[Fusion] Spéculations sur le wipe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

Files d'attente sur certains royaumes
Aguilar, 31 janvier 2005

Nous sommes conscients de l'apparition de files d'attente notables sur certains serveurs à forte population :
  • Anglais: Beta, PvP, Final Beta 1 à 10
  • Allemand : Final Beta 1 à 8
  • Français : Final Beta 1 et 2
Par conséquent, nous recommandons fortement aux joueurs désirant créer un nouveau personnage de le faire sur un serveur à basse population. De plus, si vous souhaitez créer une guilde, il serait préférable que vous demandiez à vos futurs compagnons de guilde de vous rejoindre sur un royaume à basse population, afin d'éviter d'amplifier cette situation.

Nous voulions vous remercier par avance de votre soutien afin de procurer à chacun une meilleure expérience de jeu et nous sommes impatients de vous revoir plus tard cette semaine sur les forums officiels. Désolé pour le désagrément dû à cette indisponibilité.
C'est moi où je lis entre les lignes que :
1. les serveurs vont rester tels que...
2. qu'il n'y aura pas de wipe ("... afin d'éviter d'amplifier cette situation.")
Citation :
Publié par Arnoo
2. qu'il n'y aura pas de wipe ("... afin d'éviter d'amplifier cette situation.")
Je pense que tu as tellement envie qu'il n'y ait pas de "wipe" que tu crois lire ou comprendre des sous entendu qui n'existent pas .
Citation :
Publié par Arnoo
Relisez bien.

Ca parle bien des futurs compagnons

Normal, imaginons que X joue sur le serveur 1 depuit longtemps.
Y vient d'avoir sa clé.

Blizz lui demande d'aller creer sa guilde sur le serveur 5 et de demander a Y de le rejoindre. Vu que X n'est pas encore sur le serveur 5 au moment ou Y lui demande, ca fait de lui un 'futur' compagnon.

Interpretation tout aussi plausible que la tienne (donc en gros, on en sait toujours rien)
Citation :
Publié par Borus
Je pense que tu as tellement envie qu'il n'y ait pas de "wipe" que tu crois lire ou comprendre des sous entendu qui n'existent pas .
Héhé. Non en fait, je m'en moque, bien que je serai plus favorable au Wipe. Pour le principe, parce que tout le monde ne pouvait y participer et pourquoi appeler cela une beta... et pour le jeu.
Stop interpreter chaque communiqué de Blizzard comme faisant reference au wipe ou non...

Ils ont deja annoncé plusieurs fois qu'ils ne s'exprimeraient sur le sujet qu'au dernier moment, donc y a qu'a attendre pour avoir la reponse c'est tout
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Citation :
Publié par Arnoo
Héhé. Non en fait, je m'en moque, bien que je serai plus favorable au Wipe. Pour le principe, parce que tout le monde ne pouvait y participer et pourquoi appeler cela une beta... et pour le jeu.
Ok .

De toute façon, je doute que Blizzard soit du genre à laisser des "indices" .

Lorsqu'ils annonceront "wipe ou non", ca sera dit clairement.
D un cote on ne peut plus créer de perso Beta Open ..........donc si on a des amis qui pourait nous rejoindre ben ceux seront ceux de la release ^^ . Donc effectivement , si on peut touché du bois , il ne wiperont pas avec du bol et ce sera tout bon .
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
D un cote on ne peut plus créer de perso Beta Open ..........donc si on a des amis qui pourait nous rejoindre ben ceux seront ceux de la release ^^ . Donc effectivement , si on peut touché du bois , il ne wiperont pas avec du bol et ce sera tout bon .
Tu crois sincèrement une seconde ton histoire , c'est impossible que les persos soient conservés même si ca m'arrangerait bien perso.

Enfin leur communiqué je le prend plus comme une mise en garde, genre "prennez de bonne habitude pour pas faire la même chose à la release".
Citation :
Publié par Vaoboo / Speterre
Tu crois sincèrement une seconde ton histoire , c'est impossible que les persos soient conservés même si ca m'arrangerait bien perso.
J'adore les gens catégorique
C'est pas si IMPOSSIBLE que ça puisque Blizzard ne le sait pas encore et que les Coréens ont garder leurs perso
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Ce matin j'ai cassé un petit beurre en tartinant du Nutella dessus. De toute évidence ça veut dire qu'il y aura un wipe à la release.
Hum pas sur, quel était le sens de la cassure ?
Citation :
Publié par kelmon
J'adore les gens catégorique
C'est pas si IMPOSSIBLE que ça puisque Blizzard ne le sait pas encore et que les Coréens ont garder leurs perso
Les coréens n'ont pas de mois gratuit dans la boite, l'open beta sert à ça d'où non wipe.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Ce matin j'ai cassé un petit beurre en tartinant du Nutella dessus. De toute évidence ça veut dire qu'il y aura un wipe à la release.
Je confirme avec dcette centurie de Nostradamus

En ces terres abondées
Le grand blizzard soufflera
Et ni feste ni joy
Céans demeurera

Car s'esgourde le grand carnage
Des accortes personnages
Ni épargne ni survie
Mais occis et oubli
y'en a certain qui trouverai des informations cachés meme dans un pot de moutarde vide...

le message est claire pour moi, alors pourquoi chercher midi a 14H? a tout les coups les joueurs qui analyse toute les phrases de aguilar ne participe pas a l'open béta mdr.
Vous avez remarquez les details de la surpopulation ?

1 a 10 anglais , 1 a 8 allemands et "seulement" 1 et 2 francais...lol et dire que certains avaient deja peur des 2 pauvres serveurs FR du debut et au final on est pas si nombreux que ca .
Mff quelle perspicacité, moi je lisais ceci :

"Il n'y aura pas de wipe et de plus tout les niveaux 60 se verront atteindre par magie un niveau 70 pour êtres totalement overpowered et se verront gratifiés d'un pouvoir commun : tartine à la gelée de groseille. Cela permet d'enduire qui vous voulez de confiture rose foncé et se foutre de lui ouvertement, allié ou ennemi, réduisant son armure à 0 pour 6 jours et des guêpes viendront lui piquer les parties génitales plusieurs fois, mâle ou femelle"

Mais je me suis emporté dans mes lectures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés