[Screen] d'armes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinkie !
si je l'avais encore oué :d

Comme je pensais quand même pas galérer à ce point pour une 40+dps, j'avais jarté Thrash en gardant la fantom blade pour le kikoo :d

@Algent : oué je sais ^^ Mais niveau stats, c'est le rêve pour rogue
J'ai aussi recupéré la 1h de DM, je la screen ce soir
4.28 précisément, arrondi à l'inférieur, selon la formule qui veut qua 14 AP ajoute 1 DPS.
C'est effectivement pas mal du tout, meme si elle aurait pu etre plus lente.

Sinon j'ai oublié de poster la 1h dropée je crosi non par le roi mais par son assistant:
http://tordboyaux.free.fr/screenshots/epee1h.jpg
D'ailleurs, pour ceux qui le savent pas, à Dire Maul, tout capitaine ( named ) qui n'est pas tué, rajoute un item bleu dans le tribut à la fin. Donc hier, avec l'utilisation des pièges, esquive, on a eut un nombre d''items bleus assez conséquents, environ 5 donc 4 énorme ( en comptant ceux sur le roi )
Citation :
Publié par Vlad Drakov
D'ailleurs, pour ceux qui le savent pas, à Dire Maul, tout capitaine ( named ) qui n'est pas tué, rajoute un item bleu dans le tribut à la fin. Donc hier, avec l'utilisation des pièges, esquive, on a eut un nombre d''items bleus assez conséquents, environ 5 donc 4 énorme ( en comptant ceux sur le roi )
A noter que c'est a ca que sert la quete du plastron qui te deguise 10 minutes: elle sert à passer outre le capitaine qui bloque le couloir.
Une question tiens: si une seule personne a le plastron, tout le groupe peut passer? Ou bien tout le groupe doit il le porter? (Rapport au tanin ogre qui ne peut se recuperer qu'une fois dans l'instance)

Sachant qu'ne tuant ledit capitaine ca drop pas de la merde non plus, son plastron de plates est assez bien.
Citation :
Publié par Andromalius
A noter que c'est a ca que sert la quete du plastron qui te deguise 10 minutes: elle sert à passer outre le capitaine qui bloque le couloir.
Une question tiens: si une seule personne a le plastron, tout le groupe peut passer? Ou bien tout le groupe doit il le porter? (Rapport au tanin ogre qui ne peut se recuperer qu'une fois dans l'instance)

Sachant qu'ne tuant ledit capitaine ca drop pas de la merde non plus, son plastron de plates est assez bien.
Le pj deguisé parle au capitaine et le groupe se planque sur le coté quand celui passe en colère. Apres je sais pas, le serveur à crash et je n'y suis pas retourné depuis
( oui il suffit d'une seule personne avec "l'armure" qui degise en ogre. Cette personne va parler au capitaine , celui ci part et ne revient pas. Apres avoir tue le roi par contre , je vous conseils de faire un petit retour en arriere, et vous retrouvez le capitaine qui vous donnera une quete voici les recompenses )
Citation :
Publié par Noidea
Le pj deguisé parle au capitaine et le groupe se planque sur le coté quand celui passe en colère. Apres je sais pas, le serveur à crash et je n'y suis pas retourné depuis
suffit qu'un chamy le tank pendant que le roi est poutré.
Bonjour, ces armes sont toutes(ou presque)magnifiques, mais il y a presque que des épées, on pourrait voir plus de screens de bâtons et d'autres sortes d'armes? Merci
Citation :
Publié par Algent
d'ailleur, le type qui est avec le roi peut etre épargné ? on a pas essayé
Bah oui on peut l'épargner, faut pas le tuer sinon pas de tribut il me semble :x
Citation :
Publié par Minotaure/Chronos
Bonjour, ces armes sont toutes(ou presque)magnifiques, mais il y a presque que des épées, on pourrait voir plus de screens de bâtons et d'autres sortes d'armes? Merci
S'il y a si peu de maces ou autre montrés c'est parce que en general elles sont bien moins belles que les lames
Citation :
Publié par Pinkie !
@Algent : oué je sais ^^ Mais niveau stats, c'est le rêve pour rogue
Azy pour avoir la mainhand aussi

Jamais vu drop la Charge Sacrée de Rend en 35+ raid

( Jme tape encore la Lame de Trash en main + gardienne de rend en off :x )
je sais pas si ca a deja été posté, mais je suis fan du look de cette masse
(spa la mienne mais celle d'un membre de ma guilde, un nain ivrogne)

(la roulette au bout de la masse et l'engrenage au bout du manche tournent en plus )

http://gwal.net/wow/massebzh.jpg

http://www.millenium-guilde.org/e107_images/newspost_images/racleur.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés