[Guilde] Kheysa Meatus recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Et oui Kheysa meatus recrute !

C est une chance !!

Je vois déjà beaucoup d'entre vous se dire mais qui sont ces illustres inconnus...

Et bien nous somme une petite guilde, attention pas petite de par ses ambitions mais par sa taille qui veux rester familiale.
Ce qui nous permets d'avoir une très bonne ambiance et de nous amuser tout les soirs même dans l'adversité ( et oui certains d'entre nous ont la triste réputation de faire apparaître les caractère nommes du jeu , utile oui, mais lorsque l'on n'est pas déjà en combat ^^ ).
Rejoindre les Kheysa Meatus peut aussi vous apporter la célébrité comme ce cher Regis le nain des mines profondes ( toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé serait purement fortuite ).

Nous ne somme pas des acharné du jeux et nous ne demandons aucun minimum de temps de jeu a nos membres, nous somme plutôt roleplay sans pour autant être des despote dans ce domaine.

Nous acceptons toutes les classes et niveaux d'aventurier ou de crafteur et nous aidons toujours nos plus jeunes membres.

Venez nous voir sur et inscrivez vous : http://www.kheysameatus.com/phpBB2/viewforum.php?f=98

Ou contactez l'un de nos officier en jeu : Velours ( c'est moi ), Drulin , Metheor ou Mandragore.

et pour découvrir nos aventure et celle de Regis consulter donc cette parie du forum : http://www.kheysameatus.com/phpBB2/viewforum.php?f=119
__________________
Velours de Woodlake
Mystic / Queynos

Sic Luceat Lux
Les aventures de Regis c est ici
Je veux pas être un Régis
Par contre Nirthael sera p-e interessé pour être la prochaine Star Nanadémie
Bon je sors avant de me faire frapper lol
__________________
Aion - Urtem/Asmo
Serwin, expert dans le maniement du couteau à évider 42
Bradwarden, colleur de baffes 33
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Citation :
Par contre Nirthael sera p-e interessé pour être la prochaine Star Nanadémie
<parle tout bas>
Pour ceux qui connaisse j ai en projet de mettre en video la chanson "mon ancetre Gurdil" et pour cela je vais avoir besoin de beaucoup de nain , sans que ceux ci soit forcement dans la guilde ^^.
Donc la Nanadémie c est peut etre pour bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés