fond :d ^^

j'ai fait cette arme pour grunak et j'espere qu'il va en profiter faut dire il l'a largement mérité ( il a fournit tout le matos )
__________________
Sidok Eve Online


Ex Grukenuk dit le Casseur de nuque
Orc guerrier
serveur kirin thor ( RP fr )

Ex AlleyBagget Star Wars Galaxie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés