[UI] Interface JawUi Version 2.00

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je voulais te remercier de ton UI que j'adore depuis pas mal de temps (mais je ne t'avais pas encore félicité depuis lol).
Voila c'est fait et encore bravo au nom de tous mes amis
IG qui utilisent ton interface
un petit patch

Citation :
25/07/2005 - Patch

Un petit patch suite à pas mal de demandes. Vous étés nombreux en effet a m'avoir demandé de modifier la transparence , et plus particulièrement la fenêtre de chat.

Dans la version originale, la fenêtre de chat est transparente par défaut. Elle devient opaque quand on la survole avec la souris, et le reste quand on clique dessus.

Avec ce patch, la fenêtre de chat est opaque par défaut, elle reste opaque quand on la survole avec la souris, et devient transparente ( et le reste ) quand on clique dessus.

Le patch est ici
mise à jour

Citation :
27/07/2005 - Version v2.00.008.

- Les fenetres des marchands passent à des liste de 30 items, plus besoin de bouger l'ascenseur.
- Nouvelle fenetre des maps.
- Possibilité d'afficher des maps en 512*512. A utiliser si vous jouez en 1280.
- Corrections de divers bugs et optimisations.
Citation :

Les fenetres des marchands à 30 positions

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_2.00/marchand_30.jpg

Nouvelle fenetre des maps

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_2.00/exemplemaps.jpg

Possibilité d'afficher des maps en 512*512 ( à utiliser si vous jouez en 1280 ) ce qui donne une impression de zoom.

en 256.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_2.00/map256.jpg

en 512.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_2.00/map512.jpg
bravo jawi pour cette super ui, joli boulot

j'ai cependant quelques questions à te soumettre ...

- quand je change de zone (chargement) toutes les fenetres repassent en opaques, est ce normal?

- y a t'il une zone précise de la fenetre pour basculer de opaque à transparent? Hier j'ai mis 2 min à basculer 1 fenetre (bon je suis peut etre un peu polio mais bon )

- dernier point, quand je tapais /i <untel> sur mon ancienne interface cela invitait dans mon groupe le perso <untel>, avec la tienne ca me fait l'emote /induct
Citation :
Publié par Elecsys
bravo jawi pour cette super ui, joli boulot

j'ai cependant quelques questions à te soumettre ...

- quand je change de zone (chargement) toutes les fenetres repassent en opaques, est ce normal?

- y a t'il une zone précise de la fenetre pour basculer de opaque à transparent? Hier j'ai mis 2 min à basculer 1 fenetre (bon je suis peut etre un peu polio mais bon )

- dernier point, quand je tapais /i <untel> sur mon ancienne interface cela invitait dans mon groupe le perso <untel>, avec la tienne ca me fait l'emote /induct
- au changement de zone, les etats des checkbox ne sont pas sauvegardés par mythic. Il est donc normal que leur etat change, et je n'y peut malheureusement rien.

- pour basculter d'un etat a un autre, il faut cliquer sur le fond de la fenetre. C'est a dire qu'il ne faut pas qu'il y ai un objet devant, style un texte ou une barre, etc. generalement les bordures de la fenetre sont les meilleur place pour reussir à changer l'etat. Avec l'habitude, et une fois qu'on a trouvé la bonne place, on y fait plus attention.

- je suis au regret de te dire que l'interface n'a absolument rien a voir avec les commande en jeu, donc le fait que tu ne puisse plus utiliser le /i comme avant n'a a priori rien a voir avec mon interface.
merci pour les reponses rapides

ca c'est du sav


pour le /i c'est intervenu lors de la mise en place de ton ui, ceci dit je ne vois pas pourquoi ca viendrait de l'interface.... bref je vais pas arreter de me faire /ponder quand je vais inviter des gars dans mon groupe

PS : chez toi le /i fait quoi?
en tant que joueur de daoc, un grand bravo pour cette interface et gratz pour le temps que tu y as pas passé
en tant que président des boulay de l'installation et des interférences entre sur-installations je voulais savoir comment faire pour passer en 1.75 avec ton UI ? Je désinstalle toute l'ancienne ou j'installe par dessus ?
Citation :
Publié par Havale
en tant que joueur de daoc, un grand bravo pour cette interface et gratz pour le temps que tu y as pas passé
en tant que président des boulay de l'installation et des interférences entre sur-installations je voulais savoir comment faire pour passer en 1.75 avec ton UI ? Je désinstalle toute l'ancienne ou j'installe par dessus ?
tu effaces ton répertoire custom si c une vieille version, puis tu installes la dernière version 2. Au moins tu seras sur de ne pas avoir de problèmes.
ah j'ai trouver une critique


sur ton nouveau site les liens sont en blanc sur fond gris autant dire quasi invisible, à moins qu'il me faille aller chez l ophtalmo pour changer ma canne blanche

encore merci pour tout ce boulot
Citation :
Publié par gaahr
ah j'ai trouver une critique


sur ton nouveau site les liens sont en blanc sur fond gris autant dire quasi invisible, à moins qu'il me faille aller chez l ophtalmo pour changer ma canne blanche

encore merci pour tout ce boulot
Fallait bien que tu trouve un truc , mais bon c corrigé, mieu comme ça ? D'ailleur je n'ai eu aucun retour sur le nouveau site, t bien le premier
Très Chère Jawi (je prends qq précautions oratoire vue la suite )


depuis la mise en place de la 2.00.008, j'ai sur une certaine info bulle (en barre de macro) des caractère aléatoire reflet d'une lecture inappropriée de la mémoire suivi dans la seconde qui suis d'une erreur windows avec sortie direct de daoc.
Je n'ai pas encore pris le tps de regarder si avec l'UI standard j'ai le même pb mais je te soumet qd mm cette découverte.

As tu eu c problème? L'UI est elle potentiellement responsable ou les info étant fournit direct par daoc c'est lui le responsable?

dans l'attente de te lire je vais tester avec l'UI standard

Amicalement

Gaahr

(niarf aurais je trouvé qqcchose? )

ps: très bien le nouveau site surtout depuis qu'on peut voir les liens
UI teste , j'aime bien : excellente la boule qui recapitule les parametres vitaux du personnage

Seul probleme, j'ai du me separer du pack map du a des LD systematiques apres 30s de jeux . Probleme de memoire il semble juste apres le chargement du jeu quand l'UI s invite .

Moa Cht'i Scout
Il me semble avoir un petit bug au niveau de mon écran registre ( /social ), j'ai la fenêtre qui est devenu complètement illisible, les infos sont les unes sur les autres.

Je pense que c'est lors de l'installation de l'interface, car avant elle marchait très bien, quelqu'un sait d'où ca peut venir et comment régler le problème ?

Merci d'avance.

Et, bravo pour l'interface !
S'il parle de la version 2, c'est normal, elle n'est pas prévu pour la version 1.78, mais uniquement jusqu'à la version 1.75. Pour jouer actuellement, faut prendre la version 3 de l'UI de Jawa
salu jai un pti problème avec la derniere version .9 :

voila lorsque je jai mon interface deriere mes cadre de groupe, d'info, de cartes il y a un fenetre noir ki disparai lorsque ma souri passe dessu je ne peu po lenlever ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés