QUOI !! final fantasy VII dirge of cerberus pas un RPG ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été déçu en voyant que ce final fantasy ne sera pas un RPG mais un action où l'on va controller Vincent Valentine ( ça c'est cool ) je trouve vraiment dommage

Il y en a qui ont d'autres info ou image ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Ca sera un Devil May Cry like, ce qui convient bien a notre ami vampire.
Je sais pas Devil May Cry je ne l'ai jamais fait j'ai fait prince of persia qui était sympa, mais pour un final fantasy je crois que ça va me bloquer.

Un ami vampire ? vincent ?
Citation :
Publié par Grubnatz
Les FF ne sont pas des RPG


Si je pense, et en tout cas ils sont classés sur tout les sites que je connaisse comme tel...
Ca sera bien mieux que Devil May Cry à mon avis. Squarenix n'a laissé filtrer que très peu d'infos sur le gameplay, on risque d'avoir une surprise. Ce jeu me fait plutôt penser à Starcraft Ghost.
Citation :
Publié par RPG MaSteR
Starcraft Ghost.
Je vais me renseigner dessus car je ne connais pas ce jeux ou tout du moins son nom ne m'évoque rien

En tout cas oui j'ai bien remarqué qu'on avait peu d'info, à l'occasion il ne va même pas sortir en france !
Citation :
Publié par vahnnfire
Un ami vampire ? vincent ?
Oui Vincent est un vampire

J'éspère que Square va assurer, car repomper sur d'autre jeux ( Devil May Cry là ) c'est pas tjrs des succès, d'autant plus qu'avec la licence de FF faut vraiment qui ils nous pondent un truc genial
Vincent n'est pas un vampire, c'est un ancien turk qui a été génétiquement modifié par Hojo d'où ses transformations pour les limites, ensuite il s'est lui-même condamné à dormir dans le manoir de la Shinra à cause de la mort de sa tendre et douce qu'Hojo a utiliser pour la faire accoucher de Sephiroth. Il n'est pas devenu vampire, et il dort dans un cercueil en attendant la mort tout en étant torturé par son âme à cause des évènements qui se sont passés.

Je rajouterai qu'à la rigueur si on a Youfie ou Aeris quand on va chercher Vincent, l'une des deux lui sort en effet qu'il est temps d'arrêter de vivre comme un vampire. Mais cela ne veut pas dire qu'il en ai un.
Citation :
Publié par RPG MaSteR
Ca sera bien mieux que Devil May Cry à mon avis. Squarenix n'a laissé filtrer que très peu d'infos sur le gameplay, on risque d'avoir une surprise. Ce jeu me fait plutôt penser à Starcraft Ghost.
Ba jusque maintenant quand square allait sur autre domaine c'etait tres moyen voir limite mauvais donc bon je prefere pas m'attendre a une grosse tuerie perso
Citation :
Publié par RPG MaSteR
Ca sera bien mieux que Devil May Cry à mon avis. Squarenix n'a laissé filtrer que très peu d'infos sur le gameplay, on risque d'avoir une surprise. Ce jeu me fait plutôt penser à Starcraft Ghost.
Ouais ouais The Bouncer est la pour le rappeler
Il y a en a même beaucoup d'autres dans ce cas, Ergheiz, Bouncer...Mais on ne sait jamais quand même, le peu d'image que l'on arrive à avoir sont quand quand même alléchante. Le jeux à l'air fidèle à l'univers final fantasy VII et comme on a peu d'informations à l'occasion il nous réserve une grosse surprise.
Citation :
Publié par vahnnfire
.Mais on ne sait jamais quand même, le peu d'image que l'on arrive à avoir sont quand quand même alléchante.
Pour The Bouncer aussi les screenshot était alléchant a l'époque.. résultat je l'ai acheter...... et vous allez rire.. je l'ai fini
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Ba jusque maintenant quand square allait sur autre domaine c'etait tres moyen voir limite mauvais donc bon je prefere pas m'attendre a une grosse tuerie perso
Exactement, Square sait faire du rpg, et ils sont dans le peloton de tête de ce côté là, mais pour les autres types de jeu il leur faut encore faire leurs preuves.
Citation :
Publié par Falith
Exactement, Square sait faire du rpg, et ils sont dans le peloton de tête de ce côté là, mais pour les autres types de jeu il leur faut encore faire leurs preuves.
je dirais plutôt savait faire du RPG.... perso j'attend le XII au tournant...... si ca confirme la X,X-2 et FFTA décevant par rapport a sont grand frère ... ouvertement je n'attend plus rien de la série des FF (par contre coté DQ c'est toujours du bon )
Les FF ne deviennent pas plus mauvais. Le problème est que nous devenons trop difficiles. Ce que je peux tout à fait comprendre devant l'avalanche de rpg sortis après FF7. Faut pas oublier non plus que ce dernier a bénéficié d'un budget hors du commun comparé aux autres.

Il faut garder un truc à l'esprit: de très bons rpg comme FF7, vous en verrez de moins en moins souvent alors autant ne pas être trop regardants.
Citation :
Publié par RPG MaSteR
Il faut garder un truc à l'esprit: de très bons rpg comme FF7, vous en verrez de moins en moins souvent alors autant ne pas être trop regardants.
Toi je te vois venir: tu vas bientôt nous dire que des JdR comme BG ou Torment on n'en verra plus, et qu'il va falloir s'habituer à NWN solo, et que celui-ci était quand même bon.
Et là je dis tout de suite stop. NWN solo n'est pas bon, et quand on a été capable de sortir un BG, on peut proposer autre chose qu'un NWN solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés