Parcho Etudiant C normal ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila avec un ami j'ai farm pendant + de 3 h (j'avais deja passé 2h le jour avant) les Skyros des Tourbillons pour avoir le parchemin ecrit d'un étudiant n° 3 ....

Rien a faire nous ne l'avons pas eu ...

Est ce bien normal pour un parcho qui est vendu 3 pp sur Orcanie (Mid) ?
Si vous avez une solution (a part l'acheter ) ben jsuis preneur car on est découragés ...

Merci de vos réponses et de vos encouragements
La solution ? camper un spot non farmer a outrance ! Il drop en moins d'1/2 heure (fais 3 fois pour 3 ceintures différentes) .. Mais bon là je pense que tous les spots sont connus .. donc ..
il n'y a pas que les skyros des tourbillons qui le drop, mais aussi les skyros des hautes mers (de mémoires).

sinon il est long a avoir, j'ai fait 2 séances de 10H pour le chopper
enfin, question de bol surtout
Pas de solution hors le housing foundation.

Le prix n'est pas le plus elevé des parchos rares car les mobs sont bleus/jaunes et donc assez facilement farmables.

Bon courage
Content
Essayer les donjons ML2 et ML3 qui droppent aussi ces scrolls, ou au pire les échanger/vendre si tu ne droppes pas les bons

PS : Gare au Maitre d'Arme et sa patrouille...
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
.. une fois je farm pendant 14heure siam he plebien sans de battler 3, je vais au skyros sky mage, jen tu 2 = > scholar 3

j'ai besoin d'un autre scholar 3 , je vais farmer pendant 10 heure .. rien , je vais au siam he plebian .. 3 eme mob => battler 3


comme tt le monde, il faut de la patience ou un bon compte en banque

c'est souvent qd on s'y attend le moins que sa tombe
étudiant 3/3 en tuant un sokebite qui m'a aggro

des fois je me demande si le nv du pj est pas pri en compte ds les chances de loot tu peux toujours essayé avec un plus bas lvl (classe à pet de pref ) perso je trouve que sa loot vraiment plus vite que qd je log un 50 , je sais pas si il n'y aurait pas un moyen de vérifié ça
1 journée : Book arbitre, tablette, lune, traldor, oglidarsh, bellona et quelques merdes avec une sorcière 45
ya une ligne de code dans les mobs qui leur donne un 6 eme sens! ils lisent dans tes pensées et repérent le scrolls que tu desire et reduisent leurs chances de le drop a 0,00002 % alors que qd tu viens de payer un scroll quelques pp la ligne n'est plus prise en compte et ils drop a chaque kill

c pareil pour les idoles du plastron ereine :/
Citation :
Publié par Shamo | Masaru
ya une ligne de code dans les mobs qui leur donne un 6 eme sens! ils lisent dans tes pensées et repérent le scrolls que tu desire et reduisent leurs chances de le drop a 0,00002 % alors que qd tu viens de payer un scroll quelques pp la ligne n'est plus prise en compte et ils drop a chaque kill

c pareil pour les idoles du plastron ereine :/
/100% agree








Citation :
Publié par Shamo | Masaru
ya une ligne de code dans les mobs qui leur donne un 6 eme sens! ils lisent dans tes pensées et repérent le scrolls que tu desire et reduisent leurs chances de le drop a 0,00002 % alors que qd tu viens de payer un scroll quelques pp la ligne n'est plus prise en compte et ils drop a chaque kill

c pareil pour les idoles du plastron ereine :/
Bon en fait le plus simple acheter le scroll rare annulation du malus loot et le revendre 5 fois

HF
DAoC - Hibernia
Courage Masa on va te le dropper ce plastron (avant 2012 )

Mais c'est vrai que samedi on a droppé le scroll n°3 tout à fait par hasard
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés