Nouveau journal d'un développeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Vi, la main pas naturelle, c'est pas la première fois qu'on la voit : http://ac2.turbinegames.com/files/20/61/37/29/443.jpg
Faut encourager Turbine ! Y'a de quoi faire encore avec AC2, reste plus qu'a retrouver des joueurs
__________________
Stylgar Vanhorn Humain Archimage 68,
Rerolls :
- Bowall Lulu Prophète 55
- Ice Pick, Tumy Chef de Meute 53
- Ducan, Empyrean Mentaliste 43
- Luke Vanhorn, Humain Défenseur 36
- Hugy, Drudge 11
Citation :
Publié par Rocheuse
Je sais pas où vous ils vont trouver des joueurs avec la sortie de World of Warcraft...
Ben parmi les déçus de WoW.

Après l'engouement du lancement, il y a toujours un taux d'abandon. AC2 peut espérer en prendre une partie.
Citation :
Publié par Arwen Halliwell
Ben parmi les déçus de WoW.

Après l'engouement du lancement, il y a toujours un taux d'abandon. AC2 peut espérer en prendre une partie.
Même si on est déçu de World of Warcraft, AC2 à quand même un rang de moins que wow !
Citation :
Publié par Gromak
Même si on est déçu de World of Warcraft, AC2 à quand même un rang de moins que wow !
Eeuh et tu pourrais m'expliquer quel rang ?
J'ai tester WoW pendant 1 mois et je suis revenu sur Ac2 plus que rapidement

A part le logo Blizzard, je lui trouve rien de plus ce que Ac2 a depuis longtemps...

... si, on peut danser à la micheal jackson avec un gnome complètement risible...
Le choix des MMORPG est tres subjectif, certains vont aimer celui-ci, d'autres celui-la, certaines personnes se lassent plus vite que d'autre, c'est comme ca, c'est pas la peine de revenir la dessus sans cesse.
Vous avez peut être pas remarqué, mais Nexath, vous a gentiment demandé d'arrêter ici les hors sujets, si vous en comprenez pas, on va vous expliquer autrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés