Plus d'un million de persos sur wow

Répondre
Partager Rechercher
warcraftrealms a recensé plus d'un million de personnages actifs sur ce dernier mois.

Ces personnages étaient effectivement actifs au moment des sondages (pour apparaitre sur le /who) et de niveau supérieur à 10.


Citation :
We have surpassed 1 million characters tracked within 30 days, all level 10+! That's a ton of characters visited in 30 days!.


Autre bonne nouvelle : plusieurs semaines après les serveurs des autres pays, on a des données réalistes sur la population des serveur beta francophones (enfin seulement deux faut pas réver quand même).

FR Final Beta 1 CET PVE 2,455 (68%) 1,179 (32%) 2.1 : 1 3,634
FR Final Beta 3 CET PVE 1,402 (46%) 1,651 (54%) 1 : 1.2 3,053

http://www.warcraftrealms.com/realmstats.php
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Lineage2 est encore loin devant il me semble. Non ?
Il me semble que Lineage II a eu au maximum 3.250.000 comptes actifs (et donc encore bien plus de personnages crées), ce qui représente beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus que World of Warcraft.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Lineage2 est encore loin devant il me semble. Non ?
4,5 Milllions pour Lineage 1


Sur l'ensemble des serveurs PvP c'est assez 50/50 mais c'est quand même pratiquement toujours l'alliance qui est la plus nombreuse.

En PvE ça fait vraiment peur le nombre d'allianceux ya : 81/19 75/25 et vraiment beaucoup de serveur avec plus de 70% d'allianceux
Je ne suis pas sur que comparer le nombre de compte/perso sur des jeux comme Lineage 1 ou 2 est une bonne chose. Le marché coréen est vraiment à part de par leur cible et leur population. Ou alors il faudra comparer les serveurs coréen de wow avec les serveurs coréens de Lineage pour un peu plus de justesse
Les chiffres pour les serveurs euros sont très très approximatifs.

Da'illeurs s'il n'y a pas de chiffre pour le serveur #2 c'est simplement que personne n'utilise le mode Census Plus pour recencé les persos, ou alors il n'upload pas leurs données.

Pour le #3 on note que la dernière MAJ côté alliance date du 14 janvier... sachant que j'ai été le seul contributeur côté horde pour ce serveur jusqu'a il y a une semaine.

Un seul moyen d'avoir des chiffres plus représentatif : avoir plus de monde qui lance le /census
Citation :
Il me semble que Lineage II a eu au maximum 3.250.000 comptes actifs (et donc encore bien plus de personnages crées), ce qui représente beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus que World of Warcraft.
en meme tps les coreen c des malades (suffit de regarder le nombre d acount de lineage 1 alors qu il y avais que des coreen en gros dessus ...)
Plus d'un million de persos sur wow.

... et moi, et moi, et moi
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
y'a quand même un truc que je pige pas ( mais c'est pitet la fatigue ) :

On dit un million de persos actifs mais par actif cela signifie qu'il y avait 1.000.000 de persos connectés ( au moins 1.000.000 bien sûr ) au moment du recensement ou bien 1.000.000 de persos joués activement à des intervalles différentes ( exemple : un guerrier qui reroll pretre pour alterner les plaisirs etc ) ?

Parce que 700.000 boîtes vendues pour 1.000.000 de persos actif dans le premier cas, ça veut dire qu'il y a 300.000 trou'dballes qui paient pas ?
Citation :
Publié par MielPops
On dit un million de persos actifs mais par actif cela signifie qu'il y avait 1.000.000 de persos connectés ( au moins 1.000.000 bien sûr ) au moment du recensement ou bien 1.000.000 de persos joués activement à des intervalles différentes ( exemple : un guerrier qui reroll pretre pour alterner les plaisirs etc ) ?
C'est la deuxième hypothèse. Un million de connexions simultanées, je pense que leurs serveurs actuels auraient eu du mal.
Citation :
Publié par DrChocapic
Il me semble que Lineage II a eu au maximum 3.250.000 comptes actifs (et donc encore bien plus de personnages crées), ce qui représente beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus que World of Warcraft.
mouais ....

quand a la validité de ces infos, elle est plus que douteuse, puisqu'elle est issue d'une source qui a interet a faire croire que son jeu marche du tonnerre....
Enfin je dis ca je dis rien hein, mais ce qui serait interessant c'est d'avoir la formulation exacte par exemple... si ca se trouve ils comprennent la beta ou le nombre de comptes sur le monde entier

Apres tout y'a quoi... une dizaine de serveurs aux US pour L2 alors que ca doit etre une quarantaine (enfin dans cet ordre la) sur wow... (ceci dit je ne connais pas non plus les capacités de chacun de ces serveurs)
Citation :
Publié par MielPops
On dit un million de persos actifs mais par actif cela signifie qu'il y avait 1.000.000 de persos connectés ( au moins 1.000.000 bien sûr ) au moment du recensement ou bien 1.000.000 de persos joués activement à des intervalles différentes ( exemple : un guerrier qui reroll pretre pour alterner les plaisirs etc ) ?
Il me semble avoir lu que chaque perso crée qui a passé le level 10 est comptabilisé comme étant un perso actif, maintenant à savoir s'il est toujours compté de la sorte si on le supprime j'en sais rien. En fait ça veut pas dire grand chose ce truc (surtout à la vitesse à laquelle on arrive au level 10 dans WoW)

EDIT: Après vérification en fait Blizzard à sondé à un moment précis et à ce moment là il y avait un million (enfin j'imagine que c'était plus ou moins évidemment) de persos supérieurs au level 10. Donc pas forcément connectés, et pas forcément joués récemment non plus. En tout cas quand je vois le nombre de persos que je stocke sans jamais les monter je vais leur faire peter leurs stats moi

Citation :
Publié par Ma**urbation
mouais ....

quand a la validité de ces infos, elle est plus que douteuse, puisqu'elle est issue d'une source qui a interet a faire croire que son jeu marche du tonnerre....
Faux. Les stats avaient été diffusées par un site indépendant de toute influence. Y'avait même un joli graphique si je me rapelle bien.

Et de toutes façons même si ces chiffres étaient fallacieux je vois pas en quoi ceux de Blizzard seraient plus crédibles dans ce cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés