Little Big Adventure 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelque saurait si un troisième opus est prévu pour cette fabuleuse série des LBA 1 et 2, qui constitue l'une des plus originales et des plus soignée dans l'histoire du jeu vidéo ?

Ya-t-il des amateurs ici comme moi qui raffole, adore, son amoureux de cet univers plus qu'enchanteur ?
Moi j'adorais ce jeu !

Le problème c'est que les LBA sont de Adeline Software / Electronic Arts et Adeline n'existe plus, il reste EA mais apparemment rien de prévu, silence total.....

LBA en 1994 et LBA 2 en 1997, LBA 3 nos yeux pour pleurer.
Je participe ^^

LBA a ete l'un de mes premier jeux sur PC un souvenir inoubliable ^^ vraiment fantastique ^^ le 2 etait tres bon aussi ^^

qd au 3 ça serait uen bonne surprise effectivement ^^
LBA !!!!

Je me souviens encore du Theme Music du premier opus

Enfin je préfère pas que EA nous sorte prochainement une éventuelle suite vu que maintenant leur politique est de sortir des jeux baclés tant qu'il est commercialement sortable
LBA 2...un jeu que j'ai a peine finit plus de 20x et que je connais par coeur !

par contre une fois passé a windows 98 (sa fait d'ja vachement longtemps) ben j'ai jamais réussit a refaire marché le premier du nom


sinon gros doute qu'il y ai un 3 , Adeline Software n'existant plus (je crois)
Haha je vois qu'il y a des connaisseurs...
J'ai goûté au 2 et j'ai adoré le gameplay... et les angles de caméra étaient

Ca serait génial qu'un 3 sorte, en effet.... et j'irais même jusqu'à dire qu'il n'y aurait pas vraiment besoin de faire quelque chose d'énorme point de vue graphisme, l'univers dans lequel on évoluait faisait beaucoup
Citation :
Publié par Ariakah
Enfin je préfère pas que EA nous sorte prochainement une éventuelle suite vu que maintenant leur politique est de sortir des jeux baclés tant qu'il est commercialement sortable
En fait tu as sortis le fond de ma pensée ! J'avais pas osé le dire. EA games s'amuse à racheter beaucoup de boites qui avaient sorti des beautés, quand à EA à part les Fifa je ne sais pas ce qu'ils sont capable de sortir. Dès que c'est un jeu de sport c'est signé EA alors faudrait pas leur demander un LBA 3 sinon ils vont nous sortir un LBA 3 racing !

Et en effet même s'il sortait un LBA 3 il serait sûrement bâclé.

@ Sweek : j'avais aussi fait une recherche hier et nada....
Adeline n'exite plus... on voit ce qu'à donner Alone in the Dark.

Je préfère éviter que ne ce passe ce qu'il c'est passer avec AITD, à savoir que quand tu en parle les gens pensent à un jeu de daube sur console ou AITD4 §§§§§

Donc non restons sur les merveilleux LBA1 et 2
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
LBA est un jeu mythique, et les musiques du 2 sont fabuleuses !

Ariakah > Tu peux donner des exemples ? Avec Battlefield et The Sims j'ai été plus que ravi.
Pour Battlefield, j'ai pas joué mais pour les Sims, il est sorti à l'époque où EA avait une autre politique du jeux vidéo.

Bon voici une série de jeux:

SDA: Le Tiers Age = Ils ont complètement copié le gameplay de Final Fantasy 10
La série Fifa = Un gameplay arcade auquel le seul argument de vente est qu'il possède toutes les licences de Football donc tous les maillots officiels et les vrais noms des joueurs.
Catwoman = Exemple de la nullité des jeux à licences
Euro 2004 = Un jeu sans intérêt sauf pour ceux qui veulent revivre l'Euro 2004 de Football

Bon enfin je vais pas citer tous les jeux mais faites une petite recherche sur les sites de jeux vidéo pour comprendre

Petite dédicace spéciale à Ultima Online auquel tous les joueurs actuels et anciens joueurs peuvent vous dire leur dégoût envers EA qui a non seulement ruiné la beauté de ce jeu mais de toute la série de jeux mythique Ultima

Pour finir, sachez que EA a l'intention de racheté Ubisoft et ce dernier ne veut pas du tout satisfaire l'ambition de EA.
Il est devenu quoi celui a l'origine de lba ? ( j'ai oublié son nom d'ailleurs )
Je me souviens d'un studio appartenant en partie a sega qui a sorti Toy Commander et un petit jeu de course online sur Dreamcast . Ils bossaient sur un jeu d'horreur avant la fin de la console et plus de nouvelles depuis .
Citation :
Publié par KryKryone
à moi qu'EA embauche toute l'équipe qui a participer aux 2 premiers opus...
Ca m'étonnerait vu que Frederick Raynal a monter un nouveau studio de développement (F4-Toys).
Ah, LBA mon jeu mythique Les deux premiers jeux longs et pas simples que j'ai terminé seul et sans soluce/code ...

Pour le LBA 3, Frédéric Raynal avait dit il y a un moment déjà ne plus vouloir entendre parler du jeu, passer à autre chose ... (Dreamcast, No Cliché, Toy Commander, Alone in the dark à l'époque) Donc je doute fort qu'il puisse sortir un 3ème opus à ce chef-d'oeuvre
Citation :
Publié par Foxy
Ca m'étonnerait vu que Frederick Raynal a monter un nouveau studio de développement (F4-Toys).
T'inquiètes pas pour ça, ils viennent de racheter DICE (BF1942/Vietnam/2), dans leur grande quête de rachat ça finira bien par tomber sur eux.
Citation :
Publié par Nyrvana
ça doit pas etre sorcié de le faire tourné sur exp apres 2 trois click de reprogramation ou via un emulateur non ?
apparemment la version trouvable en torrent est compatible xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés