[Sondage]Avez-vous décidé de votre serveur ?

Affichage des résultats du sondage: Quel serveur pour vous ?
Je reste sur mon serveur d'origine (Freedom) 56 37,33%
Je reste sur mon serveur d'origine (US autre que Freedom) 2 1,33%
Je suis sur un serveur US mais je vais migrer sur le serveur FR Vigilance 20 13,33%
Je n'ai jamais joué sur serveur US et je vais aller sur le serveur FR Vigilance 59 39,33%
J'hésite encore 13 8,67%
Votants: 150. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Franchement, j'ai beaucoup aimé l'ouverture du serveur bêta français et j'aurais apprécié retrouver le même territoire tout nouveau qui se profilera sur Vigilance.

Néanmoins ma friendlist, les SG que j'aime et mes personnages que je chois (même s'il ne sont pas non plus très haut niveau - Njall) sont tous sur Freedom et je vais y rester bien au chaud en attendant une éventuelle passerelle dimensionelle un jour, et encore.
Ca me blase un peu de racheter un jeu, et puis c'est cher, mais des potes IRL vont sûrement se mettre a CoH, donc en français, bilan j'hésite encore ( et je suis pas sur Freedom )
Quand on regarde par rapport au votant (pour autant qu'un sondage soit représentatif de la population ), on s'apercoit que presque 4 francais sur 5 vont rester sur leur server US. Premier constat, la communauté française a encore quelques beaux jours devant elle

Personnellement, j'aurais aimé aller sur le serveur Fr, quitte à tous recommencer, mais pas en achetant 2 fois le même jeux, j'ai mes limites

Pis je suis pas drogué à ce point là ....Enfin je crois pas ....

<commence à trembler après plus de 16h sans CoH>
Citation :
Premier constat, la communauté française a encore quelques beaux jours devant elle
A 45 euros le ticket pour les serveurs fr (environ, je ne connais pas le prix de vente de la boite CoH en France), ça motive pour rester sur les serveurs US
l'effet secondaire de ce sondage c'est qu'on a au moins une petite idée maintenant du nombre de joueurs de CoH fréquentant ce forum

au moins 75 au moment ou je poste c'est quand même pas mal non ?
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
75 dont les 2/3 jouant déjà aux US . sans compter ceux qui refusent de voter

Revoir mon post de la première page sur la représentativité d'un site du type de JOL .

Le fait d'être une grande communauté ne suffit pas .

On sera plus de 30 sur Vaillance .. ou alors, c'est que NCsoft ne sait pas faire une étude de marché

Et promis, je ferai de la pub pour JOL auprès de tous ces "pauvres acheteurs en fnac", nouveaux joueurs, dont certains même gouteront au jeu en ligne pour la première fois .

Nous avons tendance à oublier, nous, "forumeurs avertis", que nous ne représentons que nous même .
Citation :
Publié par Zardoz Lapoisse
75 dont les 2/3 jouant déjà aux US . sans compter ceux qui refusent de voter
....
Et promis, je ferai de la pub pour JOL auprès de tous ces "pauvres acheteurs en fnac", nouveaux joueurs, dont certains même gouteront au jeu en ligne pour la première fois .

Nous avons tendance à oublier, nous, "forumeurs avertis", que nous ne représentons que nous même .
c'est vrai, ca me fait penser à la clé invité que j'avais reçu. j'en ai profiter pour faire découvrir le jeu à quelqu'un qui n'avait jamais essayé de mmorpg. malgré le peu de temps de jeu qu'il a pu avoir il a tout de même apprécié mais a été surpris par quelques réactions.
n'ayant pas l'habitude il s'amuser entre pleine rue (atlas park ou galaxy city sans doute) à tirer sur tout ce qui bouge et inévitablement sur les ennemis des autres joueurs. ces derniers ont souvent vite lâché un "CASSE TOI" bien pesé.

attention cela ne l'a pas vraiment vexé plus que ça. il était passé testé le jeu s'est amusé un moment rien de plus (je ne pense pas qu'il l'achètera de toutes façons, ce n'est pas vraiment compatible avec sa vie privé ).

je ne veux pas donner de leçons, je suis mal placé pour en faire, mais pensez quand quelqu'un "joue mal" qu'il peut être devant son tout premier jeu. ce qui veut dire qu'il sera heureux d'avoir des explications et de l'aide, et surtout qu'en toutes circonstances il est sans doute là pour s'amuser, de façon à ce que même une dispute en jeu ne l'affecte pas vraiment et devrait en être de même pour nous tous
En partant de rien vous préférez Freedom au serveur Fr?
Moi je reste sur Freedom, pour 2 raisons principales:
- Repayer un jeu, faut pas pousser
-J'ai du mal à monter un perso, je pense appartenir à une communauté d'héros donc ca me ferait ch... de repartir à 0.


Juste par curiosité, quelle est la raison qui vous fait préférer Freedom à Vigilance (le serveur Fr)?
Hello les héros,

Bien moi tant que l'éditeur ne proposera rien pour la migration des comptes US vers France bien je reste sur FREEDOM.

Dans un premier temps ce que pourrai faire l'éditeur c'est au moins donner accès au serveur Vigilance pour les comptes US des francais qui en font la demande !!!
Pour que l'on puisse créer un héros en parallèle de celui existant sur FREEDOM

Enfin c'est une idée...

a+
Ventury
__________________
Ventury,
Scrapper(science) Dark Melee/ Regeneration

CoH - Freedom - <Les Veilleurs de l'Ombre>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés