Ne vous y trompez pas Messieurs ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais juste apporter une petite precision ...

Certain s'ennuie sur Daoc ?
Certain pense que Daoc est fini ?
Certain se voit mieux ailleurs ?

Ben je voudrais dire a tous ces gens (car j'en entends bcp) que Daoc n'est pas fini mais que ... c'est EUX qui ont fini Daoc.

Je pense que toutes ces personnes ont passés des heures et des heures a jouer à Daoc, ils ont retournés le jeux dans tous les sens, ils ont fait tous les events possibles, rien n'a été laissé au hasard, toute les missions possibles ont été achevées ...

Voila, a trop vouloir jouer à Daoc ils ont tué leur plaisir , donc ne vous y trompez pas Messieurs (lol j'aime bien cette expression) Daoc n 'est pas fini !!!

Vive DAOC et revenez vite pour Catacombs, va y avoir du nouveau et du boulot
Je connais certaines personnes qui me disent "j'ai fait le tour du jeu" alors qu'elles n'ont pas explorées Galla à fond, ne sont pas ML10, n'ont pas fait tout les arte (même pour aider), et bien sur ne connaissent que leur royaume.

Moi perso je decouvre encore des coins de TOA que je n'avais pas appronfondis, des spot que je ne connais pas sous SI.Galladoria jamais trouvé de groupe potable pour descendre au fond.Il me reste tant de choses à faire et puis avec l'arrivée de Cata, je ne saurais pas par ou commencer, sans compter le rvr qui occupent pas mal de mes soirées.
(pour info 1 1/2 ans de jeu)
Citation :
Publié par Edil
Je connais certaines personnes qui me disent "j'ai fait le tour du jeu" alors qu'elles n'ont pas explorées Galla à fond, ne sont pas ML10, n'ont pas fait tout les arte (même pour aider), et bien sur ne connaissent que leur royaume.

Moi perso je decouvre encore des coins de TOA que je n'avais pas appronfondis, des spot que je ne connais pas sous SI.Galladoria jamais trouvé de groupe potable pour descendre au fond.Il me reste tant de choses à faire et puis avec l'arrivée de Cata, je ne saurais pas par ou commencer, sans compter le rvr qui occupent pas mal de mes soirées.
(pour info 1 1/2 ans de jeu)
"Avoir fait le tour du jeu" ne veut pas nécessairement dire avoir tout vu, dans ce cas ça se rapprocherait plus de "Avoir vu tout ce que j'avais envie de voir" :)
Bien d'accord avec le post initial sinon :)
Citation :
Publié par Noidea
L'autostimulation a des effets tres benefique. Bon jeux.
Need wow que jte remette en place

Sinon Monsieur a raison je pense =)
Citation :
Publié par Shrimp
Certain s'ennuie sur Daoc ?
Sur la fin, oui assez, mais après presque 3 ans de jeu c'est un peu logique

Citation :
Publié par Shrimp
Certain se voit mieux ailleurs ?
Depuis que j'ai quitté le jeu, oui je suis bien mieux ailleurs ^^ Daoc m'a apporté beaucoup de fun dans la période post SI, mais également trop de frustration sur la fin (XP des artefacts imbuvables, généralisation d'un cheat légal que je ne citerais pas encourager par les développeurs etc...)

Citation :
Publié par Shrimp
Certain pense que Daoc est fini ?
Tant que le jeu attire de nouveaux joueurs, il n'y a pas de soucis à se faire de ce coté la.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/deevah/daoc/SignDeedee.gif
Citation :
Publié par Leh'ayime
Hmmm... la bonne odeur de méthode Coué...
hummm la bonne odeur de +1 sans intéret.

C'est étrange que les râleurs pourraient poster et que les joueurs content de jouer ne peuvent pas poster sans qu'on considère que c'est de l'auto satisfaction ou mêm des "moutons vendu à goa" et en pensant qu'il le font pour se convaincre qu'ils s'amusent

L'auteur du post à pourtant raison, beaucoup de ceux qui partent sont persuadé que puisque eux parte le jeu va disparaître ça ce n'est pas la méthode Coué mais du nombrilisme pur et simple "moi je" donc "tout le monde aussi"

si vous n'aimez plus DAOC , allez voir autre part mais n'essaiez pas d'en dégoutter les autres. Perso je viens de renouveler pour 6 mois et pourtant je joue depuis presque 3 ans à raison de minimum 3H par jour et presque 7 jours sur 7 ce qui ne m'empêche pas de tester d'autres jeux sans aller sur leur forum dire qu'ils son nul de jouer à ce truc pouri. Chacun son église (forum) et ça serrait déjà un bon départ pour la paix
Complètement d'accord avec le post original. De toute façon il y a un turn-over dans les MMOs.

Ceci dit, on peu reconnaître que certaines décisions de Mythic n'ont pas été excellentes.. Avec un impact dans la propension aux départs et des correctifs nécessaires. (D'ailleurs la lettre de M.Jacobs en dit long)
Notablement, le jeu était AMHA devenu trop exigeant pour un authentique débutant, ce qui augmente encore l'érosion naturelle.

On voit bien d'ailleurs que les dernières décisions de Mythic essayent de corriger le tir. Auront-elles cet effet, c'est une autre histoire.
au bout de 3 ans rien de plus normal que certain ce lasse, mais bon DAOC a de beaux jours devant lui encore et y'a encore des vrai nouveaux !!!!!! on viens d'en recruter 1 y'a deux jours !!!!

ça fait bizarre d'expliquer tout les petit tips acquis en 3 ans a un titi nouveau, je vous assure ça m'as replonger dans mes début de DAOC !! j'adore

vive DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés