Castlevania DS ... *bave*

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi Symphony of the Night sur PS était le plus beau des castlevania (je zap les version en 3D.... j'ai jamais aimé).....

Mais en voyant cette petite vidéo .... je reste baba... et je me dit que la DS seras vraiment définitivement a moaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vraiment la 2D est très fine, les effets franchement beau, les boss énorme , La musique de toute beaaaautééééééé (comme d'hab pour un castlevania me direz vous), l'animation franchement nickel...

La je suis total bluffé par les capacité de 2D de la DS!
Mais il devait pas y avoir un ptit truc à se mettre sur le pouce de la main droite pour faire comme un stylet ?... Ca a pas l'air super pratique de switcher avec le stylet juste pour peter de la glace.
Je viens de mater la vidéo, ça a l'air aussi bon que les Castlevania sur GBA. (j'les ai trouvés bien sympa)
Mais bon, chelou le truc avec le stylet là pour casser les blocs... j'espère que y'a pas de fights à ces moments là, la transition doit être perturbante...
Citation :
Publié par Ganondorf
Ca l'air plutôt pas mal dans la ligné des épisodes gba . Par contre , je ne vois pas trop ce que tu trouves aux graphismes

faut voir le travail que je qualifierai d'orfèvrerie ( ou d'orfèvre j'ai un doute ) au niveau des décors et de l'implantation des partie en 3d et faussement 3d comme certain boss, ya du boulot derrière et sa sent la palette graphique et pour ma part il renvoi aux oubliettes beaucoup de jeux full 3d qui se révèle être plus que médiocre.

Question de goût sûrement , mais je suis heureux de voir que il y a encore un créneau pour la 2d, magnifié par des personnes talentueuses et je suis sur que la console entre les pattes tu doit prendre une ptit claque visuelle , parce que bon la vidéo lui rend pas vraiment hommage.^^
Citation :
Publié par Kenron
Je trouve ça un peu lent, le delay entre les 2 coups d'épées ou la vitesse de déplacement est trop lente à mon goût, ça speed pas assez, enfin wait'n see.

As tu déjà jouer aux premiers Castelvania pour dire cela?


Sinon, très beau, mais pour la glace, sauf si tu dois y aller précis pour libérer un passage(genre il faut pas en casser certaisn afi de pouvoir faire une glissade), le doigt suffit
Citation :
Publié par Ganondorf
Ca l'air plutôt pas mal dans la ligné des épisodes gba . Par contre , je ne vois pas trop ce que tu trouves aux graphismes
Le plus beau castlevania en 2D est la version PS (le Fabuleux Symphony of the Night) .... je le possède et j'ai comparé des deux (en augmentant la qualité par rapport a al vidéo).. et sérieusement la version DS semble un peu plus fine et coloré..... mais elle est au mini au même niveau que SOTN
Citation :
Publié par Lorim
Le plus beau castlevania en 2D est la version PS (le Fabuleux Symphony of the Night) .... je le possède et j'ai comparé des deux (en augmentant la qualité par rapport a al vidéo).. et sérieusement la version DS semble un peu plus fine et coloré..... mais elle est au mini au même niveau que SOTN
Tout à fait

Cela me donnerait presque envie de m'acheter une DS... mais acheter une nouvelle console pour un jeu...

A part les traditionnels mario kart, mario et cie... il est prévu quoi comme bons jeux sur cette console ?
Citation :
A part les traditionnels mario kart, mario et cie... il est prévu quoi comme bons jeux sur cette console ?
Des supers jeux !

Il y a aura déjà une adaptation de Animal Crossing !

Ensuite, il y a aura de nouveaux jeux Mario and Co, mais la nouveauté sera le stylet et l'écran tactile (comme dans Yoshi Touch and Go). Il y aura aussi Metroid Prime, et un super jeu de baston dans l'univers de nos mangas préféré (Jump Superstars)...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Des supers jeux !

Il y a aura déjà une adaptation de Animal Crossing !

Ensuite, il y a aura de nouveaux jeux Mario and Co, mais la nouveauté sera le stylet et l'écran tactile (comme dans Yoshi Touch and Go). Il y aura aussi Metroid Prime, et un super jeu de baston dans l'univers de nos mangas préféré (Jump Superstars)...
Beeeeen ça reste quand même du classique

Je voudrais y retrouver des jeux originaux pour changer un peu...
Bah Il y a yoshi (que j'ai acheté aujourd'hui même ) il est plutôt bien mais il risque d'être lassant...

Sinon y'aura les jeux de chirurgiens , ça risque d'etre fun..

Le need for speed qui prouvera que la DS peut quand même faire de beaux graphismes

et y'a tellement de bons jeux que j'en ai oublié une bonne trentaines
Magique, à voir si ils ont procedé comme Symphony of the Night avec un double chateau avec un taux de complétion supérieur à 200%, la j'achete la DS direct.
Fenrhil joueur de la série Castlevania depuis Haunted Castle en 1988.
Citation :
Publié par Khorne
Puisque nous sommes dans les trailers, je vous en propose un autre.
On dérive un peu du sujet de base, mais ça concerne toujours la DS.
la DS c'est pas la vielle citroën aérodynamique des année 70 ?
Citation :
Publié par Peco
Beeeeen ça reste quand même du classique

Je voudrais y retrouver des jeux originaux pour changer un peu...
Il a oublier de dire qu'il ya 2 FF, 2 DQ, 1 Seiken Densesu, Xenosaga DS, Baten Kaitos DS (et encore une ribambelle de super RPG.. dont certain assez glauque)...
Tu ajoute a ca un Eyeshield 21 (je sens que je vais bien me marrer ); un Advance War DS, un Fire Emblem, Un Dynasty Warrior, quelque jeu Capcom, Konami et Namco et Bandaï et EA et j'en passe des moins bon et des meilleurs.... Bref je pourrais continuer des heures...

Mais sérieusement elle possède déjà une Line Up très conséquente la pitite.. ca reste plus qu'a sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés