Et si .. ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila un truc plutot space me trotai dans la tete a propos de la futur possibilité de devenir héro.
Que penserez vous si en fait devenir héro transforme votre perso en "Elite" tout comme les mob que vous rencontré dans les instances ? trop abusez celon vous ? ou la soufrance mérite un tel grade ? :>

Pour ma part je trouve cela pas trop mal a condition que ca ne sois pas a porté de tous et qu'il y en est max 2/3 par royaume.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Ca pourrait être une bonne idée mais il faudrais une quête pour le devenir extrement difficile a faire et limité par le nombre.
Genre: Aller prendre une dent au roi nain a Ironforge avec un droprate de 1%, quelques ecailles d'Onyxia avec un droprate encore pire... Bref un truc trop dur .
Citation :
Pour ma part je trouve cela pas trop mal a condition que ca ne sois pas a porté de tous et qu'il y en est max 2/3 par royaume.
que pour les grosses quildes en résumé ... pas trés sport à mon goût.

Quand au fait d'etre elite c'est ENORME. Faut pas oublier que de petits bonus bien placés font la différence à l'issue des combats.
Si etre Elite reviens à avoir la touche IWIN contre ceux qui le sont pas c'est assez loin de ma notion des héros. Ca ressemble plus à de la ségrégation hardcore/casual.
Moi je suis ok d'avoir un mec élite dans chaque camp par semaine...


Mais ce serait grace à quelque chose de caché qui changerait chaque semaine

exemple :

1 ere semaine: celui qui a tué le plus de dragonnet

2 eme : plus grande distance parcourue à pied etc...


Bref un truc marrant pour éviter que ce soit toujours les même

Pour éviter toute facilité à XP, on peut limiter ça aux lvl 60


Dommage que je sois le seul à avoir les bonnes idées
Citation :
Publié par Minitossse
Genre: Aller prendre une dent au roi nain a Ironforge avec un droprate de 1%, quelques ecailles d'Onyxia avec un droprate encore pire... Bref un truc trop dur .
les objets les plus rares du jeu ont un droprate de 0.1% et yen a deja beaucoup , donc non

concernant l'histoire des héros, un truc accessible uniquement aux pires gros bills jouant en groupe fixe / guilde pro et ayant un impact plus important sur le jeu que tout ce qui existe actuellement, je vote bien sur pour http://www.splfever.co.uk/phpBB2/images/smiles/rolleyes.gif
Citation :
Publié par Vagabond | Alone
les objets les plus rares du jeu ont un droprate de 0.1% et yen a deja beaucoup , donc non
euh... si Onyxia qui drop, a mon avis il y en aura pas tant que ca
sinon ca seras que pas 2/3, mais plutot 30 qui auront ca

ca seras certainement des gros GB qui auront ca, mais bon pas la peine d'etre jaloux, on peut jouer sans etre "le super heros de la mort qui tue"
Citation :
Publié par ano3
euh... si Onyxia qui drop, a mon avis il y en aura pas tant que ca
sinon ca seras que pas 2/3, mais plutot 30 qui auront ca
onyxia c'est du 3 objets a coup sur je crois, mais c'est une exception
je parlais d'objets de set, par exemple.
Ridicule,

Etre un héros ne se résume pas à montrer celui qui a le kikitoutdur. Etre héros c'est une mentalité aussi, et un devoir envers les autres... Etre héros c'est pas que pour en mettre plein la vue aux aux autres... Et au vu de ceux qui auront les moyens de réaliser ce que propose DEES, bah en général ce sont les gens les plus méprisants, les plus hautains, ceux qui ne respectent pas les autres (je ne parle pas pour Dees en particulier, je ne le connais que très peu), et c'est exactement l'opposé de l'image que je me fais d'un héros...

Si on accordait le statut de héros à ceux qui font des épreuves particulières comme le dit très bien DUNVEL, ce serait déjà plus intelligent, et ça rajouterait du fun pour que même les casuals gamers puissent en profiter
Je ne pense pas que les classes héroïques seront comme les Jedis de SWG ou des classes Elites.

Déjà je suis quasiment sûre que tout le monde y aura accès et que cela ressemblera beaucoup aux Héros de la série Warcraft. Le système de talent est lui calqué sur le système de Diablo donc si vous voulez avoir une idée à quoi ressembleront les Héros allez jouer à Warcraft 3.
Citation :
Publié par Baeandor
Si n'importe qui peut devenir un héros, qu'est-ce qui fait d'un héros une personne hors du commun ?
Si tout le monde ne peut pas devenir héros, qui va acheter les extensions?
Citation :
Publié par Baeandor
Si n'importe qui peut devenir un héros, qu'est-ce qui fait d'un héros une personne hors du commun ?
Un héros doit représenter son peuple, sa faction, pas seulement une minorité de gens qui s'instaurent une caste virtuelle.
Un héros doit pouvoir s'identifier aux autres dans des épreuves que les autres ne seront pas arrivés à faire, et ce sans l'appui d'une guilde ou d'une team fixe.

Je n'ai aucune proposition en particulier, peut-être devoir trouver un artefact super bien caché qui te donne le statut de héros, comme ça tout le monde pourra chercher cet artefact (level 60 seulement bien sûr) sans pour autant à devoir farmer pendant 15 ans le plus gros mob du jeu...

Maintenant le terme de héros est peut-être mal choisi. Dans l'optique de DEES, je verrais plutot des persos dit ELITE ou CHAMPION, mais sûrement pas héros.
Je trouve que la meilleur récompense d'un jeu et celle que l'ont récupère sur le champ de bataille en tuant l'ennemi ( jsuis rp :x ).
En gros gogo frag et tu sera un héros !
Pourquoi pas. A condition, justement, que cela soit à la portée de tous, même si il faut un minimum de volonté. J'ai pas envie de tomber dans un système de Jedi à la SWG.
Et aussi, que ça ne rende pas non plus indestructible....
Citation :
Publié par Dunvel
Moi je suis ok d'avoir un mec élite dans chaque camp par semaine...
Tiens +1 pour ça. Enfin une semaine, peut être pas.. Mais je sais pas, pourquoi pas un changement toutes les 2 h, avec un "elite" de chaque faction par battleground..
Citation :
Publié par Baeandor
Si n'importe qui peut devenir un héros, qu'est-ce qui fait d'un héros une personne hors du commun ?

Mouais, tu prends le jeu City of Heroes, tout le monde est un Super Héros Je crois pas qu'on joue à un mmorpg pour être le dernier des "péons" donc la moindre des choses c'est de pouvoir être un héros

Et oui, quand on découvre que le monde autour de nous est rempli aussi de héros, notre orgueil et notre égo en prennent un coup mais on finit par se faire une raison
LooooL LooooL n'importe quoi Dees franchement.... Genre des persos elites tu veux pas non plus qu on puisse jouer des hommes vaches et que des morts soient vivant ?
Rendre un pj élite serait bien trop abusé. Il pourrais tuer a lui tout seul 4 joueurs en pvp§

Je préfère largement le système d'avoir accès a une classe "bonus", débloquer des bonus etc, je trouve ça largement suffisant.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés