Bataille d'Ashenvale Serveur PvP 2 - Debriefing

Répondre
Partager Rechercher
Résultat : Echec complet =)
( comme on pouvait s'y attendre diront les mauvaises langues )

On n'a pas trouvé de guilde ni de joueur pour réellement bien organiser ca du côté alliance, ca s'est ressenti aussitôt, l'alliance n'a pas dutout jouée le jeu pour manque d'infos visiblement, et donc au contraire au lieu de se rassembler au point de rassemblement pour faire la bataille, ils ont bloqué la plage de zoram, bloqué la route d'astranaar, ils ont rushé à vue à 40 le moindre joueur de la horde, le moindre groupe, nottement celui qui attendait sur le champ de la bataille, ils ont corpse campé ...

La horde se rassemblait par 3 endroits, les barrens à la frontière, l'avant poste de zoram'gar, le camp de splintertree

Ceux de zoram'gar n'ont pas pu bouger bloqués par un raid de l'alliance
Ceux des barrens se sont fait décimés à astranaar alors qu'ils etaient à peine 20 contre une 40 aine
Ceux de splintertree je ne sais pas =( Si quelqu'un a des infos ?

On a eu un peu d'espoir quand le groupe des barrens est arrivé finalement sur les lieux de la bataille ( après plusieurs minutes à attendre en fantome que le raid de l'alliance daigne les laisser se resurect ), mais bon le raid alliance au lieu de se placer en face et d'attendre que la horde se regroupe, ont foncé sur nous une nouvelle fois aussitot qu'ils nous ont vu

On a donc abandonné l'idée d'une bataille et la soirée s'est terminée en bouts de raids un peu partout dans la zone comme chaque soir

Voilà, encore désolé, merci à tous ceux qui ont participé en tout cas

C'était à tester, on reessaiera surement, mais voilà dommage ...

PS : sinon aucun lag pour moi, juste des freezes car mon PC ne suivait pas la cadence quand y'avait trop de monde à afficher
Citation :
Publié par Outchi
Bien essayé mais ca marchera JAMAIS sauf peut être sur serveur roleplay.
Doit y avoir du vrai dans ce que tu dis...

Perso je pense que ce genre de chose ne peut fonctionner qu'une fois que la communauté a déjà fait un bout de chemin. Sans ça c'est l'anarchie.

J'ai organisé pas mal de tournois PvP sur AC2 et à chaque fois ce fut un succès (en comparaison de la population présente sur les servs). Enfin tout ça pour dire qu'une fois que la communauté est assez soudée ça peut marcher mais sans ça c'est vraiment trop bordélique.

A vrai dire le mieux, je pense, c'est d'organiser un truc inter guildes. Là tu auras un vrai truc bien organisé dans les règles.
Citation :
Publié par Outchi
Bien essayé mais ca marchera JAMAIS sauf peut être sur serveur roleplay.
Si, ca peut marcher en en faisant un event multi guildes, mais certainement pas en yellant sur le general et en recuperant tout ce qui passe.
Un truc comme ca ca se prepare, ca s'improvise pas ingame. (Du moins, pas tout de suite quand tu conais pas grand monde)
Citation :
Un truc comme ca ca se prepare, ca s'improvise pas ingame. (Du moins, pas tout de suite quand tu conais pas grand monde)
c'est justement le genre d'attitude qui fait que ce n'est pas possible ^^

ce soir le gros problème ce n'était pas la désorganisation des joueurs, et franchement 80 % des joueurs qui nous ont rejoint suite à ces /yell ont tous assuré du côté horde

le gros problème c'est que l'info n'a pas circulé coté alliance, et que je n'ai trouvé aucun interlocuteur en face

notre but n'etait pas de faire une grosse bataille stratégique tactique etc ... le but était simplement de se retrouver sur une plaine et de charger

et tout ce qu'il fallait c'était que l'alliance le sache
et franchement je me suis heurté à 2 murs, le premier celui du jeu, le fait que l'on ne puisse ni parler à un ennemi ni creer un perso de la faction adverse sur le meme serveur
ensuite le manque de motivation des guildes ou de joueurs pour organiser le côté alliance

on aurait pu annuler on a préféré aller jusqu'au bout, tant pis =) on a beta testé ^^
Moi je suis pas tout a fait d'accord c'est vrai que j'ai vu le pvp a ashenval assez tard mais nous étions une 12 certe notre prob était note ptit level et le manque d'expériance de la plupart, mais ce fut un début et après la première attaque chaotique nous nous somme regrouper et avons conte attaquer avec succes..

Plusieurs chose en decoul etre un healeur et courir partout pour heal n'est aps facil un groupe raid encore moin car je ne vois qu'une partie des bare de pv..

Moi je suis sur que c'est possible a organisé d'ailleurs la plupart d'entre nous on fait un grand déplacement et sont prés a le refaire..

Moi je pense que les guildes doivent 1 : se formé et se structuré
2 : on doit faire confiance au offcier ou autres coordinateur dans la guilde et leur donner des fonction ou des point a tenir par avance c'étais trop flou et trop dur a réagir dans tout les sens.

Pour ce qui est du débat cela a débordé je dit oui que cela soit hordre ou alliance mais c'étais aussi un des premiers pvp massif depuis la beta ouverte.

Avec tout le respect pour les organisateurs en comprennant certaine des difficultés.

Eznael.
Healeur du "Griffons Pourpres"

P.S quel fierté de voir note guilde aussi nombreuse et déterminée
heuu si je puis me permettre coté alliance on a eut aucune infos.... alors forcément j'ai essayer de mon coté tant bien que mal de faire circuler l'infos . mais bon si aucun organisateur n'est du coté alliance c'est pas possible 30min après le début certain demandais encore ou c'était.

Et puis de toute facon vue comment sa c'est passé c'est plus la peine d'essayer sur serveur pvp essaye sur serveur rp quand il sera la je parie mon plastron d'écaille murlok que sa marchera nickel sur serveur rp.
En même temps tout les joueurs ne lisent pas JoL.
Et puis vu le nombre de rebelZ qui jactent sur les canaux généraux, je doute que l'on puisse canaliser le comportement de ce genre de personne.
En revanche comme dit plus haut sur le futur serveur rôle play c'est envisageable.
quasiment impossible d'organiser cela (sauf comme dit precedement sur un serveur rp si les personnes arrivent a tisser des "liens" entre guildes) , quand vous avez affaire a une population consequente sur un serveur et que tout le monde ne lit pas ce forum . (ironiquement parlant j'attend les prochains post concernant les doux réveurs qui vont organiser un "mariage" en zone pvp , je vous renvoi pour cela aux post daociens )

edit : ps bravo quand même pour avoir essayé
Citation :
Publié par eznael
Moi je suis pas tout a fait d'accord c'est vrai que j'ai vu le pvp a ashenval assez tard mais nous étions une 12 certe notre prob était note ptit level et le manque d'expériance de la plupart, mais ce fut un début et après la première attaque chaotique nous nous somme regrouper et avons conte attaquer avec succes..
Hé hé Eznael, comme au bon vieux temps ...
"Griffons Poupres" ... RoyautE sur WoW ??
g ouie dire que i avait des anciens (Niallith, Killa, Pqus) de retour IG
Citation :
Publié par Outchi
Bien essayé mais ca marchera JAMAIS sauf peut être sur serveur roleplay.
/Agree, surtout avec les récompenses PvP qui arrivent .. Ce genre d'events seront juste une mine d'or pour les points de récompenses ...
bah meme , yaura toujour des guildes qui viendront et qui profiteront pour attaqué de leur coté , ou alors faudra vous planquez dans un endroit bien perdu style gogo pvp a moonglade lol.
Citation :
Publié par Outchi
bah meme , yaura toujour des guildes qui viendront et qui profiteront pour attaqué de leur coté , ou alors faudra vous planquez dans un endroit bien perdu style gogo pvp a moonglade lol.

Bah RP ça s'explique, quand il y a une guerre il y a tjs des charognards autour, le mieux je pense c'est de les ignorer et surtt de ne pas les intégrer ds le groupe de raid s'ils entendent mener leur propre stratégie.
Citation :
Publié par Barberousse
Bah RP ça s'explique, quand il y a une guerre il y a tjs des charognards autour, le mieux je pense c'est de les ignorer et surtt de ne pas les intégrer ds le groupe de raid s'ils entendent mener leur propre stratégie.
tinkt je pense pas que ces guildes ont le moindre intérêt ou la moindre envie de rejoindre ce genre de groupes de raid.

Il va falloir arrêter de rêver je pense :x. Quand les casual vont manger en continu du WL du MLM ou des Curse, ils vont vite comprendre que ce genre de raids improvistes c'est totalement illusoire. Tout au plus ce sera des 'free-rp' et des mecs a farmer pour les gros stoo :x.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés