JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 123 (sites) | 1053 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Jean-Michel Végéta
Roi / Reine

duke
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Ca a l'air bien en attendant Duke Nukem Forever.

Citation :
Pour l'instant le netcode est absent de la version actuellement disponible, mais un netcode IP sera dans la prochaine version (c'est déjà pret, je l'ai testé sans aucun problème en dukematch et coop via le web)
Ca, ça risque d'être sympa
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Je peux mettre le jeu en haute résolution et activer le mode 32 bits mais les ennemis ne me semblent pas ressembler aux screenshots que j'ai vus en première page - en fait j'ai l'impression qu'il n'ont pas changé. Des idées ?
Plagman
Alpha & Oméga

En fait, il faut utiliser le raccourci crée par le Highres pack sur ton bureau ou dans le menu démarrer, sinon c'est mort.
NewDuke
Empereur

Ahaha , on m'attends hein ? Bah When It's Done .

Sinon , assez bonne initiative , quoique je trouve que ça dénature un peu l'ambiance du jeu .

J'ai été outré par le duke nukeN quand même hein , je disais ça quand je jouais à la démo ( qui m'avait été redonnée à mon anniversaire ... )

Sinon , à quand le nouveau volet ? . J'avais été bluffé par les images de l'E3 d'il y a très longtemps ( du genre avec le bouclier anti émeute qui se fissurait et tout ! et j'aimais bien le mulet )
El Rike
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Sercille Nukem
L'axe vertical est geré comme dans Quake, rendant la souris obligatoire, à moins de laisser l'auto-aim activé.
Je veux bien savoir comment le désactiver parce qu'il me dérange plus qu'autre chose.
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Duke rules !
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sercille Nukem
En fait, il faut utiliser le raccourci crée par le Highres pack sur ton bureau ou dans le menu démarrer, sinon c'est mort.
Effectivement, ça marche nickel.
Plagman
Alpha & Oméga

Nouvelle version sortie : netcode flambant neuf. Verifiez le site de l'auteur.

Citation :
Publié par Bob les Ponges
Je veux bien savoir comment le désactiver parce qu'il me dérange plus qu'autre chose.
Dans le menu, options du jeu, suite, auto-aim.
Plagman
Alpha & Oméga

Je remonte le topic, la version 2 est sortie avant-hier.
Inclus, nouvelle version de JfDuke avec netcode TCP/IP et modèle en première personne, nouveaux modèles (mains de duke, strip-teaseuses, prostituées, switches, pig tank, pipebomb et tripbomb à la première personne, devastator), nouvelles textures, que du bon.

http://www.planetduke.com/hrp/

Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Sympas les screen shot
Shargy
Alpha & Oméga

Ca redonne envie d'y jouer...
Je connais qqun qui va se ruer dessus quand je lui filerai le lien demain en tout cas
Jyharl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Krib
J
On ne jouait d'ailleurs pas sur internet car cela laguait trop, mais sur des serveurs bbs comme netstadium ou styxx.
Ahhhhhhhhhhhhh Net Stadium c'était le must ça sous DOS.

Ensuite Kali 95 est sorti, mais je trouvais que Net Stadium marchait beaucoup mieux.

Sinon le niveau "Stadium" était excellent.

- <CA TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURNE>

Comprenne qui pourra.
Alaster The Mad [PWL]
Alpha & Oméga

netstadium, barbare man sur le centre paris si on se souvient de moi.
doom, duke nukem...
et des factures de tel de ouf.
Toute une époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite