[Catacombs] valeur de base du Bolt Warlock !

Répondre
Partager Rechercher
En allant voir les sorts du Warlock (sur herald), j'ai remarqué une chose étonnante, la valeur de base du bolt (cursing spé avec 48) est a 413 ! le bolt eldritch en spé void n'est qu'à 309 ! sachant que j'ai dépassé le 980 dmg sur un mob vert sans critique, j'ai peur pour l'avenir.

quelqu'un a des infos ou des retours sur cette classe avec cette spé ?

(pardon d'avance pour cette question si le sujet à déjà été abordé)
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Citation :
Publié par emanuelle
sa sent le oneshot de bas rangs
oui ! je sens que les magots luri moyennement équipé (désavantagé en pv) vont se faire OS

quelqu'un a des valeur de dmg IG ?
Aucun warlock n'aura la bolt 413, à moins de vouloir se gimp totalement. La spé cursing est une spé morte.

Si vous voulez whine faites-le sur le lifetap 255.
Citation :
Publié par Eorill
hahaha bien fait pour tous les losers albs tombés dans la mode "matière ca sert à rien"

vont être content avec leur 10% maxi :>
Idem sur hib
au début aussi je pensais a l'OS a l'inc, et que ce soit bas rang ou hr ca ne changera pas grand chose vu la valeur ; mais avec intervention divine ca devrait être gérable.

Par contre en baston face a a plusieurs Warlock ca sent le sport faudra lancer les zombies


Citation :
Publié par Eorill
hahaha bien fait pour tous les losers albs tombés dans la mode "matière ca sert à rien"

vont être content avec leur 10% maxi :>
c'est pas spécifique a Albion
Citation :
Publié par Eorill
hahaha bien fait pour tous les losers albs tombés dans la mode "matière ca sert à rien"

vont être content avec leur 10% maxi :>
J'ai reussi a faire 0% de res matiere sur le sorcier :x ca va etre tendu
Citation :
Publié par ~Mat~
Aucun warlock n'aura la bolt 413, à moins de vouloir se gimp totalement. La spé cursing est une spé morte.

Si vous voulez whine faites-le sur le lifetap 255.
ouai je croi que les gens ont pas encore compris ce que CT 3 chambres avec dd a 179 de delving (dd de base mago) + drain a 255 en matiere (le odin tenebre a du 219 en froid :/)

sa C du instant OS, et en 3 fois sans compter les inintéruptibles drains a 255
Citation :
Publié par yasminne
C'est 4s fixe ou ça peu diminuer avec les buff?
c'est 4s incompressibles, rien ne peut faire descendre cette durée... et 4s en rvr, c'est terriblement long!
__________________
Votre signature a été effacée par tamamanquitaime. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
c'est pas spécifique a Albion
si piusque les resist matiere sont sur le moine et alb jouant le plus souvent ssans moine

sur hib la resist matiere est sur le druide et sur mid sur le guerisseur ( ou le chaman je sait plus mais le resultat est le meme, il y a tjs un druide dans un groupe hib et un healer et un chaman dans un groupe mid ).

donc seul alb joue sans la resist matiere.
Citation :
Publié par silverlemid
ouai je croi que les gens ont pas encore compris ce que CT 3 chambres avec dd a 179 de delving (dd de base mago) + drain a 255 en matiere (le odin tenebre a du 219 en froid :/)

sa C du instant OS, et en 3 fois sans compter les inintéruptibles drains a 255
Non tu peux pas avoir 3 chambres + lt 255. C'est soit 2 chambres + lt 255, soit 3 chambres + lt 225.

Et tu OS personne avec un lt 255 + dd 179, surtout que y'aura énormément de variance sur le dd 179 (spec de base entre 5 et 15).
Citation :
Publié par Paga
c'est 4s incompressibles, rien ne peut faire descendre cette durée... et 4s en rvr, c'est terriblement long!
bof j'ai la vidéo d'un reaver solo qui croise une warlock sur un des pont a bled et bien elle a le temps de tuer 3 alb avant de mourrir
Citation :
Publié par emanuelle
bof j'ai la vidéo d'un reaver solo qui croise une warlock sur un des pont a bled et bien elle a le temps de tuer 3 alb avant de mourrir
Comme n''importe quel mage qui gere un peut ....

Enfin l'abus si il doit y en avoir un sur cette classe n'est pas dans la valeur des sorts de sa ligne de base mais dans son front load du a ses chambres ... 3 chambres plus un sort sur votre tete quasi instentanement ca tue toutes les classes possibles, evidement apres c moins drole pour le warlock
tout le monde ouin ouin sur le warlock (je joue pas sur mid ) mais bon apres ses chambres et son dd ca fais quoi environ 300 +300 +300 +700 je dirais 1600 de degats voir 2000 ca tu tout sauf un tank pur apres il est mort bah tu le rez et le warlock il fait quoi a cast en 4sec ?

bah plus grand chose

donc bon ....ca sera bien en defense de fort mais plus loin je vois pas :x
Citation :
Publié par ~Mat~
Non tu peux pas avoir 3 chambres + lt 255. C'est soit 2 chambres + lt 255, soit 3 chambres + lt 225.

Et tu OS personne avec un lt 255 + dd 179, surtout que y'aura énormément de variance sur le dd 179 (spec de base entre 5 et 15).
oki 2 chambres alors, pour ce qui est du 179 + 255 C a peu prés comme 2 dd odin, et sur de petites résist je peux te dire que sa tue (vive surcharge de pouvoir évidemment, qd on critike 1 foi sur 2 ou 3 sa passe mieu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés