Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La quete du savoir (2eme partie) : La Mascarade

Par Eva/Kaline le 13/12/2001 à 22:49:22 (#546383)

Le soleil se levait peu a peu dans la brume..... Les deux complices s’affairait dans les derniers préparatifs..
Eva : Bon, je crois que tout y es !
Devila acquiesa les paroles
Bon va chercher un cheval, le nombre de bagages est trop importants pour nous deux
Devila sortie et revint Quelques Minutes plus tard, et fit signe a sa maitresse que le cheval attendait dehors
Charge le cheval, dit t’elle, je dois ecrire une lettre a Ferin, je veux pas qui m’en veuille...
" Cher Ferin,
Comme tu va pouvoir le voir t’en apercevoir, je ne suis plus la, Je ne peux t’expliquer les raisons qui m’ont haté a partir mais je dois le faire... Je ne veux pas que tu m’en veuille, je serai de retour bien avant notre union... si seulement je n’étais pas aussi compliquée je ne sais pas si tu m’aimerai, mais je dois le faire, je dois savoir, depuis fort longtemps un doute est apparu en moi.. 2 longues années que je veux savoir réelement... je ne puis t’expliquer aujourd’hui car je ne pas sur de le pouvoir.. J’amerai que tu dise a mes proches que je reviendrai d’ici peu que je partie a Ersenfeld, ma ville Natale...
Dans le cas ou il m’arriverait quelques choses de graves, je ne veux pas que tu m’attendes éternellement, tu n’en a pas le droit,
Tu trouveras pres de la cheminée mon Porte-Bonheur, le médaillon familiale garde le, je te l’offre, un souvenir de moi pour attendre mon retour...
Tendrement
Eva


La lettre fut cachetée et posé dans un endroit ou Ferin la trouverai immédiatement..
Eva sortie de la maison et la ferma à double tour
Voilà il ne faut pas perdre de temps, Allez direction les quais...
Elles traversèrent Windhowl pour rejoindre les quais..
Bonjour, Messire, Est-ce vous qui voguait souvent vers Ersenfeld ? demanda Eva
Le capitaine tira une bouffe sur sa pipe..
Bien sur, Jeune Fille, J’ai l’impression que vous voulez y allez ? je me trompe ? Ce bateau part dans 15 min ! decidez vous vite sinon ca fera 500 pièces d’or pour vous deux et le cheval.. dit -il d’une voix usée par le tabac.
Eva lui tendit uen bourse de pieces d’or !
Voici 700 pièces d’or, j’aimerai une cabine confortable et un bon traitement pour mon cheval !
700 pieces d’or mais vous serez la reine de ce bateau ma chère , montez vite le départ approche..
Des cris d’ordres venaient de tout coté puis Le vent gonfla la voile et bientôt le quai de Wndhowl disparaisait sous les brumes.
3 nuits et 4 jours plus tard, les quais d’Ersenfeld apparurent a l’horizon..
Ils accostèrent dans le milieu de l’après midi
Elles remercièrent le capitaine et commencèrent leurs route..
Ils ont tout reconstruits... d’un ton étonnée elle fut émerveillé .. Si mes souvenirs sont ons ils doit y avoir uen auberge pas loin et si c’est le même aubergiste qu’autrefois, nous y serons logés pour une poignée de miette, elle sourit a Devila qui lui repondu
Elle arrivérent près de l’auberge " L’auberge de la licorne " Cela se presente comme je l’avais dit ! attends moi la je vais voir ce vieux fou de Greebergh
Eva poussa la porte et rentra dans l’auberge, laissant Devila en compagnie du cheval
A peine arrivait dans la salle principale de l’auberge Qu’Eva fut interpellé par un homme assez agé. ;
" Puis je faire quelque choses pour vous Ma chere dame ? "
Eva se retourna.
" Mais je connais ce regard, attendez dites rien je sais qui vous êtes " dit t’il d’un air pensif
" je suis.... " il l’a coupa " Vous étes une des filles Legend et si je ne m’abuse La petite Eva,tout le monde vous croyez morte ou prisonnière de l’ennemi, que Dieu soit loué alors J’espere que Nieve était avec vous ! par contre je reconnaitrai votre regard parmi des milliers le même que votre mere " il sourit content de lui..
Eva était génee et balbutia..
" Oui, c’est cela... nieve était avec moi lors de notre fuite , je suis venue prendre des nouvelles du Duché.. "
" Bah comme vous pouvez le voir L’alliance a vaincu le royaume voisin, mais la ville garde des sequelles de la guerres , on as pas encore reconstruit les bas fond en fin on le retarde le plus aussi car les travaux couteraient cheres et personnes ne veut voir les impots augmentés pour les Pestiliés, ils sont très bien dans les ruines !
" Les Pestiliés ? qu’est ce donc ? "
" Peut après l’attaque de la ville, les gens ont commencé a etre malade, une maladie très contagieuse, les gens sont morts par milliers, de notre coté comme pour celui de l’ennemi... "
" Ah c’est donc cela, Dites moi j’aimerai louée une chambre avec 2 lits pour uen semaine ainsi qu’un place dans votre étable, est-ce possible ? "
" Tout est possible pour vous, jeune Legend, je vous offre même ma plus belle chambre ! et votre cheval sera traitait comme un roi parmi les rois, comptait sur moi.. "
" je vous remercie, je vais allez de ce pas déchargé mes affaires " elle se retira..
" Au fait, Un homme cherchait la maison des Legend, il y a deux mois de cela, il fut déçu de savoir que Leto et May étaient mort, et vous saviez disparus... Il a dit qu’il repasserai tout les pleines lunes pour savoir si j’avias appris quelques choses a votre sujet ! je crois qu’il sera heurux de savoir que vous êtes en vie , ah la la cela fait plaisir que la descendance de Leto soit vivantes ! ", il se retourna pour vaquait a ses occupations
Le soir tombait vite et Les deux fille se reposaient en attendant l’heure du souper.
Eva se retourna pour regarder vers Devila...
" Devila... je ne comprends toujours pas pourquoi tu avais envie de venir ici ? "
Devila regardait par la fenetre...
" Parce que... " d’une voix timide..
Eva se releva fortement étonnée... " Tutu parles ? ? ? ", je te croyais muette ! ! ! !
" Oui je parle, mais je ne veux pas que ca se sache, une parole de trop est la mascarade serait levée... "
" La mascarade ? ? quest-ce donc ton charabia explique toi ! "
" La mascarade est le masque de la vérité, Je ne m’appelle pas Devila et je n’ai jamais était une femme esclave !
Je me nomme Kee An, j’appartiens a une société secrète qui a pour but de surveiller les races de ce monde...
Eva etait perplexe...
" Donc ma chere Kee an, tu me ments depuis 2 ans alors ! j’aimerai de bonnes grosses explications car le brouillard est en moi ! "
" Une explication... La société secrete se nomme L’œil de la vie, elle a pour but d’étudier les races afin de pouvoir controler la vie un jour ! Il y a fort longtemps L’Haruspice jugea les nains et les Elfes ! Au départ nous avions pour but de garder un patrimoine de ces races en créant des Semi-races, de ce fait les semi nain ne pouvaient résister et aucun d’eux n’arrivait a grandir normalement, ils mutérent en des créatures plus feroce a notre grand regret, Au contraire les Elfes, nous avons réussis au fur et a mesure on gardait secretement des elfes en captivite et nous avions eu plusieurs generations d’Elfes depuis leurs jugements!
Les Quelques Elfes travaillant pour nous il y a 30 ans, nous donnèrent 1 génerations de semi-elfes hélas nous en avons perdus trace a cause de la guerre des Orcs... Mais il y a aujourd’hui 19 ans, nous avons essayé de recréer des Semi-Elfes,l’experience paraît concluantes, car plusieurs vivent ici et ailleurs, certains après quelques problemes virent leurs cœur devenir sombre ! nous avons toutes les traces de ces.. comment dira t’on spécimens .. "
" Des Semi-Elfes... je n’en ai jamais vu.. ? ? "
" Les Semi-Elfes passent inaperçus au yeux de tous, l’apparence humaine mais les sens des elfes... c’etait le but "
" Euh, tu veux dire afin de créer des hommes meilleurs ? "
" Oui, les Elfes aiment le plaisir de la chair cela était donc faciles de les faires accouplés avec une femme ou vice-vera "
" Mais afin de servir quel cause ? "
" Afin de créer un jour une race plaisant a l’haruspice.. "
" Cela n’est pas très clair pour moi, et ou sont vos spécimens aujourd’hui ? "
" Nous avions trois spécimens dans cette ville, trois beaux spécimens, Fruit d’un elfe et d’une humaine , nous les avions placés la mere en sainte avec un homme de la société, il tombérent amoureux et prirent les spécimens pour leurs propres enfants.. "
" Kee an, j’ai peur de comprendre.. "
" Oui, Eva, tu es un spécimen... tu es une Semi-Elfe.. "
" Donc Mon pere Leto n’est pas mon père... " une deception se marqua sur son visage !
" Il vous considérait comme ses propres enfants, rassure toi.. "
" Mais qu’est devenu notre géniteur ? "
" Il est mort lors d’une tentative d’évasion "
" Mais c’est horrible ! Mais pourquoi me racontez ca maintenant ! et mon reve, ce doute ? " cria t’elle
" Parce que tout cela n’était qu’illusion, chaque soir je te mettai un ingredient dans ton souper, afin que rejaillisent en toi des souvenirs oubliés, car ne sachant pas ce que la signification tu m’aurai bien demander un jour mon avis... cela a pris du temps, Eva , tu es bien plus résistante a ce que je croyai, ton esprit ne se laissaitt pas piégé par la drogue dirons nous que je te versai chaque soir.. Mais si je voulai revenir ici pour rendre mon rapport il fallait que tu vienne avec moi ! cela faisait deux ans que personne n’avait de nouvelles de moi..
" et le doute.. "


Hrp :

Voici la deuxieme partie ! ceux qui aime lisez bien car le pire arrive :) je fignole, et desole pour les fautes j'ai du mal avec un clavier moi (bah vi je tape avec un doigt ;) et parfois je ne fais pas gaffe a mes fautes :) Mille excuses au Profs ;)

Par Eva/Kaline le 13/12/2001 à 23:26:09 (#546739)

*hop*

Par Malvina le 14/12/2001 à 0:32:43 (#547220)

*Hop aussi* Mais euh monte tout en haut toi! :)

Par lana le 14/12/2001 à 2:45:42 (#547798)

remontez-le jusqu'à ce que mon cerveau puisse fonctionner, demain :)

Par Gabriel Thylin le 14/12/2001 à 13:04:45 (#549460)

:) :lit: ton cerveau fonctionne maintenant Lana? :p

Par Azulynn le 14/12/2001 à 17:48:43 (#550925)

*hop* Très zouli :) Et il faut donner un peu de matière à réflexion à Lana :ange:

Par Eva/Kaline le 14/12/2001 à 21:50:50 (#552453)

*hop* toi tu remonte il y a bcp de monte qu'il ne l'ont pas lu ! surtout ceux a qui sont concernés

Par Balkis le 15/12/2001 à 7:54:51 (#555321)

*hop*

*réfléchi*

Par Orion le 15/12/2001 à 17:14:17 (#557749)

:lit: hop :lit:

*attends*

(et la troisieme partie ca vient :ange: )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine