Le look des femelles Orc, Troll et Tauren (mais moins).

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà, on en a conclu avec mon cher demi ex-frère Nitz que leur design sont complètement raté.
Ils ont essayé de faire "un truc à moitié sexy, à moitié cheum" (from Nitz).
Là où ça se voit le mieux, c'est pour les Trollesses.
Genre tu vois le troll grand, courbé avec d'énormes défenses, et la trollesse bien proportionnée, se tient droit, petite avec des mini défenses, on dirait presque une humaine, ça manque de personnalité à donf ça. :/
Comme le dit si bien ma soeur Nitz, "Ils (Blizzard) auraient du faire des trucs de bourrins."

Vous trouvez pas?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
je me penche pas sur la question de ce qu'il aurait mieux valu faire (ça prend du temps d'aboutir et de déterminer un bon design ..) mais je suis d'accord pour dire que les femelles hordes , hormis mv , sont franchement pas terribles , mention spéciale pour marguerite "la vache" .

d'ailleurs c'est bien connu depuis que je joue a Wow , sur la horde y'a beaucoup d'homo , enfin y'en aura toujours pour dire qu'ils ont pas besoin de femelles car ils prennent les humaines de l'alliance ^^
Je ne suis pas transsexuel.

Bon, sinon, c'est vrai, c'est assez étrange. D'un point de vue objectif, imaginez les séances de jambes en l'air entre un troll mâle et un troll femelle ? La femelle toute petite, bien proportionnée et un mâle énorme, courbé, un nez absurdement grand et des défenses plus impressionnantes que celles des sangliers que l'on trouve dans les zones pour débutants ! o_O

Ceci est le point de départ d'un réflexion parfaitement sérieuse sur les bizarreries des designers de chez Blizzard...
Les trolls étant des bêtes de sexualité, Ils le disent eux même en jeu (avec un grand I svp), il fallait fatalement que leurs congénères au féminin soient un tant soit peu attirante.
Il en résulte les trolesses, aux défenses volontairement diminuées pour permettre les embrassades, limiter les accidents lors d'accolades et .. enfin permettre tout le reste.
Je les trouve très réussies !

Les orcesses par contre.. C'est vrai que l'on peux se demander ou travaillait le désigner ce jour là. Plus mince en armure qu'en nuisette, plus appétissante en armure de plate qu'en sous vêtements.

Donc selon moi Coin² , le tendant horde de l'humaine serait plutôt l'orcesse, mais raté, et sans grand soin lors de la conception graphique
C'est vraiment que l'orquesse (?) et la trollesse sont plutot humainement proportionnée, mais ont carrément une sale gueule, il aurait mieux valu rester dans le cohérent et faire une variante un peu plus fine et/ou plus petite du male, que là, ça fait vraiment race qui ne se reproduit pas (en tout cas, pas de galoche chez les trolls, ça pourrait avoir des résultats désastreux )
Sur le serveur rp je suis sur que y'en aura pour determiner le kamasutra troll c'pas possible ! rassurez vous amis rplayer , y'a une explication cohérente mdr
GRrrrrrrrrrr
mon opignon : je joue tauren je trouve sa jolie a par une chose la /dance , ils on

une dance rien une et en plus elle et pas super les autres races on des super

dance de plusieurs mouvements et les tauren on rien je trouve que blizzard a

closed le fichier tauren rapidement .
Au départ, la trollesse avait une gueule.. de trollesse justement.
Elle était animale à l'égale de son homologue masculin, se tenait courbée et avait de grandes défenses. Bref ce qu'il fallait.

Puis ils ont décidé de changer son design. Les réactions sur les forums à la vu de cette nouvelle trollesse était presque unanime ("ouah trop belle la trollesse, maintenant elle est presque mimi"!) Mais une trollesse n'est pas faites pour être mimi! Y'a déjà l'alliance pour ça!

Ils en ont fait ce qu'on peut voir aujourd'hui et c'est bien dommage.

Depuis le début je veux faire une trollesse, j'adore ça! Leur côté décalé, animal! malheureusement, ils l'ont aseptisé...

Ils ont du vouloir répondre à une demande de la majorité qui veut toujours jouer des personnages mignons ou joli plutôt que des personnages qui ont de la gueule.
Il suffit de voir le skin trollesse actuel choisit à 98% par les joueurs : la seule qui n'a pas de caractéristique faciale, le visage lisse, presque angélique...

Niveau visage, il est possible de faire une trollesse qui ressemble presque à ce qu'elle devrait être (même si il est dommage que les défenses ne puissent pas être à l'égale de celle des mâles). Au niveau corps, elle n'a plus ce côté animale, on devra faire avec.

Pour les tauren femelles, je trouve qu'elles restent dans l'esprit de ce que doit être un tauren au féminin. (ouf)
D'un coté j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal a m'imaginer une femelle troll/orc/tauren mieux faite. D'un autre coté, les faire plus moche aurait carrément vidé le coté horde, il faut attirer le client et c'est surement pour cela qu'ils s'ont humanisé ces races.

Perso, si j'avais a me plaindre, ca serait plutot pour la tronche des males humains et undead
Citation :
Publié par Laufey
D'un coté j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal a m'imaginer une femelle troll/orc/tauren mieux faite. D'un autre coté, les faire plus moche aurait carrément vidé le coté horde, il faut attirer le client et c'est surement pour cela qu'ils s'ont humanisé ces races.
Personnellement, si je joue Horde, c'est pas pour jouer un humain ou un elfe, gracieux, beau gosse, machin tout ça. C'est un poil débile. Une femelle troll qui ressemble à une humaine, bof. Je préfèrerais quelque chose qui ressemble plus au mâle. :p
Mimi la tauren en screen avec son épaulette d Hérod
J ai pas reconnu la hache par contre
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par DarthFather
quelle horreur ont dirait un troll mec
AH ! ct bien ce screen de la trollesse que j'avais vu ! Je voulais même faire une trollesse chasseur vu comme ça rendait bien ! Mais quand j'ai vu leur gueule quand j'ai eu mon compte beta, j'ai fait un troll quoi. Elles étaient bien les trollesses avant

EDIT : Tiens je viens de me remater l'intro du jeu et ça m'a fait penser, que quand même un orc, ça doit être comme dans la vidéo, un gros pourri qui fonce dans le tas, un qui-n'en-veut quoi ! Or dans le jeu ils font plutôt brute pataude, limite niais... Vous trouvez pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés