Guide Barbare trombe épée/bouclier

Répondre
Partager Rechercher
vu que mon barb est maintenant lvl92 (ce a quoi je voulai arriver), que j'ai fait toutes les quêtes (ce que j'avai pas avant ) et que mon merc a maintenant un lvl convenable (87), j'ai mis a jour les screens du perso et j'ai rajouté des petits trucs dans cette partie du guide

par rapport a avant, j'ai notamment monté berserk, en fait j'avai le choix entre peau de fer et berserk, j'ai choisi l'option offensive, car j'utilise beaucoup berserk en pratique et j'ai suffisament de defense je trouve, donc j'ai fait un choix, et je ne le regrette pas du tout
Tu as pas parler de l'aptitude "assomer".

Elle permet de faire sortir tout ennemis du champ de bataille.
Chaque coup pousse son ennemis assé loin, apres on peut s'acharner dessus et le monstre ne peut plus attaquer.
Moi je met d'un cote assomer de l'autre trombe comme ça on peut ma venir m'embêter.

enfin bon c'est vraie qu'elle est pas trop interesssante cet aptitude.
tu utilise cette aptitude quand tu es vraiment dans tes premiers lvl et que t'as pas encore d'autre attaque, mais après elle est pas vraiment utile, voir meme vraiment nulle

Si tu veu bloquer les monstres, utilise plutot cri de guerre, ca va stunné tous les ennemis alentours plutot que un seul
@ Le Malchanceux : en même temps, c'est un premier perso que tu as monté, si j'en crois nos différents échanges sur battle.net, donc c'est normal que tu tâtonnes un peu...

Et puis tu as l'air de quand même te débrouiller en Hell avec ton baba monté comme un pied et avec du matos moyen... donc, gz pour la dextérité de jeu et surtout amuse-toi !
Désolé de remonter un si vieux post mais imagine les dégats que tu ferais avec Phenix...
Sinon il y a quelque chose que je comprends pas.Comment marche l'augmentation des dégats avec les joyo + xx max?
Merci
tu fais beaucoup plus de dommages avec phoenix, mais tu perds du block, comme ca je peu pas te dire exactement combien il faut avec phoenix pour parer a 75%, mais il y a une grosse différence me semble, et de plus tu perds 35% de reduce.

Jouant en hc j'ai préféré privilégier ca plutot que les dommages, je me suis dit que j'en faisait déjà suffisament.

Mais c'est vrai que phoenix reste une possibilité



Pour les joyox +max si je me souviens bien : si tu mets un joyo 30max dans le casque les +30 max s'ajoutent a tes dommages de l'arme donc ils subissent ensuite tous les bonus de dommage de tes attaques.
Par contre ce que je saurai pas te dire c'est si ce +max s'applique avant le ed de l'arme ou pas, mais il me semble que c'est après.
Ouki merci.
Moi j'ai voté Phenix.L'aura compense le réduce et je n'est mis que le mini en dext(build titan^^).Storm donne des resis,si je l'enleve je suis encore a blok partout^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés